CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 décembre 2004 à 18:59:48

oki durby!
mais tu remarkera k´y a pas bocoup de monde

Durby
Durby
Niveau 2
13 décembre 2004 à 19:27:04

Je vois ca depuis plus d´un an... tant mieu, ca évite les problèmes. On ne cherche pas à avoir un maximum de forumeurs. On regroupe juste les pationner de rpg :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 décembre 2004 à 20:50:54

oui mais final fantasy a un max un forumeur et un max de mess :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
14 décembre 2004 à 21:01:26

et bien sa fera un max de messages sur le blabla alors :sarcastic:

zarkk
zarkk
Niveau 17
15 décembre 2004 à 13:31:02

oui d´accord.
Durby tu pe m´expliké un truc:
-pk a chake fois ke j´alligne 2 message d´affilé, on me traite de flooder?
-pk on me dit a moi!ki suis sur jv depuis plus de 2 ans, ke je sais pas discuté!

:((

La faut mettre les choses au clair! Un forum est fait discuté , en priorité du sujet proposé ( ici FF12) mais seulement en priorité! A chake que j´écris un mess genre: Salut comment va ?
on me dit, ke c HS mais faut pas abusé!!!
Ici ya un tas de forumeur ki ont la grosse tete!!!!!
Personne va venir sur ce forum a cause de gen comme eux!Meme si yen a ki vienne pour FF12 et QUE pour FF12, ils vont partir vite fait en voyant le caractere de certains.

Moi g frékenté de tres nombreux forum, des petits mais aussi des tres grand. Quand j´été sur gta sa, y´avait une meilleure ambiance qu´ici, au moins la-bas, tu prend pas une réflexion toute les 5mins .

Franchement Durby, je t´en supplis, fait que ce forum redevienne un forum comme les autres. Mais les choses au point. Parceque a voir certainne personne ici et l´ambiance qui reigne , une ambiance hyprocrite, et la je m´adresse a toi Durby. Parce que tu voit, eux il te font des sourire par devant, mais par déririere sa doit pas etre joli ce ki te font. Ils hésiteront pas a t´accablé des ke tu fera une erreur! Moi je t tjrs dit ce ke je pensai, et c ce ke je suis en train de faire Durby.

Par pitié fait de ce forul, un forum digne des ff.
:merci: :snif:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:57

Vas-y, cite des noms, au lieu de dire " certains"... vas jusqu´au bout de ce que tu penses... :doute:

zarkk
zarkk
Niveau 17
15 décembre 2004 à 13:43:41

ashe tu n´en fait pas partis, ne t´inkiete pas g rien a te reproché :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:47:31

Je me doute que j´en fait pas parti, je t´ai jamais parlé alors je vois pas pourquoi je me sentirai visée.
Et c´est qui ceux dont tu parle donc ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
15 décembre 2004 à 13:55:40

Je rajoute un peiti qqchose:
il dise ke je ne parle pas de FF12. Mais comment voulez parler d´un jeu ki n´est pas sorti, et ki ne sort ke d´en un an.
On peut dire koi du jeu?
-un foix ke l´on a dit la date de sorti je croi kon a tout dit

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:57:54

Ecoute Zarkk, j´aimerais bien savoir qui tu accuses. Donne les noms. Parce que sinon c´est trop facile, moi aussi je peux critiquer " certains", je suis sure de pas avoir d´ennuis comme j´aurais cité personne..

zarkk
zarkk
Niveau 17
15 décembre 2004 à 14:06:53

Finalclad, toi parceke tu ti met allors ke ta rien avoir avec sa, tu vien me faire des reproches, occupe toi de t affaire comme on dit!
hohohohoho, aussi

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:07:55

Ouais super je suis dans les cités :cool:
Quant aux deux autres que tu cites, moi je suis avec eux. J´ai rien contre toi mais comme toi tu as quelque chose contre nous, désolée de te l´apprendre mais si tu continues ça va faire du 3 contre 1 :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:18:45

Zarkk, tes topics HS n´ont rien de méchants, mais si tout le monde s´y mettait ? Ca donnerait quoi ? Eh bien ça donnerait les forums FFX-2 ou FFX, qui certes parlent de FFX(-2), mais peut-être un quart des messages ont un rapport avec FFX(-2), et là on ne discute pas " en priorité du sujet proposé " .

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais c´est pas grave.

Quant à accablé Durby " derrière le dos " , alors qu´on a voté pour lui à son élection, je trouverais ça un peu étrange si j´étais toi.

brakemar
brakemar
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:37:31

durby > >>>

Revue de Presse
15/12/2004 - Les préparatifs pour une soirée de légende
La T3 ne sera pas seule jeudi soir pour transformer Sclessin en chaudron ardent.

« La famille des Rouches a consenti un effort financier important » précise Michel Juvigné.

Des milliers de drapeaux ainsi que des rouleaux de papier rouges seront disposés sur les sièges de la tribune 2 et au premier degré de la tribune 1.
C’est Didj ( Didier Colson) du Kop qui s’occupera de la mise en place des places latérales, tandis que l’autre Didier, des PHK, garnira les étages de la T4.
Presque tous les spectateurs auront un outil en mains ».

Pour accueillir l’Athlétic Bilbao, les quatre tribunes participeront au spectacle.

Si la T3, le KOP et le PHK ont écrit leur propre scénario, les autres places seront aussi concernées.
« Nous avons l’obligation d’offrir des ailes aux joueurs. Comment ?
D’abord en affichant nos couleurs. Ensuite en chantant nonante minutes durant » ajoute Michel.

Il faut que cette soirée entre dans la légende. Que les enfants, qui ont dix, douze ans aujourd’hui, racontent ce qu’ils ont vécu à leurs propres enfants.
Si en plus la qualification nous attend au bout du chemin, le Standard et ses fans écriront un nouveau chapitre de notre histoire.

Même si les basques sont habitués aux ambiances surchauffées de leur Cathédrale de San Mames, du Nou Camp ou de Bernabeu, l’enfer de Sclessin leur donnera des frissons.
Parce que ce vieux stade rénové garde une âme et la mémoire de son passé ».

Les UI96, comme le souligne Michel, arrivent à subsidier 80 % de leurs animations.

« Il convient de leur rendre cet hommage. Les gars souhaitent garder leur indépendance par rapport au club et ils l’assument ».

Ils appellent à la mobilisation.
« Simplement que durant quelques secondes, quelques minutes, les gens participent au spectacle » supplie Tenkir, membre actif des U.I.

« Ne pas lancer les rouleaux de papier trop tôt, ne pas négliger le drapeau qui sera sur le siège. Il s’agit d’une petite implication, mais qui respectée par tous, génère une action collective d’envergure ».

Les groupes méritent ce respect.

Par ailleurs une récolte de fonds aura lieu ce 16 décembre en Tribune 3, afin de financer les tifos du second tour.

Maxx UI96 explique :

« Des membres du groupe seront placés aux entrées de la T3 avant le match, vous pourrez déposer vos dons dans la boite qu´ils vous présenteront à cet effet. Les personnes ne se rendant pas à la rencontre mais voulant malgré tout participer peuvent verser leur contribution sur le compte officiel du groupe: 370-1147061-26

Nous vous garantissons que l´argent récolté sera utilisé afin de financer les animations en T3 pour le second tour, nous devons à chaque fois investir dans du matériel et votre aide, même minime, nous rendra un énorme service.»

je parie que tu va entendre les supporters de chez toi^^
sa va etre grandiose que je suis fier du standard
sa va egtre 10 fois pire qu´a l´om j´en suis certain demain soit devant la tele^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:42:18

sa avance les exam au fait?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:50:04

N´importe quoi Zarkk, en plus crtiquer Ashe pour sa lol.

Mon pauvre, en plus son message on y croirait presque lol

Durby
Durby
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:57:41

Tout ceux du forum parle avec moi sur msn et il y a une très bonne ambiance... De deux, je ne vois pas ou je t´ai traité de flooder, d´ailleur je ne traite jamais. J´ai juste remarquer que tu remontais tt les vieux topic d´HS sur la première page comme tu te rendais compte que les tien ne servais à rien... J´ai juste retirer un ou deux de tes post de ré up pour que le forum en soit moin encombrer. Et deux trois, deux ans que tu es sur un forum, mais ici il n´y a que toi qui t´ai obstiné à créé un topic HS en en sortant une 10ène que j´ai du effacer!

Pour finir, traiter ce forum d´hypocrites, c´est dire que nous le somme tous alors? et bien si tu ne te plait pas ici, et que tu trouve que nous sommes des " hypocrite", rien ne t´empêche d´aller blablater sur un autre forum. Celui-ci est tres bien comme ca. Il est plus que respectable, et tt le monde s´y plait en venant ici, car ceux qui veule parler de tout vont sur le blabla, et ceux de FF12 sur les topic approprié...

Cela fait mtn 1 ans et 4 mois que je modère ce forum, si on parlait dans mon dos je l´aurais appris. Et si c´était le cas, en tant que modéro j´aurais changer les chose sà la guise des forumeurs... mais apparament on est tres bien comme ca, et apres 4 jours, tu n´es peu être pas encore capable de voir voir qu´ici rêgne une tres bonne ambiance...

Durby
Durby
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:02:00

brakemar :d) plus que deux jours puis fini :-p ^^
Reste encore à voir les résultats vendredi prochain, j´ai interret à profiter de ma semaine tant que je le peu avant de me faire rosser par mes parents :sarcastic:

mais ca va je pense que ca c´est bien passé, je pense :)

-nathan008-
-nathan008-
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:45:34

moi j´ai eu chimie et geo j´ai reussi normalement mais je commence seulement^^
j´ai fini mercredi proch
ta plu ecole a partir de vendredi chancard^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:40:18

moi ce qui m´énerve c´est qui veut foutre sa merde alors qui connais pas comment on est alors que sa fais quelques jours qui les la bon je prefere le prendre avec humour ( en me foutant de sa gueule parce que c´étais vraiment n´importe quoi ton message ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment