CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:48

J´aime pas trop ta liste Jere.. En gros tu vire tout ce qui ne concerne pas directement FF12... Mais quel intérêt ? Qu´est ce qu´il va rester apres ? Surtout que le jeu n´est pas encore sorti, on ne peut pas vraiment en parler tant que ça.. Et je trouve qu´il faut de tout pour faire un forum.. Enfin chacun son avis

Durby
Durby
Niveau 2
03 septembre 2004 à 21:19:51

Je n´ai pas dit que je suprimerais tt les topic, j´ai seulement dit quelques-un, des qui ont bien fonctionné il y a quelque tps mais qui ne portent plus bcp d´interret pour le moment... :)

Je vais réfléchir à tout ca et je vous dirais quoi demain :-)))

Pour les propositions n´hésitez pas, car c´est seulement dans le bus de filtrer un peu le flux de topic hrs sujet... Pcq si l´on continue dans cette direction, l´on va bientot finir a en arrivé a un forum blabla. Et je ne pense pas que se soit le mieu qui puisse arrivé...

Donc voila voila :)

Durby
Durby
Niveau 2
03 septembre 2004 à 21:28:40

Pour exemple, je dirais qu´on pourrais suprimer l´un des deux topic de vote comme: voter pour votre hero préféré et voter pour votre heroine préféré...

Bon ce n´est juste que mon avis, moi je propose mais c´est vous qui décidez, pas moi :-)))
Enfin, on verra bien demain :)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:26

Ashe_FFXII Posté le 03 septembre 2004 à 20:21:48
J´aime pas trop ta liste Jere.. En gros tu vire tout ce qui ne concerne pas directement FF12... Mais quel intérêt ? Qu´est ce qu´il va rester apres ? Surtout que le jeu n´est pas encore sorti, on ne peut pas vraiment en parler tant que ça.. Et je trouve qu´il faut de tout pour faire un forum.. Enfin chacun son avis

:d) J´ai dit " s´il faut virer un des topic de jeu " aussinon je serais heureux de tous les garder...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:05:14

Je vois pas ce que tu veux virer car il y a au moins 3 voir jusqu´a 5 topic qui vont couler!

focus
focus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:52:52

supprimer n´est pas la meilleure solution...

si personne ne s´interesse a un topic, il coulera de lui-même...

pour l´univ, je dis bien que c´est non pour une univ originale, comme je l´avais proposée, maintenant, si vous voulez une univ " classique", je suis toujours partant...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:56:37

focus :d) Le problèème c´est qu´un jour il risque de tous remonter a la surface a cause de personne et t´imagine le bordel apres ! Les gens vont vouloir garder le topic remonter parce qu´il leur plaira et apres ça fera un forum comme ( je ne citerais aucun nom ! ) Mais bon je pr"fère laisser couler quand meme , si il fallait effacer tous les topics dont on ne se sert plus...

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:11:16

. ...cela porterait un gros coup aux statistiques de certains forumeurs :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:12:33

Ca a discuté sec par ici...

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:14:26

je trouve ya pas vrmt des topic a effacer car ya pas de flood pas d insultes ni rien si sa derange persone jvoit pas pkoi vous insistez a avoir du errazage

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:18:01

finalclad :d) Quelle intelligence :sarcastic: Mais non enfin moi je m´en fou

nathan008 :d) Je n´insiste pas a vouloir de l´errasage mais je donne mon avis au cas ou il y en aurait...

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:21:15

Tu n´étais pas obligé de répondre jere....

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:32:14

J´aimerais le redire, je ne compte pas supprimer tt les topic, loin de là... Juste un ou deux serait déja ben. Regardez seulement la première page, sur 25 topic créé, il y en a bien 18 qui parle d´autre chose que FF12.

:d) je les cite:
Le blabla officiel du forum ! !!!
Concours de fanfictions N°3<-
Les meilleurs du forum ! !!
¤ Le Dernier Mot ¤
tresor shadow MAXwinner
Les records rpgmanu 898

• Répertoire MSN Messenger***
    • la plus belle fille de tous les FF***

Les citations rpgmanu
Quel est votre perso de FF préféré?
Special Quizz FF rpgmanu
Le topic des anciens
Le meilleur jeu de role?? Venez votez!! Puce7
Quand tu te retrouve tous seul... S
Je vais faire un truc de fou rpgmanu

• Elisez votre OST la plus boulversante*

Hors mis le blabla qui est bien un topic de discution, tout les reste n´est que divertissement, de plus tt les topic qui ne sont pas dans la première page sont tjrs un jour ou l´autre remonter ce qui a causé beaucoup plus de dégats sur la première page...
Je voudrais juste vous dire que je ne suis pas contre tt les topic que vous avez fais, je vous demande juste de respecter, si vous en créé encore d´autre, de suprimer deux ou trois ancien... Car qd vous regarder ne cesse que la première page de se forum, sans comtper d´autre topic qui finisse tjrs pas remonter, c´est a se demander si nous sommes tjrs bien sur le forum adéquate...

Et je ne veux pas que ce forum tombe aussi bas que beaucoups d´autre. Maintenant ce n´est que ce que je vous propose, si vous trouvez que de perdre quelque post ou de bien vouloir surpimer deux ou trois voir un peu plus de topic vous fais peur, je ne ferais rien, car je rappelle que ce forum n´est pas à moi , il est a vous. Je ne dis juste que ce qui est et ce qui advenir par la suite si vus laissé se genre de chose se propagerde...

Et ne me dite pas que ce qui n´interresse plus coulera, car déja mtn, bcp de topic remonte en grand nombre... Si je les laisse tous, je vais devoir faire de même pour les autres nouveaux topic du genre, et ca deviendra le grand n´importe quoi...

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:35:30

Tu es le modérateur, tu n´as parfois pas à te justifier car tu agis pour le bien du forum et de tous les forumeurs, pas seulement de certains.
Supprime donc les topics que TOI tu trouves vraiment inutiles, tu éviteras ainsi un débat qui nuirait encore plus au forum.

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:37:01

durby: tu voit mon topic ost tte facon jm en fous comme personne ne vote mais sa parle qd meme des ff c plus un sujet qui pourrait rester que des truc comme eilleur manga...
mais ya bien que moi qui pense sa . .
mais pout des forum de ff12.. je croit que les 3/4 des gens ne veulent pas savir comment il est car c le 7 pour moi que j ai le mieu aime paske je l ai totalement decouvert donc mpersonne n en parle..
en plus on va pas en parler alors que le jeu n est pas encor sorti . . si c comme sur le forum ff10-2 yavai plein de jeu et tt sa pi qd le jeu est sorti sa a ete totalement different...

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:38:23

lol merci finalclad, mais j´essayeais juste de voir ce k´en penserais les autres... Enfin bon, je verrais bien tranquilement ce soir :)

Pcq je trouve vraiment qu´il y a trop de topic hors sujet ici... je suis d´accord pour qu´il y en aie 10 maxi, mais de là a en avoir plus ( sur la première page). Je trouve ca un peu legé qd même...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:40:38

Fait ce que tu veut , peu m´inporte... J´ajouterais juste que le quizz de rpgmanu n´est pas hors sujet...

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:45:17

nathan008 :d) moi j´essaye de me concentrer sur qu´est le vrai sens d´un forum... Je suis entièrement d´accord qd tu dit que le jeu n´est pas encore sortit donc qu´il faut qu´il y aie des topic hors sujets ou de discutions pour entretenir le bon fonctionnement du forum, j´en aie déja parlé pas mal de fois mtn... Mais 18 ( je ne parle que de ceux de la première page), franchement, tu trouve que ce n´est pas de trop? Déja avec 10, se ne serait pas mal, s´il y en a 18, pourquoi pas 20, 25 ou plus la prochaine fois... Moi je n´ai tt simplement pas envie, même si le jeu n´est pas encore sortis, que ce forum ne devienne qu´un simple centre de discution inutile et vain...

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:47:42

Il est vrai que le débat sur le sens profond d´un forum est sans cesse relancé en ce moment, que ce soit sur notre forum ou sur FFVII ( enfin là-bas cela semble être permanent).

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:48:09

La encore, je ne parle que de suprimer que deux ou trois topic, je vous demande lesquels, et je vois que pour vous c´est déja trop... Car vous avez peur de perdre des post ou je ne sais quoi d´autre. Je vous demande un minimum pour pouvoir recréé un autre topic ( fan fiction ou d´autre par la suire) et ca ne vous vas tjrs pas. Je ne vous demande jamais rien, je ne crois pas que je sois qq qui soit difficile, mais pour une fois que je vous demande qq chose, vous n´êtes même pas capable de me proposer deux ou trois topic se trouvant sur la première page d´être effacer. Franchement, je ne vous comprend pas et je trouve tt simplement ca domage. Donc voila voila...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment