j´ai fait chapitre 3 durby je me permet de le mettre humblement
.
Chapitre 3 :
Donc voila not’ nain qui se retrouve seul dans son coin avec un collègue nain, un humains magicien et deux satanés elfes (ça a changé les nains n’aiment plus les elfes dorénavant). Et le voila qui commence a s’ennuyer dans sa cellule (baaaah imaginer, il n’y a pas de play ni l’internet), donc vous vous doutez qu’on ne va pas les laisser la tout le temps, il faut bien qu’il leur arrive quelques chose.
Tient la porte grince, ah bah y’a personne derrière c’est quoi s’bordel. Et v’la le nain qui fonce tout seul dans le tas suivit de son comparse puis deux minutes après du magicien puis des elfes (j’crois que c’est deux humains un elfes non ?) bon bah du magicien, du guerrier puis de l’elf (en dernier bien sûr) et du canard ne l’oublions pas.
Les voilà enfin arriver dans une grande salle ou un immense buffet les attend, j’vais vous passer la description de la salle car... Ah bah non. Alors elle est immense, au plafond y’a deux trois lustres et des plats de spaghetti. Y’a des tapisserie de nain tel que Pecable, dans son magnifique costume, Dien avec sa tribut des nains gênes (ce sont les nains dit gêne avec le nain Dien pour ceux qui suivent pas toutes la triburalation de mon esprit.), Precis, l’inventeur de la règles et des lunettes et autre truc de précisions. Mais il y avait aussi des tableaux de bataille tel que celle qui opposa les Orc Kestr (lisez le) et les nain Pair, qui au nombre de 7 avait éliminé plus de 75 orc.
Après avoir festoyer, il attendirent là, deux heures passèrent et le nains commençant a s’ennuyer tourna dans la salle, il fouilla les meubles sans trouver rien d’intéressant puis un *PAF* retentissant et v’la t’y pas que le nain il disparaît et apparaît autre part...
Ah bah nan v’la t’y pas en faite il est toujours a sa place (je suis sûr vous y avez crut.), et en faite le paf c’est juste une porte qui est apparut... Bah ouai c’est banal ce genre de chose.
Donc le nain, il prend la porte et arrive dans une autre salle, sur une table il pose la porte qu’il avait prit précédemment et il s’avance vers l’homme encapuchonné, il prend la veste la tire et ben devinez c’est qui ?! ?!
Bah non concrètement vous savez pas parce que y’a eu aucun personnage bizarre.
Donc bah en faite c’est juste un pantin avec un message dessus :
« Ahahah, je vous est bien niqué.
Signé Zangdar...»
Ah non c’est pas ça, c’est du naheulbeuk ça, bah y’a marqué.
« Vous êtes libre de sortir, vous êtiez la pour rien, a moins que vous ne soyez interessé par le sors de vos race et voir même du monde.
Enfin dans cette optique prenez la porte de droite sinon la gauche puis a droite, deux fois a gauche tout droit et a droite.
Cette mission comporte des risques de mort voir même de perdre la vie, enfin a bon entendeur salut.
Signé : X (désolé je sais pas écrire). »
« PS : Ce message s’autodétruira dans 2 minutes »
Après un bref conciliabule il décidèrent d’un commun accords (le poids des armes ont parlé même si ils en ont pas) que ce serait la porte de gauche pour les risque même s’il meurt c’est pas grave vu que ça sers a rien de mourir sans risque et que ils peuvent gagner de l’xp ainsi, et que de toute façon il s’en foutent et que le nains il a mangé un pomme et que le canard il coinçonnent (du verbe faire coin coin) toujours.
Donc il choisirent la porte de gauche, celle de tout les dangers, celle de la mort, de ... Je sais pas quoi rajouter donc vous vous contenterez de ça. Donc la porte de gauche elle mène à une pièce ou y’a des armes, donc le nain prend un arc, son collègue un bâton, le magicien une hache, l’homme des dagues et l’elf une grosse épée.
Ah non, l’elf la hache... Non alors le nain Travers, une épée, l’aut’nain des dagues, le magicien un bâton, l’humain une épée et l’elf un arc, oui voila là c’est bon.
Une fois armé ils passent a une autre salles ou...
MOUHAHAHAHAHA c’est ici que s’achève le chapitre trois, vous ne saurez donc rien du rat qui copules avec une souris, vous ne saurez rien de la femme en noir qui les attends, vous ne saurez rien de l’utilité du canard, vous ne saurez rien de tout ça avant le chapitre 4.
MOUHAHAHAHAHA !! !! Et n’oubliez pas, BOUYAGAAAA FOR TOUJOURS.