CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:02:50

Ok, je m´y met alors.

Je demande avant vu que je suis un peu en froid avec ce forum a cause des pics *fermés*...

Enfin bref...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:03:52

Je dirais que tu as a faire à un connaisseur... Si je puis me permettre... ¨

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9549307-1-0-1-0-0.htm

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:07:31

Je ferais le tout demain dès 20h30. Le temps de préparer qqch de correct. Et je fini de bosser dasn 20 minutes alors je veux pas pressé le pas.

Durby
Durby
Niveau 2
03 janvier 2005 à 04:51:02

Lol comme tu veux :-)))

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:29

Re

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:54:04

En fin de compte, je ne vais pas le faire pour des motifs IRL. Désolé.

Mais je vais venir un peu plus souvent ici :)

Durby
Durby
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:14:18

Oki bon bhe tu es le super bien venu ici, vien qd tu veux ce sera tjs un plaisir :-)

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:41:42

Je sais pas trop ou poser ma question mais je pense que c´est sur un topic de modéro que c´est le mieu
alors , enfait , j´aimerais savoir ce que ta fait pour devenir modéro de ce forum et comment je pourrai devenir moi aussi modéro d´un forum de jv.com

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:50:52

Le meilleur endrois pour poser ta question est le forum " suggestion"
( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm )
Mais ils n´est pas tres apprécié de poser cette question là bas ^^

Tu veux être modéro oÔ
Hum deja ça ne se demande pas , le modérateur est en principe élu par ses paires forumeurs .
Et lorsque un mod se retire il nomme son successeur il conseille aux administrateurs du site son remplacant .

Le modéro en place aura alors le choix de désigner discrétionnairement ou de demander leur avis aux forumeurs , tout dépend de sa conception de la modération.

Bref pour devenir mod il va te fallir beaucoup plus de jours de présence et briller par tes qualité humaines ou intellectuelles ( et pas pour ton orthographe , hein :-p ) .

Rome ne s´est pas faite en 1 jour , alors patience , il va te falloir à mon avis attendre encore un peu pour être mod :-)
@ +

Durby
Durby
Niveau 2
05 janvier 2005 à 13:35:25

Bon voila la commande de mon niew PC à été faite hier. Plus que 10 petit jours de patience si tout ce passe bien pour avoir mon P4 3.2ghz,new carte graphique, deux ventilo en cuivre pour la circulation de l´air, 512 de ram plus mes 256 d´origine, et une carte mère :content:

Apres , je reviendrais en permanence sur le forum pour regagner tt les dernier mot comme je le faisais d´antant :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
05 janvier 2005 à 13:50:52

Chevalier :d) le médiateur t´as bien résumer la règle. La première c´est ne pas s´imposer pour devenir modérateur, c´est le meilleur moyen pour ne pas le devenir. Il faut d´abord que le forum en question en aie besoin, dans ce cas on fait une election, qui se déroule sur un tps limité. Ceux qui ce sente pret à assumer cette responsabilité, car ce n´est pas tjs de tout repos(tu dois subir les méandre des autres forumeur en permanence, et avoir asser de caractère pour trouver avant tout une solution à chaque problème et aider ceux qui en ont besoin et surtout, accepter certaine critiques ou plaintes) tu peux présenter :)

Tu dois avoir un age minimum de 16ans, être un habituer des forum et bien entendu, et avoir une bonne entente avec les autres, ca se fait avec le tps ^^
Moi à la base, je ne m´attendais pas à être modéro et j´ai dit que pour qu´il y en aie un, il fallait que tt le monde soit d´accord, sinon c´étais inutile. Comme je me sentais assez présent et que mon emplois du tps ne me privait de rien, je me suis proposer sans rien dire et c´est tombé sur moi :hap:

Apres, l´organisateur de ses elections doit envoyer un mail à light annoncant la personne désigné et chargé du forum en question, ensuite ce n´est plus qu´une question de tps.

Pour ma part, si un jour il doit avoir un autre modérateur, c´est par l´election que j´interviendrais car pour moi c´est la méthode la plus juste que de donné son lien à un inconnu sans en demander l´avis des autres.
Mais bon tout le monde n´est pas de cette avis et je respecte chacun de dire son opinion sur le sujet ^^
Apres tout, tu dois savoir qu´un modérateur est un forumeur comme un autres et qu´il n´a pas plus de pouvoir pcq il est capable de suprimer des post ou topic ou de s´illuminer en rouge :-p
Un forum appartient à tt le monde, et tant que tu ne te vente pas et que tu respecte ce que l´on te demande, tu aura tte les chance de le devenir un jour :-)))

Bien entendu dis au revoir à la folie et dire tt ce qui te passe par la tête :sarcastic:
Regarde moi je parle déja comme un vieux et je suis devenu tt sage il y a déja de cela plus d´un an v__v enfin voila ^^

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:33:44

un petit interrogatoir pour voir jusqu´ou va tes compétence de moderateur:

-1) depuis quand ce forum existe ?
-2) cite-moi les cinq forumeurs ( de tête/va pas regarder) ?
-3)est tu au courant des news sur FFXII ?
vient-tu souvent sur ce forum ?
-4)est-tu un fan des FF ?
-5)te sent -tu bien intégré au forum ?

( non obligatoir, -6)va-tu sur d´autre forum)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:33

Sans être modéro je peux y répondre...et un modéro qui ne pourrait y répondre n´est pas forcément un mauvais modéro o.O

1) Fin 2002/Début 2003.
2) Gna gna c´est trop dur pour moi :sarcastic:
3) Oui/assez
4) Un p´tit.
5) Sans commentaire ^^
6) Oui.

Et sache que modérer n´est pas forcément un plaisir...ça attire des ennuis, après...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:58

Surtout sur les forum à grosse densité de boulet :
GTASA , Blabla -15 , PES4 . .. j´en passe et des pires

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:45:48

durby Posté le 05 janvier 2005 à 13:50:52
Chevalier le médiateur t´as bien résumer la règle.

:d) oui mais je n´ai pas fait un poste aussi long je sais que tu aimes ça :rire: :-p

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:57:48

hohohohoho , Posté le 05 janvier 2005 à 18:33:33

je crois que j´ai pas bien compris le " Fin 2002/Début 2003 " est-ce que tu peux t´expliquer plus clairement plz

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:48:49

C´étais en fin décembre 2002 puisque, je suis arriver le 1er janvier 2003 et j´avais un pote qui est aller quelques jours avant et le forum venait d´ouvrir

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:36:14

Il me semble que le premier jour c´était le 30 décembre 2002, peut-être un peu avant, je sais pas trop. M´enfin, je m´en fous un peu ^^

Le--Mediateur
Posté le 05 janvier 2005 à 20:43:58
Surtout sur les forum à grosse densité de boulet :
GTASA , Blabla -15 , PES4 . . . j´en passe et des pires

Moi ? Je vais sur les forums de Age 2 & 3 et sur le forum AC.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:07:21

moi je vais sur ff10-2, ff12 ( ici donc) de temps en temps, je retourne sur ff10.....et sinon, je ne fait que passer avec un ou deux post....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:11:39

Tu devrais essayer Disgaea :) c´est d´une tranquilité :content: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment