CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 janvier 2007 à 18:59:17

Là j´ai pas rêvé: tu as viré le dernier topic où qq´un a proposé un jeu!?

Strict oui, je suis d´accord, mais bon faut bien qq jeux pour animer un forum qd même, et ce jeu n´était pas vraiment hors sujet, vu que ça parlait des FF!! :(

Dommage......

TheModest
TheModest
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:24:29

bonjour j´aimerais savoir si vous savez quand est ce que ce jeu allait sortir parceque javais entendu dire en 2006 mais bon...c´est passé. merci de me repondre

Durby
Durby
Niveau 2
12 janvier 2007 à 20:35:42

Bonjour, la sortie est prévue pour ce 22 février.

J´annonce brièvement que le topic épinglé concernant la date de sortie sera probablement remplacé par un « topic d´aide officiel » comme demandé. Ainsi que le règlement qui se trouvera quelque peu modifié (pas grand-chose, ne vous inquiétez pas). D´ailleurs si vous avez des idées concernant ce règlement qui a pour but d’améliorer la qualité du forum, n´hésitez pas à m’en faire part.

:d) Le skyblog du forum n’est pas remis à jour depuis un moment. Je ne compte malheureusement pas m’y reconsacrer pour le moment et Skate-destroy n’étant plus parmi nous, si quelqu’un (connu de préférence) est intéressé par ce projet et désire y contribuer, il n’y a pas de soucis.

Ps: j´aurais également aimer éditer le premier post de ce topic qui contient trop de fautes d´orthographes *cela dit, on ne peu pas tout faire malheureusement* :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:23

C´est vrai que le blog a besoin d´un bon ravalement de façade. Je veux bien m´en occuper, seulement pas tout seul. ^^
Concernant le topic "d´aide officiel" je pense qu´il faut encore patienter jusqu´à la sortie française du jeu, non ?
Le règlement... tu parles du quel là ? :doute:

Durby
Durby
Niveau 2
12 janvier 2007 à 21:46:44

Ok super je m´arrangerai pour te refiler les codes du sky c´est gentil.
Si j´ai un peu de temps, j´essaierai aussi d´y contribuer et soutirer des photos. C’est vrai que lui refaire une beauté ne serait pas du luxe :p)
Pour le topic d´aide officiel oui on attendra la sortie du jeu. Et le règlement, c´est le deuxième topic épinglé concernant les maj, sms etc :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:30:04

D´accord. Si Skate pourrait aussi (re) venir aider ce serait merveilleux. :)
Pour le règlement bin je pense qu´il faudrait commencer par corriger une ou deux fautes mais ça pas bien important, le problème c´est que pour l´insant je ne vois que ça. Après il faudrait peut-être essayer de voir si un annuaire des topics pourraient être utile, mais après la sortie française du jeu ça aussi. Il faudrait aussi peut-être dire que comme ce forum fait partie de jeuxvideo.com il faut respecter la charte des forums du site. ^^

Bref, première tâche à faire pour rénover le skyblog: trouver une photo de Kay! :-d

kayman
kayman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:02:28

je gagne quoi? :sournois:

kayman
kayman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:03:03

comme je l´ai déja dis, si Zig en donne une, j´en donne une aussi :fier:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:51:15

J´en ai une de toi, j´ai fait un screen quand tu me montrais tes bonbons l´autre soir, j´ai vu ta tête. :)
Donc si tu veux que Zig en donne une en même temps il faut que ce soit toi qui me l´ammène. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:52:26

qe zig en donne une de photo *
Pis merde je refais la phrase parce que là ça porte à confusion...

Donc Kay, si tu veux que Zig donne une photo de lui en même temps que la tienne, bin il faut que ça soit toi qui m´ammène la sienne.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:23:50

Héhé moi Kay je l´ai vu en enfant de coeur, y´a pas de raison pour que ce soit pire maintenant ^^
Bon dès que le blog sera repris en main je filerai une photo plus récente et surtout de meilleur qualité, puisque maintenant j´ai un apn...

Kevin > Alors, tu boudes toujours ?

EDIT: QUOI ! Kay a une cam ? Mais enfoiré ! T´as intérêt à me montrer ça :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:26:17

j´ai dis ça moi? :-)

nan mais elle marche plus, la lumière de ma divine personne à cramer l´objectif :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:33:08

Media -> Si c´est moi qui m´en occupe je n´accepterais que la photo torse nu de toi. :p)

kayman
kayman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:34:41

attention s´tun poilu °0°

Durby
Durby
Niveau 2
16 janvier 2007 à 00:59:47

Rho Vince est très sélectif sur le choix des photos :p)
Je n´ai plus revu Skate depuis un long moment. Mais pas d´inquiétude, je ferai quelques décos en attendant que Kay répare son objectif et soutire une photo de zig *chatouilles, paparazzi...* :nah:

Media: Bouder?! Tel face au mur les mains dans le dos? Ah ah, pas vraiment.

paphdr
paphdr
Niveau 4
16 janvier 2007 à 01:22:45

jaimerais savoir si on peut avoir la cle pour le passage de barheim a la fin du jeu

Neo-Epsilon
Neo-Epsilon
Niveau 3
16 janvier 2007 à 06:54:53

Bonjour à tous,

Je vais recevoir Final Fantasy 12 dès sa sortie en février en Belgique et je me demandais si je pouvais me joindre à cette petite communauté qui c´est déjà créer sur le forum du jeu?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:33:38

bien sur comme tout le monde, c´est ce que j´ai fait sur un autre forum et maintenant je suis connu et apprécié de tout le monde alors il y a pas de problème :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:14:52

Kay -> Enfin la photo, c´est pas celle où il a un peu la barbe et qu´il a juste fait tomber le tee-shirt (je voulais pas dire chemise...) ? Merde d´un coup je sens que je l´ai déjà vu depuis un petit moment celle-là et que j´ai crû que tu parlais d´une photo beaucoup plus comprometteuse. :O

Durby -> Quand je mettrais des photos il faudra qu´elles en valent la peine. :fier:

Neo-Epsilon -> Aucun problème pour venir ici; après ça ne tiens par contre qu´à toi de te faire apprécier. ^^

Sinon je devais faire des photos mais j´ai pas eu le temps... :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:10:49
  • Compromettante Vince, compromettante.

Vous ne parlez quand même pas d´une photo de moi là :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment