CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:59:52

Mouarf, qu´ai-je don encore fait?!?
Pardonne-moi ma connerie Lord_Alex, je ne me rend même plus compte de mes propos, apperement.. :/
Ca devait être grave pour que tu le prennes ausis mal . ..

christina2002
christina2002
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:00:16

lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:37

Tiens, il faudrait aussi que j´apprenne à écirre un de ces jours...

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:14

c´est marrant... ceux qui critiquent ce topic étaient ceux qui voulaient un blabla il y a trois mois...

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:04:18

gt pas la il ya 3 moi donc je px rien dire :rire:

christina2002
christina2002
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:05:14

Pm_ Posté le 28 avril 2004 à 22:03:14
c´est marrant... ceux qui critiquent ce topic étaient ceux qui voulaient un blabla il y a trois mois...

tu nous soutiens c´est cooooooool :-)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:05:43

FFXII_Vaan :d) Ce n´est pas une question d´ancienneté mais j´ai l´impression que certain n´ont pas compris et l´ont très mal prit pour une simple occurence de ce mot...

Pm_ :d) Comment ça?

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:08:23

L´antre des forumeurs :-)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:12:53

Vi, c´était le seul topic de bla-bla à l´époque. Il en fallait bien un.
Mais bon, pour moi l´actuel devrait être le dernier mot. Malheureusement mon point de vue n´est pas en priorité, lol. ^^

christina2002
christina2002
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:19:56

laissez les deux :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:02:10

moi c´est pas le topic en soi qui me gêne c´est son contenu. franchement si c´est pour faire un topic pour dire " je t´aime" j´appelle pas ça du bla bla général.
alors moi je pense qu´on peut le laisser à condition que les gens y aillent pour avoir des discussions sensées et intelligentes ( connaissez vous ces mots ? :sarcastic: ) .
donc moi je vote ni oui ni non parce que il peut rester mais que si les discussion changent. je sais bien que c´est pas du flood mais c´est chiant quand même. et pui vous pouvez toujours aller sur un forum d´un jeu pour gamin ou personne ne va et comme ça vous pourrez vous dire je t´aime sans emmerder personne.
voilà mon avis :-)

christina2002
christina2002
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:58

lol bah quoi c´est beau l´amour
c´est sur que c´est pas du flood et attendez,on a pas parlé que tous les 2 depuis le debut ya quand meme du monde parfois :oui:
il est tres bien ce topik laisse le durby s´il te plaittt :snif2: . ...

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:04:59

Bouh ! !! A bas les topîcs bla-bla de merde ( bah quoi c´est le mot alors il faut le dire).

Franchement c´est triste à dire mais c´était mieux avant quand nous étions moins nombreux mais quand l´ambiance était meilleure.

Malheureusement mon ordinateur est parti à Brest donc je ne le récupèrerai pas encore cet semaine ( et ça me fait chier) mais quand je pourrais revenir je ne sais même pas si je le ferai car je ne veux pas aller sur ce qu´est devenu le forum aujourd´hui ( quelques topics intéressants subsistent cependant et félicitations à eux et à leurs créateurs ^^ ! ).

Ce forum est pourri avant l´heure ( FFXII n´est pas encore sorti et c´est déja ainsi) alors j´espère que cela changera par le futur. Voila quelle intervention pas très amusante mais j´espère que je n´aurais plus à en faire de nouveau.........

christina2002
christina2002
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:43:26

je te ferai remarquer aimablement que tous les topik du monde sont quelques part des topik de blabla :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
29 avril 2004 à 17:54:26

Le titre ne change pas necessèrement le contenu... Et bien je crois que tout est dit, on en tiend à se que j´ai dis alors. Un seul topic nommé blabla, s´il commence à tombé bas, il serat effacer. Voila voila, à vous de bien l´entretenir. je passerais de tps en tps y jeté un coup d´oeil :-)))

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:01:41

ken m propre passe , la saleté disparait :lol:
( si jamais qq na pas comprit , m propre c durby )

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:04:28

Ce forum est pourri avant l´heure :d) tu as raison mais bon un forum sa va un moment puis sa pourrit ! ! comme tous !

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:21:31

c triste mtn ya personne :snif2:

christina2002
christina2002
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:52:30

:-) merciii

Durby
Durby
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:59:42

max :d) je suis tout à fait d´accord avec toi, mais chaque forum change avec le tps, et si je commençais à effacer tout les topic blabla aparaissant sur le forum je recevrais de plus en plus de plaintes. La il y en a un, un seul. Ca me donnera une raison d´effacer les autres qui risqueront d´apparaîtres par la suite :-)))

Mais il est vrai que se forum n´est plus celui qu´on avait avant, oú chaque topic un avait un sens, ou l´on se connaissais tous. On l´avais dit, se formum était dégné à changé. Je suis capable d´effacer des topic, mais à force dans suprimer on en finirait par tous les enlever et là sa n´irais plus du tout. Quoi qu´on fasse se forum se transforme, mais de toute manière je suis tjrs là pour faire en sorte qu´il garde un ptit peu de se qu´il avait avant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment