CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:35:41

Il va bietot y avoir un facheux incident....une mort un peu trop prematurée....paix a ton ame squall..nous ne te regreterons pas :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:36:41

Oui mais avec deux «L» .
Ca veut dire faux, tronqué.

J´ai trouvé :p)
En fait il découvre le concept de dictionnaire et il a choisit de débuter par le début, la lettre S sonc :)

kayman
kayman
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:37:17

vu l´état de décomposition avancé de son neuronne je serai tenté de dire que sa mort n´aurai rien de prématuré et qu´elle serai même plutôt profitable :oui:

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:01

Non non je n´utilise pas le dictionnaire ce serais Utopic! [ :sarcastic: ] j´utilise les mots que j´ai entendu au paravant :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:43:21

Utopique* :rire2:

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:45:35

Bande de Tripatouilleur :nah:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:55:49

Csquall tu es ireversible :-d ( sa ve dire quoi :question: :rire: )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:57:25

que l´on ne peu pas le versible :sarcastic: qu´on ne peu pas retourné ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:30:39

C´est de l´acharnement là :-p

Dragon_de_Jade
Dragon_de_Jade
Niveau 5
18 juin 2005 à 04:34:32

Non, mais après, on va encore dire que ce forum va terminer en ruine comme certains, alors que le jeu n´est même pas sortie.
Et puis, c´est un des rare forum qui ? "marche" pour un jeu qui n´est même pas encore là.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:38:40

Pourquoi ne pas poster avec ton principal ?

kayman
kayman
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:58:37

je suis sûr que si tu remonte à l´année dernière tu doit pouvoir en trouver d´autres :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:22:34

On laisse un topic comme le dernier mot mais je n´ai pas le droit de créer un topic de fictions :/
Franchement Durby ta prise de conscience de tes responsabilités me gave, ton illumination soudaine qui t´a fait découvrir ce que devait être selon toi un forum modèle.
Tu es modérateur d´un forum sur lequel tu ne postes plus, sur lequel tu vas rarement ( ah mais non tu viens pour surveiller mais tu ne postes pas, suis-je bête), bref tu en es déconnecté.

Il y a un certain temps, les autres se demandaient si il était bon que tu restes modérateur ou non, pour ma part je ne me pose plus la question.

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:22:44

Alors toi finalclad tu es Fallacieux,Fastidieux et Utopique!! :-((

kayman
kayman
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:28:57

et toi t´es un bouffon :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:42:24

Utopiste plutôt csquall.

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:06

Qui puis-je? :sarcastic:

Je t´avise Kayman!!!! :nah:

Tout ceci est irreversible :-p

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:22:51

finalclad :d) tu sais, j´ai passé des heures entière avec vous à essayer de trouver une solution pour vos topic. Et je ne vais pas continueé à vous sortir des roman pour vous dire ce qui est juste ou pas.
Apres le débat qu´on a eu récement, on est arrivé, si tu était là pour le voir, à savoir que je laisserai que les topic HS qui fonctionne bien, et que pour en avoir un nouveau, il faudrait l´avis des forumeurs et ensuite le mien. Je laisse le tien? alors je laisse tout les nouveux HS aussi. M***¨(pardonne moi cette grossièreté) mais on est sur un forum, je dois faire des choix pour le tenir en ordre, que ca te plaise ou non! Est ce que tu te rend compte de ce que tu me sors? Tu aime qu´on supprime les topic HS des autres, mais tu ne supporte pas que je fasse de même pour les tiens. Pfff je ne sais même pas si je peu discuter avec toi la dessus.

Et si, je suis présent finalclad. Je ne le suis pas pcq je ne poste pas asser à ton gout?
Pour toi, un modéro doit montré sa présence en postant tout les quard heure? Je post quand je vois un sujet qui m´interresse, je posterai quand ce forum aura un quelconque un interret ( c-a-d quand le jeu aura donné de ses nouvelles et quand il sortira) et je posterai davantage quand ma session d´examun sera finie. Tu m´agresse pcq j´ai supprimé ton topic, j´ai encore eu la gentillesse de te dire que je ne pouvais le gardé pcq il y en avait déja trop.

Vraiment vous voudriez vous plaindre de moi, mais pour quel raison? celle pour laquel je limite les topic HS? Et bien allez y, je ne fais que mon role de modérateur, pas content? aller sur un forum qui accepte se genre de stupidité. N´aller pas dire que je fais le gars qui veux imposer sa lois, si c´étais le cas il n´y aurait plus un seul HS sur le forum, mais je suis concient que c´est vraiment pas une bonne chose à faire.

Comme si mon but était sans cesse de me mêttre en conflit avec vous. Aussi bien que dans la vie ou sur un forum, un responsable ne peut faire plaisir à tout le monde, c´est pour celà qu´il existe un juste millieu. Qui résume tout ce que je viens de dire. Que je sois modéro ou que ce soit querlqu´un d´autre, s´il est correcte dans sa manière de faire comme sur tout bon forum, il aura toujours aussi les même plainte, et même s´il devient plus lacciste, il y aura toujours une personne pour le hair pcq il aura été contraint d´habandonné un topic quelconque.

J´aime recevoir des critiques, pas des ordres. J´aime ce forum, dailleur j´y suis depuis des mois et des mois. Le statut de modérateur ne m´importe que très peu, je suis modérateur pcq je suis chaque jour sur ce forum, et cela depuis le début, et pcq je n´ai pas envie qu´un forum comme celui ci ne tombe dans un champ de fic ou d´université en tout genre! Pourquoi crois tu que je suis encore là? Pcq j´aime les rpg, j´aime final fantasy, et FF12 sera l´un de mes jeux auquel je m´y investisserais au maximum. Ton avis quand à moi, c´est là tienne. Je n´ai rien à me reprocher car je fais seulement ce que l´on me demande de respecter. Que ca te plaise ou non!

Et je ne discute pas avec des personnes qui agresse dans leur manière de parler en lancant des supposition quand à ma manière de modéré.

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:16

Mais quelle fascisme! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment