J´ai déja répondu plein de fois à ce genre de question. Pour la réponse, j´ai créé un topic qui retraduisait tout ce qui a pu été dire sur le sujet 
Il y avait quelques mésentantes qd à la supressions des topic hors sujet. Alors, après de nombreux débats, on en y mis un terme ( certain pensant qu´il y en avaient trop, d´autre avouait le contraire) en essayant de trouver une solution à la miable.
Voici le topic qui parle des choix et des problème que cela peut engendrer. Il est complet, correcte et en norme avec la charte
https://www.jeuxvideo.com/[...]sK7rRf3BF-1-0-0.htm
Quand à la règle des 15 topic HS, qui était une idée parmis tant d´autre, mais un peu ridicule à gerer, à été tt simplement habandonnée. Si actuellement je laisse tjs ceux-ci fermer, c´est pcq au paravent, on en avait aussi déja débatut. Pour en venir à leurs fermetures sous prétexte qu´ils n´étaient pas asser divertissement ( ou large) par rapport à ce que nous devions essentiellement gardé... Ce qui ce rejoint dans le le topic en rapport avec les choix. C´est un peu difficile à comprendre comme ca, notament le terme large, mais tt est tres bien expliquer sur le topic en question
Voila voila, j´espère t´avoir bien répondu, je t´invite à le lire ne entier, ca ne prend pas bcp de tps, et comme ca tu sera fixé ^^
Ce n´est pas de la sévérité, et je ne cherche en aucun cas à exercer une lois qui n´a pas lieu d´être. Au contraire... c´est juste une forme de précautions. Pour éviter qu´un jour, ce forum ne devienne un centre de discution inutiles et vain. Alors qu´en fait, la vrai nature de celui-ci, pour tout bon forum qu´il est, doit être avant tout concentré sur final fantasy 12
Si tu as d´autres questions n´hésite pas