Bonsoir, j´ai balayé les 4 premières pages du forum. Si j´ai oublié des topic merci de me prévenir. J´ai fais des demandes de ban pour certains forumeurs et supprimé quelques post de ce topic qui étaient hors sujet et m´empêchaient de voir nettement ce que l´on me demande.
- Quand vous remarquez un topic HS. Soyez intelligent, ne postez pas dessus juste pour vous plaindre sans penser que "ce topic" remontera et perturbera davantage le forum. Placez simplement le lien, je m´occuperai du reste lors de mon passage.
--------------------------------------------------
--------
__[Sephiroth]__
Bonsoir: Topic HS à FF12, à placer sur le forum RPG.
neodarksquall
upper pour que tout le monde puisse voir un topic de « spoile », à la bonne heure lol. Si ce sont des "révélations" volontaires, c´est une demande de ban. Je ne filtre pas les 10ène de topic à la minutes sur toute ma journée, merci de me mettre le lien, je passe au minimum une fois par jour (soir en général)
Shin-itchii
Salut, avec rpgmanu oui, mais je ne me souviens pas du forum final fantasy IX, cependant c´est tout à fait possible ^^
D´après mes souvenirs, je restais plutôt sur le forum KH. Je ne connais pas le modérateur du forum ff IX.
Gary
Vénéré... Pour cette appellation je ferai une demande de ban 
Plus sérieusement, je vais voir ce qu´il en retourne, si ta demande n´a pas déjà été acceptée.
Merci de ne pas vous mettre dans la même catégorie des boulets qui créés des topic inutiles en répondant à leur sujet.
Cleme255
amoché effectivement:/
Je fais le ménage, une nuit de sommeil et c´est à nouveau le désordre. Je pense qu’il faudra encore attendre quelques semaines avant que ça se calme. Au pire, je passe chaque soir pour vider la décharge lol.
noxus33
Bonsoir : topic HS, on accepte pas les fic pour raison que si j’en laisse l’une, il y en aura plein d’autres. J’essaie de concentrer les sujets sur le jeu, uniquement.
Je ne l´ai pas supprimé pour éviter de te faire tout recopier (si tu n’avais pas enregistré ton texte) 
Il n´est pas question de vulgarité hein ^^
N´hésitez pas pour les questions, et me prévenir si d´autres problèmes surviennent. Bonne fin de soirée...