Relis un peu ce que l´on a dit encore avant, et ce que j´ai dis une dixène de posts plus tot. Je ne supprime pas tout les topic HS. Je laisse les nouveaux quand la majorité des forumeurs en sont d´accord et quand il m´en on informer, c´est un minimum pour éviter le pire.
Quand à mon rôle " actif" je me concacre à mes études avant tout quand elles sont en jeux. Et, pour la cause, il y a exactement deux mois d´ici, j´ai préciser que jusque ce mercredi-ci, je ne pourais plus participé aux conversations activement, donc tu m´en excusera. D´ailleur, j´ai dis, encore une fois si tu avais lu un peu plus haut avant de sortir ce que tu viens de me dire, que ca m´ennuyais autant que vous de me faire passé pour un robot et de ne pas pouvoir prendre le temps de discuter avec vous et que ca refroidissait un peu les rapports entre forumeurs.
Je ne te fais pas la moral, et tu te comporte comme tu en a envie sur un forum. J´applique je que j´ai toujours appliqué, j´ai changé ma manière de faire en faveur des forumeurs suite au dernier débat que l´on a eu sur le sujet, c-a-d de laissé des topic HS important pcq il est impossible de parler uniquement du jeu sur un forum, et cela comme tout les modéro l´entreprenne. Prend mes concidérations comme tu le souhaites, mon but n´est pas de te dire ce que tu as à faire ou de jugées les gens, j´ai bien d´autre chose à faire finalclad. Hais moi si tu le souhaite, concidère moi comme tu l´entend, c´est ton problème mais tu jouera tout seul à ce jeu, sans moi.