CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:42:22

durby ne gache pas ta carriere d´ecrivain en ecrivant trop vite , tu fait d fote :lol:

moi g le droit :-d lol

pour le moment on ne px pas trop faire de topic interessant car le jeu ff12 n´est pas encor sorti et donc on y connai pas grand chose pour aborder d bon sujet

Durby
Durby
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:06:26

Si tu regardais un peu les anciens topic, tu verrais qu´ils étaient tous interressants ( dans un sens) et même pour dire asser recherchés :)

Quand à mes fautes d´ortho, je crois que le contenu du msg est plus important que les lettres qui s´en échappent lol :-)))

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:09:02

ben je regarde jamais les ancien topic , je regarde slm la 1e page chaque fois

pour mon msg ct juste pour rire :rire:

es ce ke tu ma accepté sur msn ? car je t jamais mé jamais vu :snif:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:15:07

ds la video ya les combat ki m´inkiet, c en temps réel mé je suis pas sur , g ossi vu des combat clasic ( comme av)

Durby
Durby
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:15:58

lol oui oui je t´ai accepté mais celle que vous avez n´est que la 2ème que j´utilise, par sécurité ( a vrai dire j´ai eu quelques blagues il ya un moment djs, sur mon ancienne adresse et sur le forum...) alors j´ai pris de nouvelles précautions :)
Donc j´y vais de tps en tps mais pas très souvent, juste pour lire mes mail :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:22:34

Oui ils seront en tps réelle, un peu de la même manière que kingdom heart selon joypad. Et je sais aussi que les ennemis seront visibles à l´écran ( un peu comme dans FFXI) et donc n´apparaitront plus toute les 10 sec comme sur les ancien Final Fantasy. Mais comme FFXII se doit d´être un vrai rpg, le système de combat ne devrat être réellement en tps réel sinon se n´en serat plus un. On en viendrat alors au A-rpg ( action-rpg) se qui n´est pas comode pour un final fantasy.

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:22:43

eh, g regardé comme ca vers la fin et g trouvé " le topic du modero" . ten a fait 2? pour koi faire

Durby
Durby
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:33:12

Et bien, cela fais un bon moment que je suis modérateur. Il y a quelque tps de petit plésantins ont trafiquer mon compte msn en espérent trouver mon lien de modération, que j´avais pris soin de déplacer heureusement ( c´est pour ca que mtn j´en utilise 2, une pour le forum et une autre pour moi etc), ainsi que la possétion de mon pseudo. Sur ce, j´ai pris soin de contacter light ( pyassavy) du problème qui se déroulait sur le forum. Sur ce il m´a enlevé mon lien pour une question de sécurité et m´a refilé une adresse qui m´envoyais directement à la page de mon inscription ( la j´ai pu remmettre mon mot de passe et reprendre poscétion de mon pseudo) :)

Suite à cela, vu que je n´avais plus de lien, tout mes topic en rouge sont redevenu noir. Quand j´ai recus mon nouveau lien, j´ai refais un nouveau topic du modéro pour que celui-ci soit redenouveau en rouge. Et j´ai laissé l´ancien pour dire que j´étais déjas là il y a quelque tps ( voir mon 2ème post sur se topic) :-)))
Voila voila pour la ptite histoire ^^

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:35:47

:ok:

Durby
Durby
Niveau 2
02 mai 2004 à 13:02:23

D´autres questions? :)

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:03:28

pas pour le moment :rire2:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:07:57

j´espere que les combat ne seront pas comme kingdom parce que la le boitier de ce jeu est a cote de moi et je lui crache dessus bref je n´aime pas mais alors pas du tout ce jeu !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:04:55

moi j´ai une question mais de toute autre ordre ( je ne sais pas si ca se dit mais bon...), je voudrai savoir quelles sont les raisons pour lesquelles le topic :"¤BLa BLa GeneraL¤" n´est pas effacé???

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:10:50

je c po moi mé parkontre je pe te dir kil ser a rien, ya deja d forum consacré o blabla et pi voila ya plien dotre truk ossi

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:11:51

:ok: skate, au moins on est deja deux d´accord sur ce point, il y a aussi max je croi et les autres, je ne sais pas

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:27:28

moi je suis dac

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:07

oui sylvain tu as raison je suis contre tout a fait contre et archi contre !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:32

mais de toute façon moi jraconte déjà ma vie un peu partout :-d alors a quoi ça sert de faire un topic spécial pour ça ! :-d

christina2002
christina2002
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:51:15

moi je suis pas d´accord :non:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:37:23

c´est ta vie :-d :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment