Bonsoir:
J´ouvre le bal concernant le nouveau topic des «règles du forum ».
- Si vous avez des propositions pour l’embellir, modifications à apporter ou autres c’est le moment de crier vos plaintes *j´en prendrai note*
Kay ne pense même pas à me sortir tes rêgles sordides et avides de destruction. La douceur, la douceur...
Donc à tous les anti-boulets qui autrefois, ont aimé ce forum et y vécurent avec leurs ami, concertez vous de nouveau et dévouez-vous
Ps: N´hésitez pas à corriger mon orthographe si vous apercevez des fautes. J´avoue ne pas toujours avoir été une fine fleur dans le domaine
Bien.
-------------------------------------------
Pour un forum convenable et efficace, je demande à tous de respecter ces quelques règles (qui se rapprochent plus du savoir vivre qu’autre chose). Ca prend deux minutes, elle ne sont pas compliquées et permettront de préserver une forme de politesse envers chacun.
Avant de créer un topic, pensez à effectuer une recherche afin de voir si votre problème n’a pas déjà été énoncé.
Afin d’améliorer la fonction « recherche », écrivez un titre explicite et cohérent en rapport avec le thème de votre sujet. Je supprimerai les topic dont les noms se rapprochent de: je suis bloqué, aidez moi, comment qu’on fait etc. Outre encombrer la page, ils sont inutiles.
N´oubliez pas d´écrire "SPOILER" devant chaque titre d´un topic ou commentaire si celui-ci comporte des éléments révélateurs.
Faites un petit effort pour l´orthographe. Tout topic (et éventuellement post) en langage sms seront effacés.
Enfin, je le rappelle encore une fois, il est inutile de créer des topic de jeu, universités ou autres. Nous en avons suffisamment sur le forum.
Je vous remercie pour votre attention