Voila je suis de retour, je ne suis pas contre à ce que vous fassiez des topic, au contraire. Seulement, essayez de voir si ceux-ci ne sont pas déjas créés ailleurs et s´ils vous semble ( réellement) utile, c´est-à-dire parlant du sujet en question avec un sens propre.
Pour le topic d´aide, je vais l´effacer, mais ce soir. Car je réatend mon lien qui se trouve chz mon père, il dois me le réenvoyer.
Quand aux autres, ils peuvent défendre leurs propots, il y a déjas des topic ( que je voulais effacer) et qui ne l´ont pas été car grâce à certain, ils ont réussis à convaincre une majorité de forumeurs, et donc moi.
Je veux dire par là que j´écoute tout le monde, mais de là à insulter et lancer des moqueries ca n´en vaut pas la peine et donc d´être lus. D´ailleur tout posts diffamatoires ou grossier doit être effacer.
Que certains croient que modérateur c´est avoir le pouvoir, moi je leur demande qu´elle pouvoir? poster en rouge et effacer? waaaa, super, magnifique, vous n´imaginez pas comme je me sens puissant à m´amuser à cliqué sur une petite croix rouge pour suprimer un topic ou un poste.
Grandissez bon sans, je ne suis qu´un forumeur, juste un forumeur. A qui l´on a juste convier une tâche, pcq je suis présent, sympas ou autre sur se forum. Arrêter de comparer un modéro à un tyran de dictature sordide. Un modérateur ne fais pas se qu´il veut, il fais seulement se qu´on lui propose et se qu´on lui ordonne de faire ( charte). Il ne décide jamais par lui même. Pour certain cela semble si facile, allez aider nombre de forumeurs qui ont des problèmes, questions, ou plaintes ne cesse qu´un seul petit mois. Vous vous rendrez compte de l´ampleur de cette tâche. Je ne suis pas là pour me venter, mais bien pour vous aidez, et garder se forum comme beaucoup de nous l´avons connus au par avant.
Voila voila, lisez qd même se message, il en vaux la peine