CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
26 janvier 2007 à 22:18:13

Blabla dehors, aller oust :-p

kayman
kayman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:31:47

ha ben si le modo demande d´aller blablater ailleur je veux bien venir tailler le bout de gras ici moi alors :-)

ça fait longtemps qu´on a pas pourris le pic du mod avec un peu de blabla :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:46:52

( a compris le message)

Déjà de retour de Paris toi ?
Alors c´était comment les bouchons ?
Bien rigolé ? :-d

:p)

kayman
kayman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:55:41

horrible, j´ai eu la grippe là bas, et quand t´es chef et en déplacement, ben malade ou pas tu bosse quand même, semaine de merde quoi :hum:

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:09:19

Faut venir à Herbeuval pour se relaxer.

Petit village paumé coupé du monde. Rien ne passe là bas ni internet ni les téléphones portables. La magasin le plus proche est vachement loin et les habitants vivent en harmonie avec les animaux qui vaquent dans le village ou dans les patueres alentours.

En plus là bas c´est chouille comme c´est pas permis. ay tu devrais venir te ralxer un peu là bas. En plus tu pourrai peut être me voir :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:38:59

j´aime pas les latitude où il y a moins de 10 jours de soleil par ans :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:48:48

Tant pis pour toi en plus faut venir maintenant la neige coupe les routes maintenant impossible de sortir de ce trou paumé.

C´est super joli avec 20 centimètres de neige :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:51:16

je déteste la neige :malade:

c´est froid, c´est mouillé,c´est froid, c´est sale par terre,c´est froid, ça gène ma voitureet surtout c´est froid :nah:

et moi j´aime le chaud :content:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:38:04

je crois qu´on a compris que c´était froid :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:53:37

En fait le mieux c´est Francheville, une petite ville parfaite entre ville et campagne! :D

La neige c´est marrant quand y´en a vraiment beaucoup et qu´il fait chaud, sinon c´est nul! :-(

kayman
kayman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:16:32

ben oui vince, 2 mètre de neige par 35° c´est trop bien :ok:

mais achevez le :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
27 janvier 2007 à 19:42:06

Défleurir mon si joli topic *sort son ballet pour chasser le fléau qui taille son bout de gras*
:banzai:

Moi j´aime bien les saisons quand elles se respectent. En hiver, de la neige. En été, du soleil. Mais les pseudos hivers remplis de pluie, vent et boue à 10°C très peu pour moi :nah:
Oui la neige quand il fait chaud c´est pas mal non plus :sarcastic:

Prenez des photos les enfants, dans 20 ans la neige ne sera plus que légende -___-

omega284
omega284
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:46:47

bonjour à tous je voudrais savoir si en réservant un jeux sur le site de micromania je suis sur de pouvoir l´avoir le jour de sa sortie (en résumé je veux savoir si il est fiable de réserver sur internet sachant que je choisit un micromania pour retirer le produit ou qu´il est mieux de réserver dans le micromania lui-même.

bonne soirée à tous

[niko1764]
[niko1764]
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:07:32

ben moi aussi j´ai réservé sur micromania et toute facons il vont t´envoyé un mail 1 jour avant la sortie pour savoir s´il est libre.
Petit conseil, le jour ou tu recois le mail essaye d´aller au micromania il auront peut etre déja mis FFXII en place dans les rayons!

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:48:35

Moi j´avais réservé King dom Hearts II chez micromania et ils avaient dis qu´ils alalient m´envoyer un mail ou m´appeler.

Je n´ai jamais rien reçu, du coup j´ai acheté KH II ailleurs, bien fait pour eux

Vince :d) La neige qunad il fait chaud, moui j´avoue je n´y avais jamais pensé...
Qui c´est qui a une hache c´est pour utiliser sur Vince :sournois:

Durby :d) Ah oui la neige on en voit de moins ne moins. Mais l´année dernière il y en avait eu vachement. Ca sera peut être l´effet contraire dans 20 ans tu ne verras plus le soleil mais tu vivras en permanance dans des conditions hivrnale de moin coin à moi. C´est à dire dans le Nord Est. Forcément des conditions hivernales à lyon c´est minimum 10 degrés

samnite
samnite
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:32:06

faut pas faire confiance à micromania ce sont de veritables glandus :-p
hier j´y vais et je leur demande si ils ont une machine qui enlève les rayures sur un cd...
reponse :d) oui attendez nous allons en chercher
résultat :d) ils me ramènent un cd qui permet de nettoyer le lecteur de la ps2 :hum: et là j´ai eu un sentiment méllée d´agacement et de pitié :-( , du coup je me suis tiré vite fait.
Et pour le cd en fait j´ai vu sur un forum que le dentifrice était génial et c´est vrai la rayure est estompée et mon jeu remarche, youpi :fete: ... :hum:

omar-pastek
omar-pastek
Niveau 7
29 janvier 2007 à 12:29:05

bonjour je voudrais poser une question a tous ceux qui possèdent le jeu, voila g vu le systeme de combat dan certaine video é g remarké kon a plu le controle sur tou les perso comm dan les ancien ff é kon peu en controler kun seul é le reste est reglable avan le combat bref je n´ai pa tré bien compri mé il me semble ke le systeme de combat ressemble a celui de kingdom hearts 2. Enfin voila merci de repondre sinon j´ai tro hate de l´avoir kan il sort ! Merci d´avance Tchou

samnite
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:19:13

tu peux en effet parametrer les actions de tes alliés mais tu peux quand même choisir toi même ce qu´ils vont faire pendant les combats si cela te chante :p) , tu peux faire absolument tout ce que tu veux... ne t´en fait pas tout a été penser pour que tout roule :oui:

akmode
akmode
Niveau 6
29 janvier 2007 à 16:56:43

bon voila je n ai pas de ps2 et donc j aimerai savoir si il sortirais un pack colector de ff12 comme celui au japon?

:merci:

omar-pastek
omar-pastek
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:51:33

merci me sui fé une tite frayeur lol mé sa va samnite tu ma rassuré ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment