finalclad ^^
Le--Mediateur il n´y a rien de mieu qu´une bonne partie de ZOE pour se défouler. Ce jeu est exellent
Quand je pense à ce que va devenir le forum d´ici 2 ans . .. il va t´en falloir 2 des indexs ^^
Désolé Durby pour la gêne, tu peux effacer le premier message ainsi que celui-ci. Merci
Oui lol ben pour l´instant c´est plutot cet espece d´avion robot qui se défoule sur moi ^^
Je vais me faire la suite de Chrono cross ou Star ocean 3 pour compenser que c´est bon les vacances ^^
Tiens Durby , tu as posté le 4000eme message ^^
lol je me prépare tout doucement à subir le défouloir qu´il y aurra ici dans plus ou moin deux ans... Mais je tiendrais coup, enfin j´espère ^^
Oui Ca va devenir le deversoire à boulet du forum . .. le top 5 va être un enfer . ..Mais bon les forumeurs de FF ne sont pas les pires
Je pense que je m´amuserai bien quand même quand le défouloir arrivera
Sinon Ashe ne vient plus ou quoi ? !Déjà moi je ne passe plus souvent mais Ashe passe encore plus rarement que moi :\
Bien je suppose que le train train scolaire lui prend du temps aussi . ..
Ha bha je lui aie parlé il y a 5 min sur msn... Elle doit surment se lasser de moi
Je vais lui demander
ha ben elle est partie v__v
Je vais retélécharger Msn Messenger tiens.
Bonjour par ici ^_^
Ca faisait pas mal de temps que je n´étais pas passé
Alu Puce
´Lut Média
Comment ça va bien ?
En vacance j´ai eut ce matin un partiel de misere . ... arf , Durby je peux oster mon arret ici ?vous verez une exercice de licence de droit lol
Ca va toujours mieux qd tu fais rien pendant 2/3 jours ^^Et puis natale arriva Et toi depuis hier ?
Ah tu es en vacances, ba tu as bien de la chance moi j´ai encore le temps
Moi depuis hier, pas grand chose de plus.......ça va pas super, j´ai pu trop envie de rester sur les forums, tout va mal quoi......
Oué enfin à la fac ils confondent vacance et surcharge de travail . ..
Un vrai gavage intellectuel °_°