CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:36:28

Pour ce topic je pense que c´est un mauvais idées, très mauvaises idées, imaginé si tout le monde poste sa fanfic dessus la crise.

Ben oui trois fanfic sur un même topic entre les commentaires les suite ect ect ça serait le bordel.

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:42:56

lorick :d) loool et bien, pour le topic de fanfic je me demande s´il n´en existe pas déjà un. Mais ce serait peut être une bonne idée, c´est lucratif :)

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:44:56

Vierax-Fan-FF Posté le 13 juillet 2005 à 21:36:28
Pour ce topic je pense que c´est un mauvais idées, très mauvaises idées, imaginé si tout le monde poste sa fanfic dessus la crise.

Ben oui trois fanfic sur un même topic entre les commentaires les suite ect ect ça serait le bordel.

===> Sauf si on dit clairement que il n´y a qu´un seul jour à poster comme le dimanche ou je sais pas moi, les autres jours sont réservés aux commentaires, comme ça on s´y retrouve

===> Autrement ce qui veulent poster envoie leur fic à Durby ( Si celle ci est sans intêret, il l´efface) et les gens qui poste leurs fanfics sans accord se verront faire supprimés leurs textes

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:46:42

En même temps si durby la trouve sans interêt alors que d´autres personnes pourraient la trouver excellente, ça le fait pas :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:47:07

Kayounet ~~> Non, mais j´aime bien te taquiner :-p

Puis je ne pouvais pas laisser Cs et West seuls et trillon sans son maitre. :S

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:52:37

Je vous balance ce que j´ai fait pour le jeu de role. J´ai essayé de simplifier pa mal tout un gardant un esprit assez " stratégique". Sinon je suis à la recherhe de bons mini jeux sur le web.
Mais comme je n´ai ps l´adsl pour le moment ce n´est pas facile :non:

Voici le topic qui est censé faire remonter le nombre de post sur le forum pendant les vacs !
Le jeu sera en fait des combats qui se dérouleront comme dans un rpg classique en prenant en compte la force la vitesse la défense etc…

Tout le monde débutera le jeu avec un perso qu’il aura crée en répartissant des points dans les capacités possibles ( comme dans un Mmorpg)
La partie la plus importante du jeu tiendra comme dans tout bon jeu de rôle dans les combats.
Les combats se passeront au tour par tour et se fera en fonction de vos statistiques.
Ex j’ai 10 en Vgr et 3 en défense mon adversaire a 7 en Vgr et 6 en Dfs. Quand je le frapperai il aura donc 4 HP en moins et quand il me frappera j’aurais 4 HP en moins. Pareil pour les magies sauf que les Mp sont pris en compte et la défense magique aussi.
Les combats font aussi gagner de l’argent et de l’Exp.

Il sera aussi possible de s’entraîner pour gagner un peu d’exp mais afin que certaines personnes ne soient pas trop puissantes il n’est possible de s’entraîner que une fois par jour. De plus vous les résultats des entraînement ne ce verrons qu’au bout d’une semaine a ce moment la vous gagnerez automatiquement un Niveau

L’argent pourra être dépenser pour acheter des bonus sous formes de canettes qui vous ferons augmentez d’un point une certaine capacité.
Pour finir vous gagnez toujours le même nombre de points d’Expérience en combats ainsi que en entraînement sachant qu’il faut 7 entraiment et 5 combats gagnés pour monter de un niveau.
Pour l’instant il n’y a pas de niveau limite mais les combats sont limités aux nombres de 3 par jour et les entraînements de 1 par jour

Maintenant parlons des magies, Le fonctionnement en est un peu plus complexe mais reste facile. Au départ vous possédez 4 sorts élémentaux Brasier foudre glacier et H2O. Ensuite le sort vous enlève l’attaque – la défense.

Autre chose vous pouvez choisir d’être soit magicien soir guerrier. Si vous êtes sorcier vos Mp et votre défense magique seront plus puissante par contre votre défense et votre attaque seront moins puissante.

Pour finir L’attaque spéciale permet d’ajouter + 3 a sa force d’attaque pendant le combat. OU pendant un tour vous ajouter + 3 à votre force ou pendant 3 tours vous ajouter +1. Comme vous voulez celle ci ne peut être lancé en début de combats et qu’une seule fois par combat.

Dernière précision vous pouvez vous reposez pour récupérez vos Mp et vos Hp en entier mais a ce moment la vous ne pouvez pas faire plus de deux combats et 1 entraînement. Ensuite l’Exp gagnées en combats ne s’additionne pas avec celle gagnée en entraînement pour des
raisons de facilités donc vous gagnez un niveau au bout de 5 combats et 7 entraînements

J’ai essayé de simplifier au maximum l’idée afin de la rendre plus accessible a tous je n y ai pas intégré de ( grandes) notions de temps ni de forge aux armes ni de vendeur d’objets comme des potions ( ceux ci pourront être crée par la suite si il y en a un réel besoin)

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:59:45

il faudrait faires des races ( issu des FF) pour les persos de base. Et mettre sur sa carte de visite les caractéristiques de son persos

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:01:45

Et Durby si tu veux que le jeu ne dure qu´un été on pourrait faire à la fin des vacs un tournoi avec notre perso et celui qui le remporte gagne le plaisir d´avoir été le meilleur de jeu de rôle!^^

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:15:06

Trillon :d) j´ai lu le principe, c´est interressant, bien que je sois contre ce genre de topic. Mais je tien à re préciser que, quelque soit votre nouveau topic HS, il ne durera que la période des vacances, et celà juste pour remplacer le " dernier mot" qui était un topic assé actif en son sens.

Un tournoi? pourquoi pas lol. Mais j´ai quelques appréhentions, ce topic est synonime de blabla, même s´il possède diverses règles. D´où mon désacord.
Je reste sur ma position pour les jeux en flash. Celà dit faites ce que vous voulez, tant que vous êtes tous d´accord sur ce point. Mais je répette, ce n´est juste que pour les vacances :-)))

Pour les fanfic: je ne sais pas si j´aurai le courage de toutes les lire lol. Encore une fois, savoir comment créé un topic c´est une idée personnel. Je trouve que le concours, bien qu´il ne laisse pas totalement libre cours à l´imagination car impose certaines rêgles, est tout bonnement suffisant :)

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:17:13

Sur ce, je vous laisse. Je vais dormir ailleur que chez moi ce soir :-)))
Je reviens dès demain matin.
Bonne soirée...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:18:20

Good Night Durby ^_^

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:18:58

Merci à vous aussi ^^

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:19:02

Mhh...Tant mieux
Quand le chat dort les souris dansent!^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:26:13

Bonne nuit Durby, je veillerai sur le forum :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:48:30

Autant préparer notre cimetière dans ce cas :P

Shimada_Kambei
Shimada_Kambei
Niveau 5
13 juillet 2005 à 23:00:11

Média veille tellement bien qu´il se permet même de poster sur un pic fermé :sarcastic:

aucun respect ces jeunes :non:

:-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:29:10

Retour dans ta maison de retraite à St Ethienne toi :-p

Lacan
Lacan
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:29:56
  • Etienne
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:02:41

Voila j´ai surveillé, rien à signaler ^^
Je laisse la main à la brigade de jour -_-"

Durby
Durby
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:10:37

lol ^^
Merci pour la surveillance :sarcastic:
Tu veux une rémunération pour ta nuit de veille? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment