Bonjouuuuuur ^^
Bien dormi? Je vais me préparer pour aller voir mes résultats qui seront affichés dans deux heure ( 17h00). Il parait que les profs sonnent aux élèves pour dire qu´ils ont raté, moi ce n´est pas encore le cas, donc c´est bon signe, enfin :/
Prier pour moi je vous tiendrais au courent lol ^^
INFO: 
- Sans relancer ce débat, j´avais envoyé un mail à la directrice de modération concernant la supression des topic HS en lui expliquant mon point de vue et ma manière de procédé que j´entreprenais jusqu´à maintenant. Voici enfin ca réponse
Bonjour,
j´ai lu avec attention votre mail et je dois dire qu´effectivement là-dessus il n´y a pas de règle précise. Je pense qu´effectivement il faut trouver un juste milieu entre le fait de ne laisser aucune liberté et aucun hors sujet et au contraire n´avoir que des topics n´ayant pas de rapport avec le sujet du forum. De ce fait je ne peux davantage vous aider, vous allez devoir faire appel à votre libre arbitre.
Amicalement.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
- Donc voila, ce que j´ai toujours fait en gros. Mais ne vous plaignez plus de mes choix parfois injuste, c´est une obligation de ma part et je n´y peu rien. Donc on fait comme on a dit c´est mieu ( proposition, avis, m´informe et créé)