CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:50:37

Durby se fait acclamer sur le topic du modérateur alors qui utilise les mêmes techniques ses pires ennemis qu´il est censé combattre pour reconquérir son titre, quel être perfide et machiavélique vraiment :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
17 septembre 2004 à 16:52:08

On dit tyran :-)

Mais bon, je me concidère plutot comme un berger qui guide son troupeau de moutons vers un monde meilleur :sarcastic:
Bon j´arrête de divaguer là v__v ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:37:55

Lady and gentleman , faites vos paris ! Combien de topic durby a t-il érrasé depuis son élerction ?

Non plus sérieusement y´as pas un truc ou tu peut savoir le chiffre durby ?

Durby
Durby
Niveau 2
17 septembre 2004 à 19:41:58

J´ai mieu a faire que de répondre à ce genre de question, en atd ce forum est bcp plus propre que certain, et je suis là pour en assurer la respect. Point!

Pour parler et faire les présentations, c´est soit sur le blabla, soit sur le forum blabla, et non sur un forum qui est sencé parlé de jeu.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:44:02

Pourquoi j´étais sur que tu t´énerverais :sarcastic:

C´est bon je m´en fou du topic de présentation , je te taquinais :rire:

Durby
Durby
Niveau 2
17 septembre 2004 à 19:44:41

Je suis pas enerver je suis autoritaire :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:46:18

Moi à mon avis si les modéros sont en rouge c´est à force que les forumeurs leur aient envoyés des tomates.. :sarcastic: ^^

Durby
Durby
Niveau 2
17 septembre 2004 à 19:51:42

C´est surment pcq les modéro sont en colère contre les forumeurs qui croivent tjrs avoir raison...

Ou tout simplemnt pour se distinguer des autres pour voir les posts de celui ci sur le topic du modero...

Durby
Durby
Niveau 2
21 septembre 2004 à 21:28:59

:up: on l´aurait presque oublié :sarcastic: :-)))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:59:12

durby, je fais juste une suggestion , mais tu trouves pas que y en a marre de lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14109761-1-0-1-0-0.htm

:(

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:40

Oui j´allai aussi demander le bannissement !

Durby
Durby
Niveau 2
22 septembre 2004 à 16:47:54

Pour le bannisssement va faloir contacter pyssavi, moi je ne suis pas capable de bannir un forumeur. Je vais déja supprimé son topic. S´il continue je contacterais le grand Itout :sarcastic: :-)))

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:48:49

:salut: tout le :globe:

:-d Je suis de retour en France pour le W-E ( bah oui, fo bien voir ses parents de temps en temps)
Je suis arrivé hier soir ( ou plus tot cette nuit)

Le Canada c´est trop le pied, c´est super joli. Je suis à Fort Mc Murray, dans le grand nord canadien, en plein milieu de nul part. Pour situer, c´est environ 3-4000 bornes au nord-est de Vancouver ( je sais pas trop, je vais à Vancouver en Avion :d) qui cela dit n´est pas cher du tout par rapport à la France). Les gens du coin me dise qu´il va commencer à neiger d´ici 15 jours un mois grand max... :ouch: et que la température va passé sous les moins 25°T :ouch2: :peur: Je vais pouvoir faire du chasse neige et du chien de TRENO ( c´est drole ça) pour allé au taf.
Par contre y a un gros inconveniant : Les habitants du coin ont un accent de M_rde. Il m´a fallu une bonne semaine avant de commencer à comprendre ce qu´ils me disaient, et même maintenant, je comprends toujours pas tous alors que ça fait pas loin d´un mois que je suis là-bas.
Le soir, on fait des veillées... :ouch: au départ, ça fait bizar, mais on s´habitue. Ici les gens vivent au ralenti, ça n´a rien à voir avec nos p´tites vies d´"occidentaux", tous est fait lentement. Les gens sont " lent", je veux dire, si doit y avoir une devise dans le coin, ça doit être : " no stress, don´t stress" ( où comme il disent : " nou chtrech, hhhhon"t chtrech" :d) et encore, l´accent c´est pire que ça, on dirait de la bouillie difforme. C´est pas une patate chaude qu´ils ont dans la bouche, mais du pétrole bien visqueu...)

Enfain bref, c´est totalement différent... Je ferais peut-être un fic là dessus.

Il me reste encore 7 mois et demi de taf à faire là-bas, dont 6 durant l´hivers :ouch2: il va me faloir de gros bonnets, boots et gants si je veux survivre. Y a un autre français qu´est là, mon chef, ça fait 12 ans qu´il va dans le coin... :malades: et il me dit que le froid est pas le même qu´en France, qu´on a pas la même sensation de froid, parce que l´air est beaucoup plus sec au Canada... c´est cool, mais si y fait -40°T, je vais quand même me jeller les couil_es...

Je suis quand même contant d´être rentré pour le W-E, je vais pourvoir allé en boite parce que j´en ai marre de me tapper des bar de vieux pochetrons, parce qu´on peut pas dire que ça bouge beaucoup la nuit...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:49:09

durby maintenant tu le banni l´autre :-((
Il me fait chiez mais grave là :-((

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:57:11

:salut: jerere

Qui qui fo bannir, ça fait longtemps que suis pas venu, je suis pas au courant de tous...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:01:20

Salut yoyen !

C´est bahamutarnaud ça fait le cinquième topic de pub qu´il créer ! durby les efface mais il en recréer !

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:04:16

Encore un petit malin...
Mais ça va devenir monnaie courante, avec la sortie de plus en plus proche du jeu. On parle de Mai 2005 au Japon...?
De toute façon, si il repouse plus la sortie la PS2 existera plus...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:06:40

Ouai mais s´il le repousse c´est qu´il y a une bonne raison donc je m´inquiète pas moi :)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:13:38

Bha moi, je m´inquiète un peu, parce que si la PS3 arrive avant la sortie du jeu, FF12 sortira direct en ocaz sur PS2... :rire:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:16:04

LOL , tant mieux il sera moins cher ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment