CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:21:44

Et oui c´est vrai je suis toujours le plus gros poster lol. Mais bon qu´on me reproche ma non présence pcq je post moin, je trouve ca un peu... et je ne suis pas d´accord. Apres mes exam, c-a-d mercredi, je reprendrais mes fonctions de blablateur :sarcastic: :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:23:40

Alors ce problème se règlera tout seul :) .
Je suis Final sur ce point, c´est dommage que le modérateur ait ces derniers mois pris le pas sur le forumeur. On ne voyait quasi plus que le mod, tu n´as pas eu toi même cette impression ?

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:30:55

Si, vu que je parlais moin, je ne m´occupais que de mon role de modérateur. C´est à dire entretenir et et répondre aux question des forumeurs uniquements. Cela était juste due au fait que ces trois dernier mois j´ai eu vraiment bcp de travail. Ca ne m´empêchais pas d´être présent, mais le temps ne me permettait pas de suivre toute les discutions du forum, auquel j´aurais vraiment aimé participer.
Je suis entièrement d´accord avec toi sur ce point là. Et je trouve que ca refroidissais un peu mes relations avec vous, vous avez sans doute du, et moi même, vous focaliser une image de moi comme étant un robot qui fait uniquement le ménage. Mais ca va rechangé très bientot :-)))
Je ne peu malheureusement rien contre les études... :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:24

Je me doute, je suis content que tu corobores mon analyse :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 18:59:17

Salut le modérateur. :)

kayman
kayman
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:01:59

Durbynator!!

he´ll be back :cool:

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:06:11

Salut dark-blaze comment vas tu depuis le temps? lol :)
le médiateur :d) éh oui ^^

kayman
kayman
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:07:47

haha, pris en flagrant déli de floodage :smiley qui dit paaaaas bieeenn:

et comme je savais qu´il allait l´effacer:

durby Posté le 18 juin 2005 à 19:05:57
Salut dark-blaze comment vas tu depuis le temps? lol
le médiateur éh oui ^^

durby Posté le 18 juin 2005 à 19:05:57
le médiateur éh oui ^^

:-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:36

Comment crois-tu qu´il arrive à être 1er du classement :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:22:19

Je t’ai conseillé de rester cohérent Durby, tu supprimes mon topic mais tu en laisses plein à côté, tu veux vraiment que je te donne les présents exemples en première page. Tu me traites comme un gamin en répondant ainsi mais apprends à bien lire ce que l’on t’écrit, cela t’évitera de t’envoyer dans de longues explications qui ne servent à rien.

Je te ré explique brièvement : tu as décidé de laisser quelques topics HS et tu supprimes les autres, TOUS les autres, c’est bien toi qui a décidé d’agir comme cela alors appliques ce que tu nous présentes comme ta définition d’un bon forum au lieu de te buter à ne rien comprendre de ce que l’on te dit.

Ensuite tu me conseilles de ne pas te dire comment modérer, ne me dis pas comment je dois me comporter sur un forum. Ce n’est pas quelqu’un comme toi qui me fera la morale, qualifiant mon attitude de stupide ( créer un topic pour une fiction serait quelque chose de stupide maintenant ? ).

Tu veux protéger ce forum mais tu n’en fais plus partie pour moi. Pour moi et pour toi, un modérateur est avant tout un forumeur mais tu n’es plus un forumeur alors pourquoi continuer à modérer ( tu fais la promesse d´être plus souvent là à l´avenir depuis trop longtemps, à chaque fois que l´on te remet en cause) . Regarde tout autour de toi, tous les modérateurs des différents forums sont des forumeurs actifs, l’un ne va pas sans l’autre et tu ne peux dire le contraire sans revenir en arrière sur tes propos.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 19:39:46

durby Posté le 18 juin 2005 à 19:06:11

--
Comment ça depuis le temps ?

Darky et ObsurChevalier c´était moi.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 19:40:16

Sinon, ça va bien. :)

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:44:22

Relis un peu ce que l´on a dit encore avant, et ce que j´ai dis une dixène de posts plus tot. Je ne supprime pas tout les topic HS. Je laisse les nouveaux quand la majorité des forumeurs en sont d´accord et quand il m´en on informer, c´est un minimum pour éviter le pire.

Quand à mon rôle " actif" je me concacre à mes études avant tout quand elles sont en jeux. Et, pour la cause, il y a exactement deux mois d´ici, j´ai préciser que jusque ce mercredi-ci, je ne pourais plus participé aux conversations activement, donc tu m´en excusera. D´ailleur, j´ai dis, encore une fois si tu avais lu un peu plus haut avant de sortir ce que tu viens de me dire, que ca m´ennuyais autant que vous de me faire passé pour un robot et de ne pas pouvoir prendre le temps de discuter avec vous et que ca refroidissait un peu les rapports entre forumeurs.

Je ne te fais pas la moral, et tu te comporte comme tu en a envie sur un forum. J´applique je que j´ai toujours appliqué, j´ai changé ma manière de faire en faveur des forumeurs suite au dernier débat que l´on a eu sur le sujet, c-a-d de laissé des topic HS important pcq il est impossible de parler uniquement du jeu sur un forum, et cela comme tout les modéro l´entreprenne. Prend mes concidérations comme tu le souhaites, mon but n´est pas de te dire ce que tu as à faire ou de jugées les gens, j´ai bien d´autre chose à faire finalclad. Hais moi si tu le souhaite, concidère moi comme tu l´entend, c´est ton problème mais tu jouera tout seul à ce jeu, sans moi.

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:47:53

Dark-Blaze :d) je m´y ferais jamais avec vos double pseudo :honte: ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:05

Attention le match a commencé

final VS durby

Tatatatsa tatatsa tatatsaaaaa ( musique de Rocky)

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:50:07

Je suis hors jeu moi...

• dessend du ring*
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 19:51:41

durby Posté le 18 juin 2005 à 19:47:53
Dark-Blaze je m´y ferais jamais avec vos double pseudo ^^

--
Lol ! ^^
Sinon, ça va la vie ? :)

PS: Durby, peux-tu utiliser tes chers pouvoirs pour effacer mon premier poste. ^^

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:52:07

heu... oui, depuis que mes exam se termine oui oui ^^
Mais bon ca pourrait aller mieu :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:09

Encore un débat stéril et ennuyeux. Je ne prends pas parti, ou plutôt je n´exprime pas mon opinion pour ne pas ralonger le débat. Donc bon, arrêtons-nous là...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 19:54:30

Durby Posté le 18 juin 2005 à 19:52:07
heu... oui, depuis que mes exam se termine oui oui ^^
Mais bon ca pourrait aller mieu

--
Tant mieux, les examens ça fatigue, tu vas pouvoir te reposer un coup maintenant. :)

Ton pseudo est mieux avec le ´D´ majuscule j´ai remarqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment