CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:56:49

Tu as fait une erreur Monarch, entre nous deux, je sais que tu t´identifies à moi, mais j´suis à mettre dans la catégorie des très intelligents, toi en revanche dans celle où tu m´as mise :sarcastic: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:57:34

Sinon j´aimerais bien savoir depuis quand tu manges des fourmis :rouge: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:57:46

De quoi Parkko? oO Ah, tu parles de ça... ( vérifie...) Non, non, je me suis pas trompé, ma liste est bonne et correcte
:ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:21

Mwarf, Parkko, le marginal était pour toi :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:58:59

Mais euuuh suis pas mariginal :nah: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:59:42

Bah rien qu´en lisant ton pseudo, on sait déjà que tu es marginal :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 21:04:59

En lisant le tiens on voit quelqu´un de pas très immaginatif en tout cas, et qui semble avoir honte de sa langue natale, et qui en plus a l´air d´avoir des tendances mégalomanes, car ose se prétendre pour un " big monarch"

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:17

En tout cas, mettre FinalClad dans les intelligents, c´est un peu...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:46

Bof , j´ai toujours penser que les termes d´anciens et de nouveaux , n´avaient qu´un interet limité.

Je m´explique :
Pour moi un ancien se n´est pas quelq´un qui a un vieux pseudo ou qui était là il y a fort longtemps , mais quelqu´un qui est reconnu comme tel par les autres. Le concept d´ancien s´apprécie en effet non pas par rapport à se que l´on croit être mais par rapport à se que les autres nous renvoyent.
La différence est peut être infime textuellement mais néamoins importante conceptuellement.
En effet je suis sûr le forum X depuis longtemps , je m´en vais et je reviens 1 ans plus tard , suis-je ancien ?
Si l´on opte pur une conception matérielle de " l´ancien" alors oui je suis ancien , mais si notre choix se porte sur la conception plus réaliste faisant prîmer l´importance du critere de la connaissance que j´ai des autres et celle que les autres ont de moi , alors je ne suis plus ancien...

En l´espece si je ne viens plus dès demain ( que je n´en vois pas un dire " superrr" è_é ) et que je reviens à la sortie du jeu , je ne serais plus un ancien mais un " Ex-forumeur" ....tout est à refaire.

Je préfère donc juger sur la qualité de la personne plutôt que sur son ancienneté et ou sa " réputation" :)

Et voila , j´ai finis de tapper et je ne me souviens même plus pourquoi j´écrivait ça... misère :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:09:27

Arf je me souviens , je répondais à TBM :S sur son classement ^^

Aller maintenant je corrige mes fautes....super...

• Bof , j´ai toujours pensé

1ere phrase , ça la fout mal... =)

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:10:24

Après avoir lu attentivement votre discussion, j´en retiens deux chose :

1°) Ashe et Kay, ne vous prenez pas la tête pour si peu !

2°) Le nombre incroyable d´erreur de TBM dans son post quelques lignes plus hauts :
- je suis pas inintelligent
- seules les personnes se croyant supérieur sont inintelligent ( TBM tu en fait parti :-) )
- personnellement, je ne concidère pas Ashe comme une ancienne mais ça c´est que moi et j´espere ne pas la vexer !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2005 à 21:11:31

je parlerais pas de forumeurs intelligents ( on en a pas besoin à la limite) mais de forumeurs à l´aise. Il y´a des gens qui sont fait pour les forums, d´autres pas.
Les nouveaux deviennent ensuite des anciens, ne l´oublions pas. Mais il y´a aussi des nouveaux de passage... et ceux là posent parfois problème.
Le tout c´est d´arriver à intégrer les gens et de savoir gérer les transitions. Si il y´a départ massif lors d´une arrivée massive, c´est la catastrophe assurée.

le-mediateur: je peux te dire que le problème est réel et que ces termes sont très importants. simplement faut pas les prendre péjorativement.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 21:11:53

Disons que si on compare par rapport au forum, Ashe fait parti des meubles quand même.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 21:14:05

C´est facile de dire " les nouveaux sont mal intégrés" ( bon ok c´est pas ce que tu dis), mais faut se poser la question si c´est de la faute des gens qui sont déjà là ou pas, car personnellement je n´ai jamais eu de problèmes pour m´intégrer, donc ca veut suremment dire que le problème vient surtout de certains arrivants :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2005 à 21:16:49

l´effort doit se faire des 2 côtés mais surtout de celui de l´arrivant. Si il ne veut pas s´intégrer, c´est mauvais. Après les autres doivent être accueillants.

Mais le problème c´est les nouveaux qui arrivent sans pouvoir s´intégrer car y´a plus d´anciens. Là c´est la porte ouverte vers le free-style. Eh oui les anciens doivent servir de modèles, d´éducateurs!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:54

Moi je n´ai tellement pas eu de probleme pour m´intégrer que personne ne se souvient lorsque je suis arrivé ici :sarcastic:
Ce qui n´est d´ailleur pas plus mal...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 21:17:36

Je suis un éducateur modèle, et non pas un modèle d´éducateur :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:18:28

Je ne sais pas si les forumeurs d´ici sont intelligents ou non mais certains ont le rire difficile.
Pourtant je suis gentil :hap:
Ma critique n´est pas sérieuse et c´est en ça qu´elle est intéressante :)
Un Ancien. Un Nouveau.
Qu´est-ce que c´est? Un con et un moins con? Non, c´est dans la tête de l´Ancien. C´est une bête image que l´on se fait pour être fier de dire " yes, mwa j´suis un cho de ché cho".
Sinon, pour Max, encore une fois, ça dépend la définition d´Ancien telle que tu la conçois.
Ashe est là depuis plus d´un an et elle est très présente, du moins elle l´a très été pendant un certain tmeps. C´est suffisant pour se faire appeler Ancien, non?

Sinon, moi j´suis un Ancien, Cthullu qu´on m´appelle. Je suis le cauchemar des hommes. Et je vais tous vous bouffer mwahahahahaha! ( cf Lovecraft)

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:15

je serai tenté de dire que ca n´a pas beaucoup d´importance , l´ancienneté , réel ou non , ne donne pas de titre de propriété sur un forum

de plus l´ancienneté est relative:
par rapport à ceux qui sont là depuis deux ans je resterai longtemp un nouveau et pourtant quand le jeu sortira ( dans un an p-e) pour les nouveaux je serai un " ancien"

je ne vois pas l´interet de faire ce genre de distinstion

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:46
  • distinction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment