CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
08 décembre 2004 à 19:36:58

Moi je trouvais que ton clash académi était on ne plus plus interressant que de trouver un pseudo sous forme de pendu, on risquerait de s´en lasser très vite et puis, à vrai dire, c´est un peu nianian sur les bord pour un forum qui parle avant tout de jeu vidéo. Donc dsl si je l´ai suprimé... J´essaye avant tout de garder des topic HS interressant et en nombre assez restraind, c´est la lois du forum :)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:55:44

Un rien te fait rougir durby. o_O

Durby
Durby
Niveau 2
08 décembre 2004 à 22:49:49

Tien un fripou dans les parages :sarcastic:
Ca faisait longtemps ^^

Et oui oui je suis c´est pcq je suis timide :sarcastic: :-p

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:00:18

wakka50000 :d) il faut qu´une personne de votre forum veuille bien organiser des elections. Pour cela, les 2 premiers jours on laisse le tps au forumeurs de se présenter, et ensuite on vote pour eux ( 1 semaine ou 2 de délais env c´est suffisant). Une fois la personne désignée, on prévient light par mail pour qu´il envoie un mail au nouveau modéro. Cela prend du tps évidement, c´est juste une question de patience...

Voila voila j´espère t´avoir bien répondu :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:03:14

Et encore uen vague de topic hors sujet, je crois que je vais faire un peu le trit. Dsl aux créateurs de ce genre de topic...

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 17:07:17

tu ma laisser la clash ou pas?

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 17:12:49

je vois ke l´on par pas du tout de sport.
Puis-je creait un topic ou on parlerai de sport?

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:13:20

Et bien, on a déja suffisement de topic hors sujet sur le forum, et ca fait pas mal de tps qu´on évite un maximum d´en créé davantage. Donc je fais un petit netoyage régulier de ce qui arrive, tt cela suivant bien évidement l´avis des forumeurs, qui trouve eux qu´il y a déja suffisement de topic hors sujet sur ce forum. Et je n´irais pas contre la règle...

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:18:10

En d´autre terme, je ne suis pas contre tes idées :)
Sauf qu´ici, on a déja tt ce qu´il faut, blabla, défouloir, jeux comme le minuit ou roulette russe et j´en passe, votes etc. Nous gardons ces topic officiel et en nombre restraind. Ce sont les seuls autorisé sur ce forum car il ne lasseront jamais les forumeurs. Pour le sport, on peu tt simplement en parler sur le blabla.
C´est la seul rêgle du forum, ici on ne parle que de FF12 en générale. Les habitué vont parler d´autre chose sur les topic déja mis à disposition, qd à ceux en manque de topic HS, il change de forum. Car celui-ci n´est pas n´importe lequel :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 17:23:28

oki

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 17:32:57

Je suis d´accord avec toi, ici tout a été creait, mais les créateur sont parti et les topic sont vides ( comme trésor shadow, roulette russe, etc...)
Moi quand je creait un topic , je ne le laisse jamais tombé, je m´en occupé 7j/7j.
Laisse moi creait un topic d´un de ces 3 :
carte o trésor, un topic de sport ou le pendu des pseudos
et verra tu ne le regretteras pas, tu sais moi aussi jai été mod´, je comprend ce ke tu veut dire
mais voila, tout a été creait mais personne sans occupe.
La tu as de la chance, ya pas beaucoup de monde ki frékente ce forum, donc pas tro de HS
Moi pendant la sortit de FFCC, j´avais pres de 2 page de HS a effacer tout les jours, mais je laisser ceux, qui avait orgagniser, car je savais qu´ils allaient apporter du dynamisme.
Je les pas regretter, et va voir le forum maintenant,ya autant de monde que ici malgres que le jeu est sorti ya plus de 6mois et qu´il na pas fait un gros cartons.
Voila je te fait par de mon expérience de mod´ car quand les gens vont débarquer, il va pas falloir que tu soit tout seul, mais que des gens aide a organiser ce forum meme si il n´ont pas de pourvoir, ils sont de grande aides pour ta tache.
Voila ^^

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:53:43

C´est ton avis sur les forums que je respecte emplement ^^
Et je ne doute pas de tes capacités pour t´occuper d´un topic bien au contraire.
Mais pour moi un forum restera tjs un centre de passioné sur un sujet donné, et rien d´autre. Il y a pas mal de topic ici qui reste en permanence en fonction, c´est ceux qui fonctionnent le mieu et pour preuve ca va faire des mois qu´il sont tjs en première page. Quant aux autres, ceux qui veulent les utiliser les réutilise tjs bien un jour quand ils le souhaitent. Les règles varient d´un forum à un autre, ici, ca reste comme cela et ca ne sera pas autrement. On en a déja bcp discuter. D´ailleur ce n´est pas pour rien si certain forumeur d´autre forum prennent comme référence le notre en tant que forum model en avouant qu´il serait préférable que tout les autres soit pareil à celui-ci...

Pour ce qui sera de la sortie et donc la hausse concidérable de forumeurs, si plein de topic HS viendront encombrer le forum, et bien ils seront tous effacer, même si celà usera de mon tps. Je reste clair sur le véritable sens d´un forum. Et quel soit les différents avis, ici je tiendrais la tâche que l´on me demande de respecter. Si certain se pleignent, pour le moment encore personne, ils n´auront qu´à relire la charte, lire le topic concernant les choix des topic Hors Sujet, ou aller directement se plaindre à light en m´accusant de tenir un forum en ordre s´ils le désirent je n´y vois aucun inconvénient, ca suffira à leur faire entendre raison :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 20:09:09

oki

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 décembre 2004 à 20:22:35

je suis entierement d´accord Durby mais je pense qu´un seul topic du genre bla-bla ne suffit, car tout le monde n´a pas envie de parler avec tout le monde.Et puis tout le monde sur un meme topic n´est pas tres pratique, si on doit relire trop page pour trouvait la réponse a sa question c pas tres pratique.
Pour moi faire différente catégories des topic bla-bla est utiles.
Un bla-bla fan de ff permettrez de rassemblez tout les pros de ff, réponses rapides.
Un bla-bla sport, éviterez énormément d´autre H.S comme allez psg!!!!!!!, fan club de lyon etc...
un bl-abla général, pour ceux ki ne veulent faire rien d´autre que discuté pour faire ogmenté leur mess perso ^^

Voila je trouve kun seul topic blabla n´est pas assez pour évitez la plupart des H.S
maintenant c mon avis. Mais bon....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:57:33

Jeuxvideo.com est un site de jeux videos. Il existe des sites consacré au sport, à la musique...

Sur ce site il existe toutefois des sites sur le thème su sport, mais aussi ( bien entendu ) sur les jeux videos, alors des topics , " sport " , " musique " , " cinéma " , " politique " , " mode " , " littérature " ...ça peut pas rester topic, le topic bla-bla ? o.O

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2004 à 21:34:09

Le forum général et blabla sont là pour ce genre de chose :oui:
Ici ce n´est pas un forum de discution en tout genre, c´est un forum de jeux vidéo, celui de FF12 uniquement...

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 décembre 2004 à 16:47:44

daccord , fait ce ki te semble le mieux

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 décembre 2004 à 18:18:42

Durby stp, laisse moi faire le pendu des pseudos.
C tout ce ke je te demande, je tembeterai plus apres

PS: escuse moi pour jeu a la con, mais j´suis tellement desepéré :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:45

Mais tu sais ce n´est pas bien grave de ne pas avoir de topic sur un forum :)

Durby
Durby
Niveau 2
10 décembre 2004 à 18:47:11

Et bien, un topic sur FF12 ou sur les final fantasy passeraient bien. Tu veux une idée? hmmm, organise des débats c´est bien plus intelligent: sur square-enix, les futur final fantasy etc. Il y a pln de chose interressante à faire, tant que tu reste dans le domaine du rpg :)

Ici on a déja suffisament de topic de divertissement, pour preuve ils existent déja presque tous... donc voila voila, ne désespère pas trop qd même tu n´es pas le seul à qui on refuse pln de topic :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment