CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:21:14

Darky ~~> C´était celui là ce fameux «ancien pseudo». Ma curiosité est enfin satisfaite :)

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:21:52

Si, j´étais là tout les jours... mais je ne pouvais pas me permettre de discuter de long moment sur le forum. Ce n´est pas de ma fautes.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:50

C´est un pseudo que je n´avais plus vu depuis des lustres, cher Blazy, d´ailleurs.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:24:22

Je sais Durby, je sais, on est tous ( sauf le vieux :-p ) étudiant ici, on sait ce que c´est que des révisions. Mais tu ne penses pas que le problème n´était pas uniquement issu de tes occupations studiantines , mais aussi un probleme d´envie ?
C´est une question pas un jugement ; -)

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:24:47

J’attendais la réaction Médiateur, j’étais persuadé que quelqu’un ferait la blague.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 20:24:53

Le--Mediateur Posté le 18 juin 2005 à 20:21:14
Darky ~~> C´était celui là ce fameux «ancien pseudo». Ma curiosité est enfin satisfaite

--
Ouais. :)

hohohohoho Posté le 18 juin 2005 à 20:22:50
C´est un pseudo que je n´avais plus vu depuis des lustres, cher Blazy, d´ailleurs.

--
Moi non plus !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:49

Final ~~> Désolé c´était vaseux mais je ne pouvais pas arrêter, c´était pulsionnel :ange:
C´étais nul je sais :/

Media
Media
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:27:09
  • c´était
Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:27:37

Non, l´envie y était, et ma mère y était aussi pour me berer le chemun. Je ne savais pas que je vous manquais à ce point, du moin que vous vouliez absolument que je parle, apparement cela vous préocupe. Un modéro, tant qu´il est présent pour gerer un forum il n´y a pas de problème. Ce n´est pas pcq il est présent et qui ne parle pas qu´il en est incapable :)

Uniquement, je trouve que ses anciens débat sur ce forum m´aie un peu fatigué. En générale j´aime bien venir ici pour me divertir. En pleine sérénité et bonne humeur... ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:03

C´est pas parce que tu fais ( et tu triches ) les MàJs que tu as le monopole sur le dernier mot. :nah:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:18

T´en as pas marre de me dire que je triche, c´est pas de ma faute si tu es incapable de gagner à ce jeu :-p

Durby , moi le forumeur me manquait, le mod faisait très bien son boulot, y´a pas de soucis.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:30:52

Il est toujours plus appréciable de connaître la personne qui nous modère, cela facilite la prise de décisions et leur acceptation par les forumeurs. Et pour cela, il faut parler.

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:31:12

Celon les statistique, en plus de 600 jour je n´ai éta absent que 1 mois tout compris au maximum. Quand je ne parle pas, je fais une ronde de 10 min sur le forum toute les demi heure. Le matin, l´apres midi et le soir. Ce n´est pas pcq je parlais peu qu´il fallait me dire: bhou c´est la fin du monde du est un modéro irrésponsable qui attache peu d´interret au forum. Si j´y attachais pas d´interret, je ne passerais pas chaque jour ici. Ca me semble normale, que ce soit avec mon statut de modéro ou sans.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:07

Incapable de gagner à cause de ta triche. è_é

En même temps, Durby, te sens pas obliger de venir ( y´a pas de sous-entendu ) si tu t´ennuies. :/
Venir sur le forum, faut que ce soit un plaisir, mais un devoir.

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:33:22

Je suis d´accord que je parlais moin, c´étais contre mon gré. Et je l´ai annoncé il y a trois mois, je peu vous retrouvé le post si vous le désirer. Mtn que mes exam se termine doucement, je reprend ce que j´ai toujours aimé faire, discuter. Mais éviter de m´y forcer en m´accablant de critique sois disant que je ne participe plus au forum. C´est complètement faux!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:23

mais pas un devoir*

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:41

Durby, tu caricature un peu nos positions là :o))
Oui tu as beaucoup de jours de présences mais, combien de fois n´as-tu poster qu´un message dans la journée ? Moi depuis près de 8 mois je te vois poster un ou deux messages : un vote ou sur le topic du mod.
Mais bon encore une fois, ce n´est pas trop grave si tu vas revenir :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 20:34:34

L´intérêt de cette " dispute" est superfétatoire, soit...

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:35:03

J´ai déja expliquer mon problème qui va se terminer dans peu de jour. Je cherche un peu de compréhention de votre part.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:35:27

hohohohoho Posté le 18 juin 2005 à 20:33:07
Incapable de gagner à cause de ta triche. è_é

:d) Quand Môsieur arrive en retard parce qu´l pérégrine et se pointe à 12.00.05 c´est de ma faute peut être ? :-p
Et quand tu te tromptes et que tu postes à . 57 c´est de ma faute aussi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment