CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:20:56

Bon, à part eux, beaucoup d´autres changements ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:22:08

Oui j´aime ce genre de phrases ^^ !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:22:23

euh..; ça dépend ! t´étais là lors de l´épisode chrisina-Lord Alex ?

Durby
Durby
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:28:37

Voila je suis de retour, je ne suis pas contre à ce que vous fassiez des topic, au contraire. Seulement, essayez de voir si ceux-ci ne sont pas déjas créés ailleurs et s´ils vous semble ( réellement) utile, c´est-à-dire parlant du sujet en question avec un sens propre.

Pour le topic d´aide, je vais l´effacer, mais ce soir. Car je réatend mon lien qui se trouve chz mon père, il dois me le réenvoyer.

Quand aux autres, ils peuvent défendre leurs propots, il y a déjas des topic ( que je voulais effacer) et qui ne l´ont pas été car grâce à certain, ils ont réussis à convaincre une majorité de forumeurs, et donc moi.
Je veux dire par là que j´écoute tout le monde, mais de là à insulter et lancer des moqueries ca n´en vaut pas la peine et donc d´être lus. D´ailleur tout posts diffamatoires ou grossier doit être effacer.

Que certains croient que modérateur c´est avoir le pouvoir, moi je leur demande qu´elle pouvoir? poster en rouge et effacer? waaaa, super, magnifique, vous n´imaginez pas comme je me sens puissant à m´amuser à cliqué sur une petite croix rouge pour suprimer un topic ou un poste.
Grandissez bon sans, je ne suis qu´un forumeur, juste un forumeur. A qui l´on a juste convier une tâche, pcq je suis présent, sympas ou autre sur se forum. Arrêter de comparer un modéro à un tyran de dictature sordide. Un modérateur ne fais pas se qu´il veut, il fais seulement se qu´on lui propose et se qu´on lui ordonne de faire ( charte). Il ne décide jamais par lui même. Pour certain cela semble si facile, allez aider nombre de forumeurs qui ont des problèmes, questions, ou plaintes ne cesse qu´un seul petit mois. Vous vous rendrez compte de l´ampleur de cette tâche. Je ne suis pas là pour me venter, mais bien pour vous aidez, et garder se forum comme beaucoup de nous l´avons connus au par avant.

Voila voila, lisez qd même se message, il en vaux la peine :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:31:25

Message lu Durby ^^ !
Sinon Christina et Lord alex sont de nouveaux forumeurs :question:

Durby
Durby
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:32:54

lol merci finalclad :-)))

surment sous un autre pseudo...

Durby
Durby
Niveau 2
23 mai 2004 à 18:13:41

Voila je m´occupe de tout :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:24:45

bin en fait c´est juste ( je parle à finalclad ) deux forumeurs qui sont venus et on crée un topic de blabla général où leurs seuls posts étaient je t´aime et donc ya eu un grand débat dessus sur son intérêt ect ect... et finalement on l´a effacé ! mais maintenant tout est redevenu calme et normal ! :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:41:57

Vous avez très bien fait car c´était presque une phase terminale d´un cancer qui aurait pu faire mourrir le forum tel que je le conçevais.

Bon bien sûr c´est une image mais ça me rappelle le topic de l´appel aux filles sur FFX qui était quand même bien le signe de la déchéance en terme d´intelligence et une insulte à l´esprit humain.....

En tous cas bravo pour l´avoir effacé et j´espère que ça dissuadera les futurs impudents ^^ !

Durby
Durby
Niveau 2
23 mai 2004 à 20:04:52

je l´espère... :)

FFXII_Penelo
FFXII_Penelo
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:07:05

tu px aussi effacer " salut jui nouveau" non ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:08:10

on peut le laisser couler sinon

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:08:19

Il y a beaucoup de choses à effacer.........

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:14:17

ouais mais bon en même temps tant que c´est en première pas ça dérange pas trop je trouve...
qu´est ce que t´aimerais effacer ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:19:21

Déja les topics mal orthographiés ou en écriture SMS plutôt mais ça c´est personnel et puis ceux qui ne servent vraiment à rien, qui demande un renseignement alors qu´ils pourraient le trouver sur un grand topic d´informations.

dag
dag
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:28:48

Moi je suis pour l´effacement du " topic" :

L´antre de la folie.

--> Totalement HS et sans aucun intérêt.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:12

Elle est facile celle-la.
Maintenant il faut soumettre cette proposition aux autres forumeurs et ce sont qui décideront, tu vois ou je veux en venir :sarcastic:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:36:18

je me demande ki est le créateur de ce topic ki ser a rien :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:38:26

Je ne sais pas, un fou peut-être ( pour sa défense, cela lui arrive uniquement quand il est seul donc la faute vous en revient finalement ^^ ! )

Durby
Durby
Niveau 2
25 mai 2004 à 16:27:24

lol je ne peu pas effacer n´importe quoi, enfin tant que la majorité ne sois pas d´accord :-)))

Enfin proposez tjrs et je verrais bien apres, l´essenciel étant qu´un topic soit tout sauf diffamatoire, ne parlant pas du jeu ou n´ayant pas de but, je ne peu aller plus loin que la charte. Mais bon si il y vraiment un topic qui vous embête, dite le moi :)

Je vais faire un peu de trit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment