finalclad
tu sais, j´ai passé des heures entière avec vous à essayer de trouver une solution pour vos topic. Et je ne vais pas continueé à vous sortir des roman pour vous dire ce qui est juste ou pas.
Apres le débat qu´on a eu récement, on est arrivé, si tu était là pour le voir, à savoir que je laisserai que les topic HS qui fonctionne bien, et que pour en avoir un nouveau, il faudrait l´avis des forumeurs et ensuite le mien. Je laisse le tien? alors je laisse tout les nouveux HS aussi. M***¨(pardonne moi cette grossièreté) mais on est sur un forum, je dois faire des choix pour le tenir en ordre, que ca te plaise ou non! Est ce que tu te rend compte de ce que tu me sors? Tu aime qu´on supprime les topic HS des autres, mais tu ne supporte pas que je fasse de même pour les tiens. Pfff je ne sais même pas si je peu discuter avec toi la dessus.
Et si, je suis présent finalclad. Je ne le suis pas pcq je ne poste pas asser à ton gout?
Pour toi, un modéro doit montré sa présence en postant tout les quard heure? Je post quand je vois un sujet qui m´interresse, je posterai quand ce forum aura un quelconque un interret ( c-a-d quand le jeu aura donné de ses nouvelles et quand il sortira) et je posterai davantage quand ma session d´examun sera finie. Tu m´agresse pcq j´ai supprimé ton topic, j´ai encore eu la gentillesse de te dire que je ne pouvais le gardé pcq il y en avait déja trop.
Vraiment vous voudriez vous plaindre de moi, mais pour quel raison? celle pour laquel je limite les topic HS? Et bien allez y, je ne fais que mon role de modérateur, pas content? aller sur un forum qui accepte se genre de stupidité. N´aller pas dire que je fais le gars qui veux imposer sa lois, si c´étais le cas il n´y aurait plus un seul HS sur le forum, mais je suis concient que c´est vraiment pas une bonne chose à faire.
Comme si mon but était sans cesse de me mêttre en conflit avec vous. Aussi bien que dans la vie ou sur un forum, un responsable ne peut faire plaisir à tout le monde, c´est pour celà qu´il existe un juste millieu. Qui résume tout ce que je viens de dire. Que je sois modéro ou que ce soit querlqu´un d´autre, s´il est correcte dans sa manière de faire comme sur tout bon forum, il aura toujours aussi les même plainte, et même s´il devient plus lacciste, il y aura toujours une personne pour le hair pcq il aura été contraint d´habandonné un topic quelconque.
J´aime recevoir des critiques, pas des ordres. J´aime ce forum, dailleur j´y suis depuis des mois et des mois. Le statut de modérateur ne m´importe que très peu, je suis modérateur pcq je suis chaque jour sur ce forum, et cela depuis le début, et pcq je n´ai pas envie qu´un forum comme celui ci ne tombe dans un champ de fic ou d´université en tout genre! Pourquoi crois tu que je suis encore là? Pcq j´aime les rpg, j´aime final fantasy, et FF12 sera l´un de mes jeux auquel je m´y investisserais au maximum. Ton avis quand à moi, c´est là tienne. Je n´ai rien à me reprocher car je fais seulement ce que l´on me demande de respecter. Que ca te plaise ou non!
Et je ne discute pas avec des personnes qui agresse dans leur manière de parler en lancant des supposition quand à ma manière de modéré.