CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

samnite
samnite
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:11:18

sayvray :oui:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:24
Clad_1985
Clad_1985
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:49:37

slt ben tout d abord je doi dire que j adore ce jeu c innovant et ca fai pa de mal enfin c mon opinion!!!!

Alors voila j ai 1 question:je sui a l endroit ou se trouve Pénélo et j arrive au moment ou on rencontre les chasseurs de primes qui pourchassent balthier,j essaie de les affronté ms ils sont tro fort pour moi(tous mes perso sont au niveau 11,j espère ke c assez!!!) et j aimerai bien que quelqu un m aide???

Merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:15:46

Kay > Oui sauf que là je suis à la BU et je ne peux pas y rester la nuit vois-tu :nah:
Donc c´est un peu le seul moyen ^^
Rhoo puis si tu veux on communiquera par texto tout ça, comme de bons geeks :-d

Mémoir > Nan t´es trop jeune pour ce genre de choses :-p

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:32:53

ouai c est vrai le topic fan attitude etait HS mias il aurias pu etre simpa voir la collection des joueurs nous faire rever ^^

Gary000
Gary000
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:00:20

je demande au veneré Moderateur que quand il seras revenu il pourrait il pourrat banir le s*lo de [PcGamer]qui balance des spoiler et fait du flood

j´ai fait une demande avec motif
flood

et une demande avec motif
autre

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:30:54

Le forum est vraiment amoché ces derniers temps . Pour une fois une fois que je regrette que le jeu soit enfin sorti :rire: Il faut vraiment faire quelque chose, et en priorité effacer les spoilers !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mars 2007 à 18:41:31

Sérieusement faut ARRETER de répondre aux spoilers, ça les fait remonter et c´est sympa pour ceux qui n´ont pas encore fini le jeu tiens!!
Faut les enterrer le plus vite possible, c´est tout.

noxus33
noxus33
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:44:54

alors voila j´aimerais savoir pourquoi mon topic "final parody 12" a été bloqué...

C´est pas non plus "trop" vulgaire et je connais pas beaucoup de gens ici qui serait choqués par quelques petit propos, je ne flood pas non plus (ça peut arriver un triple post) et apparament ça avait l´air de plaire...

j´attends une reponse

PS : moi j´ecris par plaisir :hum: et quand on locke un topic on dit au moins pourquoi...

samnite
samnite
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:48:07

topic hors sujet :)

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:29:46

Non, c´est pas ça, c´est parce que c´était pas drôle :honte:

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:56:48

Ce que j´avais dit dans ton topic noxus33 y était peut-être pour quelque chose :sournois: J´en avais assez de voir ta parodie toujours dans les hauts rangs dans le forum KH2 alors si tu te mets à FF12, je n´allais pas tellement apprécié...(désolé d´être aussi direct, mais quand quelque chose me gonfle...)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:04:31

Salut tout le monde, je suis nouveau ;)

Je vien la parceque je suis un gros fan de Final Fantasy 12 :)

Et je sais que je suis en retard, mais bonne chance Durby :-))) :ok: :)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:50:48

salut vaan-ashe, bienvenu :ok:

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:10:17

salut Vaan-Ashe ! Tu risques d´être décu par le niveau de certains forumistes et malheureuseument durby semble être absent.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 mars 2007 à 22:29:53
  • Vince_69340 profil

* Posté le 28 février 2007 à 21:49:46 avertir modérateur
* Bienvenue ici forever! :-p

Sinon Hell tu comptes t´installer ici ? ^^

:d) Naturellement. :-d Enfin faudrait que mon frère lâche FF12 pour que j´puisse le commencer, et pas me limiter à la cinématique de départ quoi. ^^ Mais sinon ouais... Ca me manquait un forum FF en pleine activié (mais y´a des boulets... chié´), alors j´fais mon come-back sur JV, j´espère que tous mes fans me reconnaîtrons. :fou: (tous mes hackers surtout, j´dois en avoir une dizaine :rire: )

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 mars 2007 à 22:30:49

Et putain de touche tab ...

Bienvenue Vaan-Ashe, j´ai la flemme de regarder ta carte de visite, si tu es une femme prend mon MSN, si tu es un mec passe ton chemin. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 23:34:44

:salut: vaan-ashe tu va être surpris par certains boulets ou flooder mais:

:fete: Welcome To The Forum Of Final fantasy 12 Vaan-ashe :fete:

Durby
Durby
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:03:25

Bonsoir, j´ai balayé les 4 premières pages du forum. Si j´ai oublié des topic merci de me prévenir. J´ai fais des demandes de ban pour certains forumeurs et supprimé quelques post de ce topic qui étaient hors sujet et m´empêchaient de voir nettement ce que l´on me demande.

- Quand vous remarquez un topic HS. Soyez intelligent, ne postez pas dessus juste pour vous plaindre sans penser que "ce topic" remontera et perturbera davantage le forum. Placez simplement le lien, je m´occuperai du reste lors de mon passage.

--------------------------------------------------
--------

__[Sephiroth]__ :d) Bonsoir: Topic HS à FF12, à placer sur le forum RPG.

neodarksquall :d) upper pour que tout le monde puisse voir un topic de « spoile », à la bonne heure lol. Si ce sont des "révélations" volontaires, c´est une demande de ban. Je ne filtre pas les 10ène de topic à la minutes sur toute ma journée, merci de me mettre le lien, je passe au minimum une fois par jour (soir en général) :-)))

Shin-itchii :d) Salut, avec rpgmanu oui, mais je ne me souviens pas du forum final fantasy IX, cependant c´est tout à fait possible ^^
D´après mes souvenirs, je restais plutôt sur le forum KH. Je ne connais pas le modérateur du forum ff IX.

Gary :d) Vénéré... Pour cette appellation je ferai une demande de ban :sarcastic:
Plus sérieusement, je vais voir ce qu´il en retourne, si ta demande n´a pas déjà été acceptée.
Merci de ne pas vous mettre dans la même catégorie des boulets qui créés des topic inutiles en répondant à leur sujet.

Cleme255 :d) amoché effectivement:/
Je fais le ménage, une nuit de sommeil et c´est à nouveau le désordre. Je pense qu’il faudra encore attendre quelques semaines avant que ça se calme. Au pire, je passe chaque soir pour vider la décharge lol.

noxus33 :d) Bonsoir : topic HS, on accepte pas les fic pour raison que si j’en laisse l’une, il y en aura plein d’autres. J’essaie de concentrer les sujets sur le jeu, uniquement.
Je ne l´ai pas supprimé pour éviter de te faire tout recopier (si tu n’avais pas enregistré ton texte) :-)))
Il n´est pas question de vulgarité hein ^^

N´hésitez pas pour les questions, et me prévenir si d´autres problèmes surviennent. Bonne fin de soirée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 00:16:13

Tiens c´est la première fois que je rencontre:

:fete: Le Prince Modérateur Durby Du Forum Final Fantasy 12 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment