Bon nettoyage
oui moi aussi je t´aime Sam
je sais
Ah mais je vois que l´amour règne entre bons forumeurs, c´est bien Si d´autres boulets se présentent au suicide, n´hésitez pas à faire appel
Je profite de mes derniers jours de semi repos, des la sortie ça ne rigolera plus.
Durby passe en mode Durbynator
juste pour le fun, tu veux bien compter combien tu efface de pic le jour de la sortie?
Ah ouais pas bête faut voir.On peux aussi tenter un record de topic effacés par minutes
Mdr pourquoi pas c´est une idée ^^Puis mêttre les résultats (records) dans un tableau de stat
Je suis pour!
Il s´est passé quoi aujourd´hui ? Oo
Je crois que pour entraîner durbydounet le modérafleur ( ) il faudrait faire des descentes.
Sinon pourquoi Kay veut ma peau ? :´(
Parce qu´il t´as jamais aimé je crois
C´est ça le problème, il m´adore.
En fait il apprécie pas le fait que je lui rappelle sa solitude et le force à bouffer des cochoneries.
En fait, il pense à toi tout les soirs, il rêve de toi toutes les nuits, il ne peut pas se passer de toi mais ça il ne peut pas l´accepter
oui oui un truc comme ça ( )
nan en fait c´est juste que Vince ben si il existait pas et ben ....... il faudrait pas qu´on l´invente
Je vois que durby s´entraine déjà nuit et jour pour la sortie
Oh Kay! :O
Voilà l´entrée mon cher durby https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14244386-1-0-1-0-0.htm
il faut croire que Kay aime tout le monde, mais vous allez me dire que c normal en tant que dieu
c pour quand que les boulets arrive, je ne tiens plus en place moi en plus the big monarch qui me pique mes pops corns!! faut pas pousser!
Les boulets grouillent déjà de partout!
Prends les Bn de TBM. :$
Au secours Durby en une matinée le forum ne ressemble déjà plus à rien C´est trop la folie, et ça va aller en empirant
c´est l´effet 3suisses