J´aimerais le redire, je ne compte pas supprimer tt les topic, loin de là... Juste un ou deux serait déja ben. Regardez seulement la première page, sur 25 topic créé, il y en a bien 18 qui parle d´autre chose que FF12.
je les cite:
Le blabla officiel du forum ! !!!
Concours de fanfictions N°3<-
Les meilleurs du forum ! !!
¤ Le Dernier Mot ¤
tresor shadow MAXwinner
Les records rpgmanu 898
- Répertoire MSN Messenger***
- la plus belle fille de tous les FF***
Les citations rpgmanu
Quel est votre perso de FF préféré?
Special Quizz FF rpgmanu
Le topic des anciens
Le meilleur jeu de role?? Venez votez!! Puce7
Quand tu te retrouve tous seul... S
Je vais faire un truc de fou rpgmanu
- Elisez votre OST la plus boulversante*
Hors mis le blabla qui est bien un topic de discution, tout les reste n´est que divertissement, de plus tt les topic qui ne sont pas dans la première page sont tjrs un jour ou l´autre remonter ce qui a causé beaucoup plus de dégats sur la première page...
Je voudrais juste vous dire que je ne suis pas contre tt les topic que vous avez fais, je vous demande juste de respecter, si vous en créé encore d´autre, de suprimer deux ou trois ancien... Car qd vous regarder ne cesse que la première page de se forum, sans comtper d´autre topic qui finisse tjrs pas remonter, c´est a se demander si nous sommes tjrs bien sur le forum adéquate...
Et je ne veux pas que ce forum tombe aussi bas que beaucoups d´autre. Maintenant ce n´est que ce que je vous propose, si vous trouvez que de perdre quelque post ou de bien vouloir surpimer deux ou trois voir un peu plus de topic vous fais peur, je ne ferais rien, car je rappelle que ce forum n´est pas à moi , il est a vous. Je ne dis juste que ce qui est et ce qui advenir par la suite si vus laissé se genre de chose se propagerde...
Et ne me dite pas que ce qui n´interresse plus coulera, car déja mtn, bcp de topic remonte en grand nombre... Si je les laisse tous, je vais devoir faire de même pour les autres nouveaux topic du genre, et ca deviendra le grand n´importe quoi...