CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:15

J´ai cherché hein, mais j´ai vraiment pas trouvé l´intérêt d´un topic inutile ( stupide) qui fait rire ( que vous) cinq minutes...
Si tu peux m´expliquer ça kayman je t´écoute avec joie parce que là ça me dépasse ^^

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:06:28

et quel est l´interet de jouer les rabats joie en permanence??

si un topic ne te plais pas , fais le savoir et n´y va plus et le problème est réglé.

ensuite je trouve inaproprié de traité de stupide les pics que tu n´aimes pas,ce topic existe sur d´autres forums et des gens ( pas forcement stupides) y trouvent un interet(qui varie selon les personnes)

et juste pour rigoler va voir sur le forum de FFX-2 et dis moi ce que tu pense des innombrable pics de Shadem et TheLastBahamut

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:20

Kayman
Posté le 01 mars 2005 à 20:06:28
et quel est l´interet de jouer les rabats joie en permanence??

=>Alors là je comprends pas non plus. Je suis pas rabat joie je suis curieuse et je m´intértesse sur l´utilité de tes actions... En plus j´ai demandé gentiment qu´on m´explique oO

si un topic ne te plais pas , fais le savoir et n´y va plus et le problème est réglé.

=>Je le fait ça il me semble oO

ensuite je trouve inaproprié de traité de stupide les pics que tu n´aimes pas,ce topic existe sur d´autres forums et des gens ( pas forcement stupides) y trouvent un interet(qui varie selon les personnes)

=>Et puis je dis stupide pour ce que je trouve stupide, ose dire que la secte cannibale ne l´était pas.

et juste pour rigoler va voir sur le forum de FFX-2 et dis moi ce que tu pense des innombrable pics de Shadem et TheLastBahamut

=>Quand au forum FFX2 ce n´est pas un exemple à suivre et je vois pas pourquoi tu me dis d´aller le voir oO A si je vois pourquoi, " pour rigoler". Euh... haha ?

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:08

pouquoi ai-je l´impression que tu ne poste que trois sortes de messages différent:

-1°:adoration sans bornes et inconditionnel de Parkko(mais bon à la limite je comprend puisque c´est notre roi à tous) :fou:

-2°:critiques , reproches , sarcasmes en tous genres à l´encontre des forumeurs qui ont le malheur de ne pas partager ta vision des choses(néanmoins je te reconnais la qualité de ne jamais recourir aux insultes comme c´est souvent le cas pour d´autres forumeurs à la moindre prise de bec)

-3°:"mais pourquoi vous dites que je suis méchante?? je suis gentille moi!!"

et c´est vrai , tu n´as pas besoin d´allez sur FFX-2 puisqu´ils commencent à venir d´eux même ici , et là , t´as pas fini de raler

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:28

C´est pas vrai ! Je viens même pas ici moi ! :sarcastic:

Allez dans la paix et la bonne humeur plutot que de vous creper le chignon ( Jlé sors de loin ! :fier: ) pour des pacotilles !

:ange:

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:27:49

je sais grand maître power mais je jette rarement la première pierre

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:30:02

Kayman, comment dire, entre Ashe et moi je crois que c´est quelque chose qu´on ne peut pas vraiment expliquer, c´est une fille que j´adore très sincèrement, et elle le sait ( même si je lui dit parfois le contraire), il y´a un " feeling" entre nous, et tellement de délire que c´est vraiment une relation particulière, une super entente virtuelle quoi, et quand elle dit des messages sympas sur moi, enfin des messages supers gentils comme " Parkko tu es formidable", c´est plutôt pour continuer notre délire qu´autre chose, j´aime pas le mot délire mais c´est bien le cas, Ashe et moi c´est vraiment un truc difficile à décrire car au final on se complète parfaitement, mais je ne peux pas parler d´Ashe sans évoquer Monarch qui est evidemment le formidable et wonderful ( oui I speek english, car ma prof d´anglais parle anglais ^^ délire avec momo). Voilà, donc les messages d´adoration de la belle Ashe sont vraiment du délire quand elle exagère, c´est pas à prendre au sérieux :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2005 à 20:30:47

Ashe doit être une de mes lointaines cousines :)
mirroir quand tu nous tiens.....

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:38

il n´y avait aucune critique dans ce que j´ai dis Parkko , rassure toi :ok:

je ne suis contre aucun délire , même quand je n´en fais pas partie , car c´est ce genre de délire qui anime le forum pour le moment mais ashe n´aime pas les délires des autres , c´est dommage :-(

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:35:50

Kayman
Posté le 01 mars 2005 à 20:23:08
pouquoi ai-je l´impression que tu ne poste que trois sortes de messages différent:

-1°:adoration sans bornes et inconditionnel de Parkko(mais bon à la limite je comprend puisque c´est notre roi à tous)
=> je pense pareil pour lui que ce qu´il a dit qu´il pensait pour moi alors lis son post et tu comprendra -_-

-2°:critiques , reproches , sarcasmes en tous genres à l´encontre des forumeurs qui ont le malheur de ne pas partager ta vision des choses(néanmoins je te reconnais la qualité de ne jamais recourir aux insultes comme c´est souvent le cas pour d´autres forumeurs à la moindre prise de bec)
=>Oh, je dis ce que je pense, je suis pas hypocrite, désolée de déranger je vais pas me taire pour te faire plaisir oO

-3°:"mais pourquoi vous dites que je suis méchante?? je suis gentille moi!!"
=>désolée encore une fois de parler.. on me taquine j´ai le droit d´affirmer ma gentillesse -___-

et c´est vrai , tu n´as pas besoin d´allez sur FFX-2 puisqu´ils commencent à venir d´eux même ici , et là , t´as pas fini de raler
=> Vois moi comme une raleuse si tu veux -__-

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:37:04

Quand je pense que je demandais juste gentiment ( bon ok avec quelques " stupide", j´admet) l´intérêt des topics inutiles qui nuisent à la bonne image du forum....
Préfère partir ça devient n´importe quoi si on peut plus poser une question -.-

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:42:45

ben le problème c´est le coté agressif de la question

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:06

Mwarf, c´est la Révolution. Nous, les Anciens, les " Vraiment-très-forts", les têtes pensantes, sommes virés contre notre grés et par techniques répétées, basées sur le malaise et le mal-être psychologiques, par les nouveaux, " Ceux-qui-sont-forts", le Tiers Etat.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2005 à 20:46:08

vous savez que vous devriez écouter maître power? un jeune forum qui a déjà des disputes graves ( celles à propos de la personnalité) c´est dangereux...
Durby! pousse un coup de gueule ! !!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:48:21

Merci de me soutenir !
J´ai eu bien peur que cette dispute ne prenne aucunement en compte ma remarque...
Et puis, ce qui se passe arrive à chaque forum qui apparait...
Les anciens puis les nouveaux, puis les disputes, normal...
Les personnes qui ne peuvent pas se piffrer ne se parlent plus et c´est tout...
Je n´ai pas dit que c´etait le cas ici, ne m´agressez pas en modifiant mes dires !

kayman
kayman
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:52:20

allons allons il n´y a aucune dispuste grave :non:
juste une divergence d´opinion
il ne faut rien exsagérer non plus

on est plus à l´école primaire et ce n´est pas parcequ´on était pas d´accord aujourd´hui qu´on ne se parlera plus jamais ( " j´te cause plus" :nah: )

on ne déclare pas la guerre à chaque opposition de point de vue , on est pas des sauvages quand même :-d

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2005 à 20:52:51

Power: tu sais tout comme moi qu´un forum qui ne supporte pas quelques générations de transition est un forum instable, destiné à mourrir vite

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:53:53

Disons qu´on ne peut pas vraiment parler de grave dispute ici, je trouve que c´était un peu limite ce que Kay a dit à Ashe, mais je sais en mon fort intérieur que je ne suis pas objectif. En effet, si l´inverse se serait produit j´aurais egalement soutenu Ashe donc préfère rien dire ^_^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:54:04

Ever :d) bien sur que je le sais...
C´est malheureux mais c´est comme ça et ce sera comme ça pour chaque forum d´après moi ! Aucun d´entre eux n´est à l´abris !

Kay :d) Oui mais c´est plus de la prevention qu´autre chose en fait...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:54:33

Mwarf, d´toute façon, c´est inéluctable.
Et pis y a quatre catégories qui faussent parfois toutes les données :
¤Les Anciens trèèèèès intelligents ( Moi, Finalclad, Durby, Doc-X, Ashe... :sarcastic: )
¤Les Anciens pas très intelligents ( Parkko, Max, Rpgmanu... :rire: )
¤Les Nouveaux trèèèès intelligents ( pas d´exemples, puisque les nouveaux changent tout le temps)
¤Les Nouveaux beaucoup moins intelligents ( pas d´exemple non plus).

Mais en fin de compte, ces quatre catégories là ne sont que dnas nos têtes. Rompez les barrières et faites l´amour avec les enfants, battez les citrouilles et mangez plus de fourmis.
Vous verrez la vie autrement et vous sentirez beaucoup plus... marginal :)

( tentez pas de chercher le rapport entre mes différents paragraphes)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment