CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 20:54:03

Je tien à préciser une chose: un forum reste un forum, il ne peut être habandonné. Il est là pour parler d´un jeu et assembler des joueurs. On y vient quand on le souhaite, c´est tout.

Pour le topic en question, moi ca m´importe peu, je me dit qu´on peu en refaire un vu qu´il est inutile de laisser le " dernier mot" dans ces conditions. C´est pour vous, c´est une proposistion que je vous fait.
Je suis d´accord pour les jeux flash: ceux qui veulent s´amuser en solo le pourront.
- Un topic comme sur les jeux de rôle ne serviront strictement à rien vu qu´il n´y a personne. De plus ce genre de topic ce transforme généralement en topic de boost, donc... inutile :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:45

Un topic de jeux sur Internet peut s´avérer assez distrayant, dans le style d´un tournoi de billard sur Yahoo ou beaucoup d´autres idées encore ( dessinez c´est gagné, etc...).

Sinon nous avons un comportement élitiste ? !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:57:48

Avec W**t, Gol**n, K*y, Tri*lon et surtout Csqu**l dont je masque les noms par pudeur, nous sommes sûr de ne pas être élisites.
Regardez l´orthogrpahe du stroumpf rouge :-p

• joke of course :hap: *
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:58:16

Bon, moi je suis partant pour les deux genres de topic de toute manière, mais ça serait interessant si c´est celui des mini jeux, d´organiser ça sous forme de compétition. Ca motiverait.

Pour le comportement élitiste, c´est vrai qu´on en a l´impression :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:59:28

Media ~~> Peuh... Je suis supérieur a tous ces . ...être que tu as cités quand même :sarcastic:

• humour :-p *
Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 20:59:33

Elle t´étonne encore mon orthographe? :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:01:43

C´est le «habandonné» qui m´a fait tilter :-p
Mais c´est ça d´avoir fait du Néerlandais, on s´embrouille ^^

Golden, non non :o))

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:03:11

bahh voila, moi j´ai jamais vu un forum où comme le voudrais Durby il n´y est aucun HS. Et puis il faut l´avouer dès que quelqu´un à un idée pour le forum qui sorte un peu de l´ordinaire tout de suite cette idée est considéré comme bonne à jeter à la poubelle car ( j´ai l´impression) les forumeurs de FFXII veulent ( ou se font passer) pour des modèles de purs RPGiste et ne faire place à aucune fantaisie sortant du contexte de FFXII. En gros j´ai l´impression que Durby veut être le meilleur des meilleurs des modérateurs et le forum FFXII comme le meilleur des meilleurs forum ( car il ne veux que du jeu) bien quand faites presque personne n´en parle!
C´est mon opinion

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:03:40

En même temps si je suis du même niveau qu´eux, tu nous es largement inférieur alors :-p :-p

( C´est vrai que le " habandonner" m´a bien fait marrer :rire2: )

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:04:46

Tu sais que le mot " habandonné" je l´ai toujours écris avec un H? Outre ma mauvaise orthographe, et c´est une erreur de ma part. J´ai toujours voulu écrire ce mot avec un H car je suis convaincu ( inconsiament, que c´est la bonne orthographe). C´est devenu un tic, j´essaie d´y faire attention mais j´oublie vite.
-Aller hop je vais copier sans fois ca rentrera peut être :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:05:41

lorick ~~> Ce forum a du HS comme tous et durby essaie juste de le limiter je pense. C´est pas plus mal de le conserver le plus propre possible d´ailleurs, sachant que cela va être une vrai invasion de HS quand le forum se fera plus actif.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:06:35

" -Aller hop je vais copier sans fois ca rentrera peut être "

sans ~~> Cent* :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:08:27

Ce que dit golden est vrai, j´essaie de tenir un certain équilibre, sans pour autant être exigent à 100% :)

Quand au futur de ce forum, je resterai quand même stricte sur le sujet, plus de topic HS sans mon accord, sans votre avis, sans qu´il y en aie trop. C´est une rêgle :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:10:23

