Petite info:
Bonsoir tout l´monde, certains se seront p-ê rendu compte que je suis un ptit peu moi présent sur le forum, c´est tout à fait normale. La carte mère de mon ordi vient de rendre l´âme, ce qui signifie que je vais devoir m´en racheter une 
Je compte me prendre un P4, seulement si j´en prend un je vais devoir également me racheter une nouvelle carte mère qui fonctionnera avec celui-ci, + de la DDram pour ce genre de processeur et une nouvelle tour. 380 euro pour la réparation, donc ca va me prendre un peut de tps... Cependant j´ai toujours un PC chz mon père avec mon lien de modération, demain je part à Paris dire bonjours à mon cousin qui lui a aussi le net, mon père m´enverra mon lien ce qui facilitera les choses
Qd à chz moi, un ami va tt simplement me refiler un portable en atd... donc ne vous étonnez pas si pdt quelques jours je serai un peu moin présent sur le forum. Mais ne vous inquietez pas je ne vous abandonnerai pas pour autan et quand je passerai je ferais le ménage si nécessaire, donc pas d´affolement 
Voila voila, je vous souhaite encore un joyeux Noël à tous ^^
Moi je vais aller faire la manche dans ma ville de quoi payer mon nouvelle ordi 
@+++