" Ce forum n´est pas à plaindre, au lieu de t´obstiner sur le nôtre, va un petit pêu jeter un coups d´oeil sur tt les autres forum de FF, le 6, 7, 8, 9, 10 et x-2"
C´est déjà fait. Si tu préfères m´envoyer ailleurs, c´est comme tu veux, mais je ne t´attaquais ni toi ni le forum, ai-je jamais dis que ce forum était nul, mal fait ou quoique ce soit ? J´ai conclu mon premier message par " dommage" et mon second par " gênant", deux mots qui sont totalement subjectif et n´en réfèrent donc qu´à mon goût. Alors je te prierais de ne pas me porter atteinte directement.
" il s´occupe d´instorer un regroupement de personne donant des avis différent sur le jeux"
Pour reprendre mon exemple ( décidément..) tu trouves que FinalClad donne un avis lorqu´il répond à blackmore, je cite : " Honnêtement tout le monde se fout de ton avis car chacun a le sien et n´en changera pas, chacun ses goûts comme on dit si bien..."
Alors que le message original montrait un exemple du scénario de Final Fantasy XII. Tu trouves normal des réactions comme ça ? Que le forum soit ainsi, à la rigueur, je m´en fous un peu, mais que tu ne veuilles même pas remarquer cela, c´est abérrant.
Finalement, pour en revenir à ce que tu dis, tu m´invites toujours à " aller voir ailleurs", alors que non, si je parle de ce forum c´est pas pour remarquer qu´il y a pire ailleurs, je le sais très bien. Est-ce que l´on doit forcément se borner à ne rien critiquer, du moment que la chose dont on parle possède pire ailleurs ? C´est bête...
Puis pour le mail de Lightman, merci je le connais, je l´ai reçu une fois.. ceci étant, je ne te parlais pas des règles à respecter moi, je te parlais du forum en soi, de ce qui, à mes yeux, devrait être un forum. Mais vu que tu sembles, contrairement à ce que tu dis, refractaire à tout avis externe, je ne vais pas insister sur mon point de vue...
Ashee > Mon intérêt n´est pas de critiquer, mon intérêt et de donner mon avis. Comme personne ne le comprend apparemment.