Heureusement que j´écris mieu au stylo qu´au clavier, sinon je me demande si je serai encore accepté à l´école. Par contre si je devais copier " cent" fois toute mes fautes d´ortho je n´en sortirai pas :sarcastic:

Pour ca que dieu ( enfin l´homme) à inventé word, cop col... :-p

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:10:36

GoldenCladMast Posté le 13 juillet 2005 à 21:05:41
lorick ~~> Ce forum a du HS comme tous et durby essaie juste de le limiter je pense. C´est pas plus mal de le conserver le plus propre possible d´ailleurs, sachant que cela va être une vrai invasion de HS quand le forum se fera plus actif.

===> Sur ce point de vue je suis tout à fait d´accord avec toi, car je me souviens que sur le forum de FFX tous les topics étaient HS et dès qu´une personne demandait de l´aide personne lui répondait!
Je pense qu´il y a un juste milieu à tous celà en conservant l´esprit que tous le monde est là pour le jeu mais aussi pour partager avec d´autres

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:16:47

Et puis aussi le fait qu´on soit obligé de te demander pour faire un topic HS c´est...voilà quoi!

Le topic est mort c´est une évidence et il n´y a jamais d´info sur le jeu donc y a pu jamais de nouveau topic! Et sans nouveau topic personne n´est attiré! Les gens peuvent s´absenter pdt des mois quand il reviendront rien n´aura changé. Un forum préservateur c´est bien mais un forum qui vit c´est mieux.

Tu devrais remettre ton idée de te demander l´accord pour un topic HS une fois que le nombre de forumeurs aura augmenté!

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:27:26

Quand on s´y prend au dernier moment il est souvent trop tard. Je devrai laissé tout les topic hors sujet s´installer sur le forum puis moi faire mon choix? De toute évidence c´est une mauvaise solution, Nombre seront encore les plaintes sur le choix des topic HS!

Le but d´un forum n´est pas d´attiré du monde, seulement de discuter d´un seul sujet. Il y a peu d´info? alors on parle peu. C´est normale. Pour ceux qui veulent parler, des topic HS sont déja mis à disposition. Il ne faut pas en habuser, ce serait une mauvaise chose. Et demander un accord est une bonne solution pour éviter un flux.

kayman
kayman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:29:53

c´est bizard mais chaque fois que je reviens d´une ch´tite absence je retrouve un p´tit mot doux de Média :hum:

tu m´as vu arriver et tu l´as fais exprès où t´en sort régulièrement des comme ça?? :nah:

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:32:39

Il est " mort" car nous sommes en période de vacances, il sera " vivant" quand le jeu sortira, quand il réunira des pationné de final fantasy et non des forumeurs venu d´ailleur pour combler le manque de personne résidant ici.
- On créé des topic quand l´on souhaite parler du jeu. Si l´on veut discuter, d´autres sont déja présent.

A savoir: le forum blabla et général n´ont pas été creé pour rien, il sont créé en fonction de leurs titres distincts. Tu dois sans doute connaître celui de notre forum, alors tu connais son sens, en gros :)

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:33:59

Durby Posté le 13 juillet 2005 à 21:27:26
Je devrai laissé tout les topic hors sujet s´installer sur le forum puis moi faire mon choix?

===> Comme Sarko ds les guignols trop drôle!^^
Excuse moi mais c´est trop le genre de phrase qui dit.^^

Ouais Durby c´est vrai que dans un sens c´est mieux un forum comme ça que rempli de topic HS et d´aucun topic sur le jeu.

Au fait pourrait t-on créer un topic de fanfic?car moi j´ai une fanfic bien avancé que je voudrais poster mais le topic de fanfic de TBM c´est un concours avec des règles qui limitent la création. Comme ça tous les jeunes artistes en herbe avec leur clavier pourrait écrire les textes qui leurs passent par la tête pour le plus grand plaisr de tous^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment