CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:29:30

Trillon
Posté le 11 juillet 2005 à 22:56:56
Un big blabla? Unbog n´importe quoi oui les topics qui marchent ou marchaient beaucoup avantce serait le desatre rapidment.

Enfin on s´en fout c´est Durby qui marne de toute facon.

Non je ne sais pas il ya un truc qui avait l´air bien sur Jak X avec leurs courses c´était pas mal ça mais un peu chiant p-e.

:d) Mais vous nous espionnez tous sur jak X ou quoi? è___é

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:11

C´est un nid à boulet, on observe le labo pour mieux les contrer plus tard :ange:

[Goldy]
[Goldy]
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:10:37

Peuh...... :sarcastic:

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:09:35

Ben c´est de ta faute et de celle de Media vous etes les 2 plus présents actuellemnt et vous parlez de Jak X alors j´ai été faire un tour :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:45:44

:d) Durby

J´ai cherché un peu pour le topic des vacances j´ai trouvé deux idées plutot biens je trouve certes pas très originales mais je n´ ai pas envie de creuser les méninges pendant la période de repos :-)

:d) Un topic des mini jeux en flash sur internet.

On choisi un certain de nombres de mini jeux( pas trop quand meme) On n´y joue et on affiche les scores de tt le monde grace a une Maj.

OU sinon la deuxème idée

:d) Des combats sous formes de jeu de role

On crée un perso avec des capacités prédefinies ( HP MP Vgr Dfs Vts...) Et puis on fait des combats avec possibilités d´evolution des stas de son perso :)

Voila je reviendrai ce soir voir ce que vous en pensez.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:06:18

J´aime bien la seconde idée, mais je trouve dans ce cas qu´il faudrait ne pas fermer le topic a la fin des vacances :)

Autrement, si tu veux venir poster sur Jak X, tu es le bienvenu ( Je ne pense pas la même chose pour Media :-p )

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:15:03

Mince , le derniet mot a fermer :(
moi qui voulait monter mes stats pendants que les autres sont en vacance :snif: ( je dis ça alors que je suis moi-même en vacance :hum: )
Sinon , pour un topic pour les vacances , j´ai pensé à un jeux de rôle comme le dit trillon ou je remonte le topic d´enigme de Ashe :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:32:08

Merci Golden :-p

Ba Si je suis si bien acceuilli sur Jak X je vais ptet venir faire un tour.

Sinon pour l´instant le jeu de role est en première place.

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2005 à 20:29:35

Re trillon, moi je pencherai plutot sur la première idée. Car il ne sagit que de la durée des vacances et un topic d´évolution ( hp mp, exp, etc) n´a pas réellement de fin. A savoir tes deux idées sont des topic HS donc il vaut mieu éviter les topic à long terme qui sont un peu comme une université. Des jeux flash me semblent être une meilleur alternative :-)))

Maintenant j´attend de connaître l´avis des autres...

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:36:33

Un topic dans le style des jeux flash de yétisports.net tu veux dire ?
Si c´est le cas, il en existe déjà il me semble.

Sinon le fait qu´il y ait une période de sous-activité ne me dérange absolument pas. Il y a de toute façon des forumeurs qui viendront toujours entretenir des discussions car ils sont habitués.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:38:15

Enfin pour l´instant, on doit être 5 à tous casser à venir chaque jour....

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:40:39

Il n´empêche que le fait de créer un topic pour combler le manque de dynamisme ici ressemble fortement à une campagne de promotion du forum destinée à faire venir du monde.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:42:29

Tu préfères qu´on laisse le forum a l´abandon jusqu´à ce qu´il se remplisse avant la sortie du jeu? C´est assez radical comme méthode.

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:43:28

final~~> Les mini jeux ressmeblent effectivemnt a yetisport mais il y en a tellemnt maintenant sur le net qu´on peu en trouver des beaucoup mieux en ne cherchant pas bien loin.

Durby~~> OUi le truc avec les jeux de roel n´ont pas fraiment de fin. Mais le jeu de role n´est pas totalemnt Hs puisqu´il reprends des éléments des FF. Enfin le truc sur les jeux de roles est pret et je peux le montrer a tout le monde en le postant sur ce topic.

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:46:21

Je n´abandonne pas le forum pour ma part.
Disons que la période de l´Eté est toujours synonyme de départs et d´arrivée, c´est un fait établi.

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:48:28

Ma crainte est de voir arriver des forumeurs nullement intéressés par le jeu ou la passion que nous sommes censés partager, mais uniquement par le blabla qui l´environne.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:49:32

Je n´ai pas dit que j´abandonnais le forum non plus pour ma part.
Mais venir pour rien dire peut s´apparenter a du boost, mieux vaut avoir un but quand on vient.
Venir uniquement pour voter au topic " les meilleurs du forum", c´est assez maigre comme occupation.

Et puis pour l´été, ça dépend des forum, celui là est mort alors que sur l´autre ou je suis principalement, avec un peu de chances et on pouvait quasiment être dans le TOP 5 donc voilà :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:51:26

finalclad
Posté le 13 juillet 2005 à 20:48:28
Ma crainte est de voir arriver des forumeurs nullement intéressés par le jeu ou la passion que nous sommes censés partager, mais uniquement par le blabla qui l´environne.

~~> C´est un risque, mais en même temps, si ces forumeurs sont sympathique et sans problème, pourquoi pas? Le seul danger qui pourrait venir d´eux, ce serait de multiples topics hors sujet.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:52:00

Tant que le modéro est là il va y avoir un torrent :diable:

lorick
lorick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:52:36

Il me semble que la 2ème idée serait très bien, mais pour faire un bon topic ressemblant à un jeu de rôle il faut qu´il soit bien fait car c´est souvent le bordel. Mais si le jeu reprend en principal les éléments des FF, il ne sera pas HS.

Et puis il faut le dire le forum d´FFXII essaye de devenir un forum élitiste mais je sais pas si ça fera fonctionner le forum...loin de là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment