CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:11:50

Je viens de voir que mon message sur le pic a été effacer ( Bon, l´avertissement étais la.) Mais ce que je comprend pas c´est comment sont choisi les 15 topics HS autorisé?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:50:48

ET bien le mieux serais d´en discuter avec Durby directement je suppose ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:40:22

Héhé, c´est pour ca que je poste ici :lol:

Citan_Uzuki
Citan_Uzuki
Niveau 3
30 novembre 2004 à 11:37:15

alors il ne reste plusqu´à attendre la réponse é___è

Durby
Durby
Niveau 2
30 novembre 2004 à 16:59:22

J´ai déja répondu plein de fois à ce genre de question. Pour la réponse, j´ai créé un topic qui retraduisait tout ce qui a pu été dire sur le sujet :)
Il y avait quelques mésentantes qd à la supressions des topic hors sujet. Alors, après de nombreux débats, on en y mis un terme ( certain pensant qu´il y en avaient trop, d´autre avouait le contraire) en essayant de trouver une solution à la miable.

Voici le topic qui parle des choix et des problème que cela peut engendrer. Il est complet, correcte et en norme avec la charte :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]sK7rRf3BF-1-0-0.htm

Quand à la règle des 15 topic HS, qui était une idée parmis tant d´autre, mais un peu ridicule à gerer, à été tt simplement habandonnée. Si actuellement je laisse tjs ceux-ci fermer, c´est pcq au paravent, on en avait aussi déja débatut. Pour en venir à leurs fermetures sous prétexte qu´ils n´étaient pas asser divertissement ( ou large) par rapport à ce que nous devions essentiellement gardé... Ce qui ce rejoint dans le le topic en rapport avec les choix. C´est un peu difficile à comprendre comme ca, notament le terme large, mais tt est tres bien expliquer sur le topic en question :-)))

Voila voila, j´espère t´avoir bien répondu, je t´invite à le lire ne entier, ca ne prend pas bcp de tps, et comme ca tu sera fixé ^^
Ce n´est pas de la sévérité, et je ne cherche en aucun cas à exercer une lois qui n´a pas lieu d´être. Au contraire... c´est juste une forme de précautions. Pour éviter qu´un jour, ce forum ne devienne un centre de discution inutiles et vain. Alors qu´en fait, la vrai nature de celui-ci, pour tout bon forum qu´il est, doit être avant tout concentré sur final fantasy 12 :)

Si tu as d´autres questions n´hésite pas :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
30 novembre 2004 à 17:06:28

Ha et, tt les topic hors sujet comme le blabla, le minuit pile et j´en passe, je ne prend même plus le tps de les surveillé tellement c´est délire parfois :sarcastic:

D´ailleur moi je ne fais que les survollés, ils sont à vous lol :-p
Et rien ne vous empêche de créé un topic hors sujet, ce n´est pas l´anarchie non plus. Tant qu´il n´est pas similaire à un autre topic déja créé et qu´il est divertissent voir amusant, ou apporte un nouveau soufle de nouveautés, c´est tjs là le bienvenu ^^

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:03:42

gyzmo83 :d) pour ta pub, tu peu la mettre sur le topic blabla ou encore un autre, c´est juste pour éviter les topic inutiles ou qui ne veulent pas dire grand chose :-)))
Et puis la pub est interdite ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:56:09

Ca fait bizare tous ces topics là , on est passé d´un
" c kankil sorte le jweu "
toutes les semaines à des arrivées massives Lol Durby le boulot est de retours :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:25:12

Oui lol je suis là je suis là :)
Je vais faire le trit :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:30:01

Je me doute :) mais je ne sais pas pourqioi mais j´ai l´impression que le calme n´est plus pour encore tres longtemps , pas le top5 s´il vous plait :peur:

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:34:37

Loool ca je ne pourait pas les y en empêché ^^
Mais je suis qd même là pour assurer une certaine ambiance correcte sur le forum et éviter les topic à répétition :-)))
Donc il n´y a pas trop à s´en faire. Peut qu´ils y aura quelque plainte pour dire que il n´y a pas asser de topic hors sujet, mais bon, je les renverrais relire la charte et j´ai fait un topic sur le sujet. On est bien préparer et puis, ce forum ne deviendra pas un blabla comme ffx-2 ou encore bien d´autre forum ( tant que je serais là) ^^

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:36:14

Bon et bien mon lit m´appelle car demain j´ai cours la matinée, makheureusement v__v
Fin bon, bonne nuit à toi ^^

A demain :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:40:39

Mais me suis planté de page :honte:

je voulais posté :

Bon repos Durby ^^

Tu peux dormir tranquille si un flooder s´amene je le gronde :rire: ^^

Bonne nuit :)

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:44:41

loool c´est pas grave ^^
Ok bon ben si tu vois un méchant forumeur dans les parages tu le gronde et tu lui dit que papy durby lui fera sa fête au retour. Ou tu m´envoie un mail je suis jamais tres loin avec mon bonnet de nuit sur la tête :sarcastic:

lol @+ ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:51:17

En bonnet de nuit :sarcastic:
Lol je vais faire un petit montage avec photoshop via le blog :rire2: ca ira avec l´arriere plan rouge ^^

Aller bonne nuitée :-)

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 décembre 2004 à 18:11:00

Salut durby, et tout le monde ici
j´suis new sur ce forum et voila ct juste pour me présenter.Existe t-il un topic de présentation ou un topic dans ce genre pour que je puisse le faire?

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 décembre 2004 à 18:13:35

Mercui d´avance, pour mieux vous connaitre:
durby: tu te definirai comme un mod´ plutot cool ou sévere?
Le-médiateur: Y´a t-il une bonne ambiance sur ce forum?

Voila merci d´avance :)

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 19:48:45

Salut Zarkk, bienvenu à toi sur le forum ^^

En ce qui me concerne, je ne suis pas un modérateur sévère, bien au contraire :)
Je veux dire par là que je n´impose aucune dictature quelquonque qui n´aurait pas lieu d´être.
Je ne me base que sur la charte et ce qu´il m´a été demandé de faire ( c-à-d d´assurer une certaine maintenance sur ce forum pour qu´il soit quelque peut respectable), un bon comportement et une bonne entente suffit largement pour que tout ce déroule covenablement. On parle en principale de FF12, il y a un petit peu de topic hors sujet ( pour divertir) en évitant bien entendu d´en créé des similaires et à un nombre pas trop concécant ( un topic à été créé la dessus d´ailleur), ici, je le rappelle, ce n´est pas un forum blabla, JV.com à bien prit soin d´en créé un pour ceux qui serait en manque de discution, il n´est pas là pour décorer ^^
En gros, j´essaye au maximum que ce forum reste avant tout ce qu´il est lol. Et jusque là, kazi personne ne s´en est déplu, et ceux qui l´ont été, on vite changé d´avis ( c´est assez calme et reposant et ca fait souvent plaisir de tombé sur un forum sympathique qui n´a pas encore sombré dans une pluie batante de topic à la noix) :-)))

Si tu as un problème ou d´autre questions n´hésite surtout pas, apres tout je suis là pour ca :-)))
Et si il y en a bien un qui délire en premier et qui lache des faintes à deux balle c´est bien moi :sarcastic:
Donc voila voila pour la petite idée que tu voudrais avoir sur moi, encore bienvenu ^^

Durby
Durby
Niveau 2
07 décembre 2004 à 19:53:38

Ha heu, mes défauts. Je fais un petit peu de fautes d´ortho et me provoquer ou me lancer dans une discution passionante me fait souvent débarquer dans des romans qui vous endormes tous ainsi que moi. Donc si tu trouve que parfois j´écris trop, c´est normale :sarcastic: ^^

Pour ta présentation il n´y a pas vraiment de topic auquel tu pourait poster, donc créé toi un topic pour te présenter ce sera plus simple :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:06

J´ai d´ailleur quelques bon souvenirs des soirs ou il y avait doc , Jere et toi et ou on avait papoter la nuit

• soupirs* haa les vacances :snif:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment