CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:07:58

Hmmm, selon la charte, j´avais presque oublier :sarcastic:
Si c´est un topic déja existent autant le remonté si vous en avez besoin...

Moi je dis seulemant que ca reste à voir... :)

Durby
Durby
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:13:51

En y réfléchissant bien, il vaut mieu que les nouvelle news ce fassent sur des topic à part afin que la personne cherchant des infos ai plus de facilité, devoir fouillé sur un seul topic des info dispercé sur des pages sans limites ca risque d´atisé la lassitude...

On continue les bonnes vielles méthodes, celui qui a des infos, n´a qu´a nous en faire partager :ok:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:07:12

Holà , vous vous vouvouyez ( ça fait beaucoup de vous ça :rire: ) maintenant :( ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:51:21

d´un coté ashe a raison ce topic existe deja, mais il est vrai qu´il faut beaucoup de courage pour chercher une info dans un topic entier donc durby a raison en fait lol

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:07:23

C´est gentil sa moi vous m´oubliez ^^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:19:16

comment veux tu que je commente qqun qui dit oui et nan :fou: lol

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:28:43

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :ouch: :ouch2: ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

tu a dit " oui et non " dans un seul et mm poste ! le super topic :cool: va etre upé tel sera la maledikion...

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :ouch: :ouch2: ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:41:21

C´est :mort:

Qui a dit comme d´ab :( ?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:42

c par mort c paisible :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:28:25

Ah ah Durby..
A l’époque j’ai laissé tomber parce que t’avais décider de faire un nouveau truc et c’était donc normal de fermer ce topic. Mais là je lacherais plus l’affaire. Parce que si ce topic est fermé pour raisons de HS, alors beaucoup d’autres topics devraient être fermés. Donc ou tu le rouvre ou tu ferme tous les autres HS… Sinon si tu préfère laisser fermé que celui là faudra que tu m’explique la logique et le bienfondé de ce raisonnement…
C´est pas parce que c´est mon topic, c´est parce que je te comprends vraiment pas là...

Durby
Durby
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:37:14

Ashe :d) je resterais sobre sur ce point, je ne tien pas a me remmettre dans des discutions quyi n´en finisse pas...
Il y a déja trop de topic HS sur ce forum qui ne devrais que parlé d´un jeu, d´ailleur il y en a asser. Que le tien aie le droit ou pas de resté, sache qu´il est moin interressant par exemple qu´un simple topic blabla car c´est un topic peu destiné à être sur un forum en tps que topic HS, de plus ils n´était pas réputer, inutile de gardé des topic qui ne fonctionne pas et qui ne font qu´encombrer une page. Il est déja difficile de gardé un topic Hors Sujet sur un forum qui ne ce doit d´en garder, alors on essaye de prendre l´essentiel ( c-a-d blabla, vote, statistique, dernier mot) qui eux, son des topic certes HS mais qui ne s´éteigneront jamais. Du moin, tres rarement et qui libère un asser grand nombre de discutions variée...

Faire simple est souvent la meilleur solution! Quoi que tu me dise, t´en que je serais là, tu n´obtiendra rien sur le sujet... car il est clo. voila :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:39:35

Mais oui on y croit tous... Y a beaucoup plus HS que ça, ça encore c´est dans le domaine du ludique et de l´intéressant ! :O Pas comme certain topics que je ne citerais pas parce que j´aime bien leur créateur...
Non mais franchement trouve une autre excuse je sais pas moi.. t´a qu´a dire que tu peux pas me sentir ou quoi et que c´est pour ça que tu fais ça. Je trouverais ça limite plus logique......

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:42:29

Oui bien sur tu préfère clore le sujet, ça évite tous les ennuis.... :honte:
Je dirais plus rien mais j´en pense pas moins :monoeil:
Si tu pense que t´a raison tant mieux, moi je serai convaincue quand tu me dira un raisonnement qui tiens debout. En attendant, je ne te salue pas :nah:

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2004 à 00:10:45

Soit, tu as raison Ashe, si l´on suivait ton raisonement ce forum ne serait plus. Tu en serait bien contente pas vrai? un forum remplis de topic inutiles, haaa quel bonheur, ca te ferais plaisir n´est ce pas? Ho oui, je fuis les ennuis. Je préfère m´occuper de problèmes plus pertinent qu´un discourt qui pour toi, ne vaut pas mieu en pertinence que ce que tu essaye de prouver.

Tu veux mon raisonement, je ne me préoccupe que de l´essentiel, rien d´autre! Et si tu es mécontente, et que tu veux parcemer de topic HS ce forum ( preuvent en est ton post précédent) et bien je te concidèrerais comme un flooder, non pas par mon avis personnel, car je n´ai pas droit au jugement vu que je ne suis qu´un forumeur, mais par rapport à la charte oui. Je t´invite à la relire si tu me prend encore à défaut, je peu même te transmettre certains possages. Si tu es mécontente et que tu n´accepte pas ce que tout le monde comprend et ce qui dois ce faire, je n´y peu rien, ce sont tes choix.

Tu m´emmène dans une discution inutile, tu en veux la preuve? Sache que le sujet des topic HS ne peut être concret, le concret ce serait, tout ou rien. Soit ce forum devient un forum blabla, soit un centre exigent et d´abus de pouvoir en matière de sévériosité. C´est de là que part un juste millieu, un ensemble de topic se mélangeant l´un dans l´autre ( que se soit un topic parlant du jeu, ou d´un topic HS) qui doit être, " essentiel" en sein d´un forum. Pour que tu comprenne ce que j´entend pas essentiel, c´est un topic de base ( blabla, vote, statistique). Autre définition, entend par exemple topic base par: topic qui rassemble un ensemble de topic HS différent dans un ensemble de discution divertifier qui se fait sur un seul et même topic. Maintenant que tu ne comprenne pas cela, je ne peut rien pour toi.

Traite moi de ce que tu veux, dis ce que tu veux faire entendre, aucune de tes paroles n´en valeront la peine car tu te traine dans un cercle vicieux, dans un sujet ou le concret ne se fait pas car il se doit de comporter un juste millieu pour le bon déroulement d´un forum. La seul chose que j´ai à te conseiller c´est que si tu est mécontente, et bien, change de forum!

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:29:45

Ashe :d) Pas comme certain topics que je ne citerais pas parce que j´aime bien leur créateur...

je pense kel parle de moi :sarcastic: jignor c t koi com topic kel avé créé kelkun pe mdir ? ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:53:41

Non mais Durby je dis pas qu´il faut tout laisser le HS... me traite pas de floodeuse... Je suis d´accord avec ce que tu as dit.
C´est juste que je comprends pas pourquoi c´est ce topic là plutôt qu´un autre qui est fermé alors que c´est vraiment pas le pire HS qui soit :/

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:26

je compren ske tu ve dir mm toute a fé dacor... mé oui ya un mé, moi jaimé bien se topic pi ya d topic pir a efacé je ne les siteré pa lol et ki son encor la, alors moi jvoudré savoir pk un topic com celui ci soi efacé alors ke le topic pir com le jeu du oui é non reste... ? :gne: moi joré preferé ke le topic de oui et non soit efacé ke le topic d egnime.. en plus g t le premier dan le classement ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:00:13

Bin c´est vrai que moi le jeu du oui ou non je trouve que ça fait un peu blabla ^^ contrairement aux énigmes où il y a un but ( et où tu est premier :P ) .
Mais bon c´est Durby qui choisi :/

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2004 à 01:00:15

Rien, elle a remonter son topic d´énigme que j´avais fermer en me demander de le laissé sous peine d´un crise et qu´elle avait bcp d´arguments pour me contredire dans certain choix et que ce n´était pas finis...
Je vais résumer ce que je vien de dire plus haut en quelques lignes pour ceux qui aurait du mal à comprendre: schéma concret et fait réel ( non discutable).

:d) soit on ne laisse plus aucun topic Hors Sujet.
Concécance: forum lassant, mauvaise entente et manque d´interret et de divertissement pour un jeu qui n´est pas encore sortis ===> donc, invivable.

:d) soit on laisse les topic Hors Sujet ( qui deviendront par la suite, si je ne m´en occupais pas, majoritaire).
Concécance: que deviens ce forum? un forum qui est sencé parlé d´un jeu. Il n´a plus droit au nom qu´il porte et dois être modifié pour s´appeller, Forum blabla N°2 ===> donc, Invivable.

:d) Juste millieu.
Concécance: Il y a un peu de topic Hors Sujet sur le forum, en minorité pour divertir la concentration des sujets de discutions que les forumeurs peuvent avoir sur un forum. Le but étant d´avoir un minimum de liberté d´expression. Qd au choix des topic HS, eternel question lol, en voici la réponse pour que vous puissier comprendre mieu voir parfaitement. Il y a des topic HS de base ( topic ayant un grand choix d´expression, regroupant en lui même pln de topic HS qui pourait s´y retrouver) exemple: le blabla qui lui laisse un libre choix d´expression, on parle de tt et de rien. Autre exemple: les votes, qui eut sont aussi un topic de base car il sont un minimum en rapport avec le forum, il parle des forumeurs ou des FF. Avec ces topic de base ( HS), ceux-ci reste minoritaire vu que la plupard peuve être compris en un seul topic. ===> résultat, forum correcte.

Voila je ne peu pas faire plus simple, c´est ce que tout modérateur est sencé faire pour essayé de maintenir le bon déroulement d´un forum(le flood étant une chose tres différente).
C´est un petit schéma certes simplifié, mais qui devrait vous faire réfléchir qd au choix d´un topic HS. Pourquoi certain choisis et d´autre pas? Sacher qu´il sont bien choisis, en fonction de leur utilité, en matière de discutions variantes ( je le rappelle, blabla etc qui laisse libre court à la discution et qui ne lasseront jamais car ce sont des topic qui en regroupe d´autre et qui se familiarise avec les forumeurs)... C´est tout, je ne peu faire plus simple :)

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2004 à 01:01:19

J´ai modifier mon pst sur certaine chose, c´est normale qui se retrouve apres certain message...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment