Je suis d´accord avec toi, ici tout a été creait, mais les créateur sont parti et les topic sont vides ( comme trésor shadow, roulette russe, etc...)
Moi quand je creait un topic , je ne le laisse jamais tombé, je m´en occupé 7j/7j.
Laisse moi creait un topic d´un de ces 3 :
carte o trésor, un topic de sport ou le pendu des pseudos
et verra tu ne le regretteras pas, tu sais moi aussi jai été mod´, je comprend ce ke tu veut dire
mais voila, tout a été creait mais personne sans occupe.
La tu as de la chance, ya pas beaucoup de monde ki frékente ce forum, donc pas tro de HS
Moi pendant la sortit de FFCC, j´avais pres de 2 page de HS a effacer tout les jours, mais je laisser ceux, qui avait orgagniser, car je savais qu´ils allaient apporter du dynamisme.
Je les pas regretter, et va voir le forum maintenant,ya autant de monde que ici malgres que le jeu est sorti ya plus de 6mois et qu´il na pas fait un gros cartons.
Voila je te fait par de mon expérience de mod´ car quand les gens vont débarquer, il va pas falloir que tu soit tout seul, mais que des gens aide a organiser ce forum meme si il n´ont pas de pourvoir, ils sont de grande aides pour ta tache.
Voila ^^