Soit, tu as raison Ashe, si l´on suivait ton raisonement ce forum ne serait plus. Tu en serait bien contente pas vrai? un forum remplis de topic inutiles, haaa quel bonheur, ca te ferais plaisir n´est ce pas? Ho oui, je fuis les ennuis. Je préfère m´occuper de problèmes plus pertinent qu´un discourt qui pour toi, ne vaut pas mieu en pertinence que ce que tu essaye de prouver.
Tu veux mon raisonement, je ne me préoccupe que de l´essentiel, rien d´autre! Et si tu es mécontente, et que tu veux parcemer de topic HS ce forum ( preuvent en est ton post précédent) et bien je te concidèrerais comme un flooder, non pas par mon avis personnel, car je n´ai pas droit au jugement vu que je ne suis qu´un forumeur, mais par rapport à la charte oui. Je t´invite à la relire si tu me prend encore à défaut, je peu même te transmettre certains possages. Si tu es mécontente et que tu n´accepte pas ce que tout le monde comprend et ce qui dois ce faire, je n´y peu rien, ce sont tes choix.
Tu m´emmène dans une discution inutile, tu en veux la preuve? Sache que le sujet des topic HS ne peut être concret, le concret ce serait, tout ou rien. Soit ce forum devient un forum blabla, soit un centre exigent et d´abus de pouvoir en matière de sévériosité. C´est de là que part un juste millieu, un ensemble de topic se mélangeant l´un dans l´autre ( que se soit un topic parlant du jeu, ou d´un topic HS) qui doit être, " essentiel" en sein d´un forum. Pour que tu comprenne ce que j´entend pas essentiel, c´est un topic de base ( blabla, vote, statistique). Autre définition, entend par exemple topic base par: topic qui rassemble un ensemble de topic HS différent dans un ensemble de discution divertifier qui se fait sur un seul et même topic. Maintenant que tu ne comprenne pas cela, je ne peut rien pour toi.
Traite moi de ce que tu veux, dis ce que tu veux faire entendre, aucune de tes paroles n´en valeront la peine car tu te traine dans un cercle vicieux, dans un sujet ou le concret ne se fait pas car il se doit de comporter un juste millieu pour le bon déroulement d´un forum. La seul chose que j´ai à te conseiller c´est que si tu est mécontente, et bien, change de forum!