CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 16:43:48

bas je ne le fait que sur ce topic, ailleur ca n´en vaux pas la peine :)

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 16:44:05

Ca faisait longtemps ultima ^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 août 2004 à 16:48:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DURBY EN ROUGE ! !! :peur:

Je suis sûr que tu l´a fait expres, méchant :snif:

Et oui ça fesai un bon moment déja. :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 août 2004 à 17:06:57

Durby à tout dit je pense qu´il n´y a rien a rajouter ^^
Et franchement je t´ai jamais vu ici avant ]Kamikaze] alors ou tu viens juste pour critiquer et c´est nul ou tu es un forumeur cacher ( je le pense vraiment pas) et je trouve ça nul aussi.
Quel est l´intérêt ?
Surtout qu´il n´y a rien a critiquer ici c´est parfait et le modéro est parfait aussi ^_^

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 17:10:52

]Kamikaze] :d) En deux ans j´ai bien pris soin de comprendre comment fonctionnait un forum en règle générale. Que tu me critique moi, ok, mais que tu critique ce forum je n´en vois pas la raison. Il est beaucoup plus correcte que la majoritée, les topic ne sont pas en majuscule, il y a une bonne entente, et chacun respecte les autres un maximum. Ce forum n´est pas à plaindre, au lieu de t´obstiner sur le nôtre, va un peu jeter un coups d´oeil sur tt les autres forum de Final Fantasy, le 6, 7, 8, 9, 10 et x-2 ( notemment) sont aussi propre que celui-ci? J´en doute... Et d´ailleur je ne vois pas quel forum de JV est un forum parfait ( comme tu voudrais l´entendre).

Un forum est un centre d´interret, il s´occupe d´instorer un regroupement de personne aillant des propos différent sur le jeux, au bout de quelque tps, on finis par connaitre l´avis des autres, qui est souvent différentes du notre heureusement, et à la fin l´on finis pas se connaitre... Ce n´est pas un forum de rencontre, juste un centre d´avis différent qui regroupe des personnes pocedant des avis l´une des autres...

Par rapport à beaucoup d´autre forum, celui-ci est bien au dessus du respectable... Au lieu de t´acharner sur le nôtre, va faire un tour sur FFX-2 par exemple, et dis nous si tu y vois un semblant d´avantage dans ces hamas de topic où l´on post toute les sec sur des topic poscedant plus de 40.000 post, dont le centre de discution logique est kazi nul sur des topic en maj qui baffone la première page du forum et j´en passe...

Pdt 1 ans, ce forum était parfait, car il ne comportais qu´une 20ène de forumeurs... Mtn qu´il y en a plus de 300, avec un jeu dont les infos sont tjrs en nombre restraind, en parlé encore et encore du même sujet... on en aurait vite fais le tour... Même en étant le plus séver possible, suprimer tt les topic qui tu semble bon de suprimer n´arrangerais rien, car il y en aurait encore et encore, ainsi que de nouvelles plaintes qui diraient que le droit d´expression ne serait pas libre ici... Et ca finirait mal...

Pour terminer, le msg que light nous donne apres avoir recu le lien de modération décrit tres bien: sois juste, mais pas exigent ni trop sévère... Occupe toi seulement des topic insultants, diffamatoire et assure toi de la sécurité de ce forum. Rien de plus...

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
31 août 2004 à 17:14:43

" Ce forum n´est pas à plaindre, au lieu de t´obstiner sur le nôtre, va un petit pêu jeter un coups d´oeil sur tt les autres forum de FF, le 6, 7, 8, 9, 10 et x-2"

C´est déjà fait. Si tu préfères m´envoyer ailleurs, c´est comme tu veux, mais je ne t´attaquais ni toi ni le forum, ai-je jamais dis que ce forum était nul, mal fait ou quoique ce soit ? J´ai conclu mon premier message par " dommage" et mon second par " gênant", deux mots qui sont totalement subjectif et n´en réfèrent donc qu´à mon goût. Alors je te prierais de ne pas me porter atteinte directement.

" il s´occupe d´instorer un regroupement de personne donant des avis différent sur le jeux"

Pour reprendre mon exemple ( décidément..) tu trouves que FinalClad donne un avis lorqu´il répond à blackmore, je cite : " Honnêtement tout le monde se fout de ton avis car chacun a le sien et n´en changera pas, chacun ses goûts comme on dit si bien..."

Alors que le message original montrait un exemple du scénario de Final Fantasy XII. Tu trouves normal des réactions comme ça ? Que le forum soit ainsi, à la rigueur, je m´en fous un peu, mais que tu ne veuilles même pas remarquer cela, c´est abérrant.

Finalement, pour en revenir à ce que tu dis, tu m´invites toujours à " aller voir ailleurs", alors que non, si je parle de ce forum c´est pas pour remarquer qu´il y a pire ailleurs, je le sais très bien. Est-ce que l´on doit forcément se borner à ne rien critiquer, du moment que la chose dont on parle possède pire ailleurs ? C´est bête...

Puis pour le mail de Lightman, merci je le connais, je l´ai reçu une fois.. ceci étant, je ne te parlais pas des règles à respecter moi, je te parlais du forum en soi, de ce qui, à mes yeux, devrait être un forum. Mais vu que tu sembles, contrairement à ce que tu dis, refractaire à tout avis externe, je ne vais pas insister sur mon point de vue...

Ashee > Mon intérêt n´est pas de critiquer, mon intérêt et de donner mon avis. Comme personne ne le comprend apparemment.

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
31 août 2004 à 17:23:45

Merci d´ignorer mes messages, il peut y avoir plusieurs raisons, tu le sais, pour ma part, je n´en ai cure même si je le fait remarquer. =]

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 août 2004 à 17:24:55

C´est pas que je ne comprends pas ton avis ]Kamikaze], je peux comprendre ton point de vue mais c´est juste que je ne suis pas d´accord avec toi.

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 18:09:16

Pour le comportement de finalclad, moi je ne suis pas responsable du comportement des autres forumeurs, ca n´en tien qu´a eux, ainsi que le forum... Je suprime les posts essentiels, je ne vais pas commencer à trifouiller chaque post pour detecter la moindre présence d´injustice dans un propo quelquonque.

Je ne t´envoie pas ailleur, je te demande juste de comparer. Vois tu un forum plus présentable que celui-ci mis a part ceux qui ne comportent qu´une dizaine de topic? Il doit surment y en avoir tres peu, et chacun ( beaucoup en tout cas) se plaisent tres bien ici... Tout les topic demandant des infos sur le jeux ont-ils mal été ou pas du tout répondu voir débatut? non... Même que certains ont eu un interret imposant ici.

Tu reproche à ce forum sont surplus ( sois disant) de topic hors sujet, d´abord il y en a peu ( comparer aux autre forum) et deux ils doivent être présent, pour empêcher la lassitude et ceux qui veulent tjrs parlé sur ce forum... Il y a une lois qui les en empêche? non. Quand un topic est créé, en premier je regarde s´il est utile au sein du forum, qd je juge qu´il ne l´est pas je le suprime, quand je juge qu´il ne l´ai pas mais qu´il à peut être le droit d´être utiliser, on en débat et les premier a donné leurs avis sont lmes forumeur eux même... Ne crois pas que je sois au dessus de tout le monde, ce n´est pas le modérateur qui fait le forum, ce sont ces forumeur, et j´aurais vraiment du mal à supporter 300 plaintes se plaignat du manque de topic utilisant la discution en guise de passe tps en atd de nouvelles info... Un moérateur n´est qu´une personne s´occupent bénévolement de la sécurité d´un forum, et de son bon déroulement, pour ce qui est du reste c´est soit suprimé, soite discuté...

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 18:26:26

Si je comprend bien ce que tu me reproche, tu voudrais que je suprime tt les topic hors sujet ( qui j´insiste sont les seul mtn sur le forum, et le resteront) et de ne garder que des topic parlant du jeu c´est bien ca?

Franchement, pense tu que tout les forumeurs de ce forum accepteraient cela? à la place, tu sais ce qu´ils feront? Ils posteront sans gêne sur les topic parlant du jeu eux même, il parleront de tout et de rien gachant le vrai sens du topic, en postant des centaines de posts rien que pour causer car ils s´ennuiront sur le forum. Tu crois que franchement j´aurais un réel impacte sur eux si je leur demandais d´arrêter de gacher des topic à force parlé dessus? D´apres toi, Il m´enveront boulé rien de plus... ils me reprocheront de ne pas avoir voulut qu´on laisse un topic " hors sujet" sur le forum. Tu vas me dire: que j´aurais qu´a suprimer tt les posts inutiles, super, je passerais donc chaque jours tte mes soirée à effacer des 100ène et des 100ène de posts inutiles pour que le forum soit propre.... et apres, il me raleront encore dessus en disant que j´efface tous ce qu´il dise et je n´obtiendrais que la perte de mon posts pour ne pas avoir été clément...

Mais, réalise un peu se que tu me demande bon sang...

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
31 août 2004 à 18:31:58

Ce que je te demande ? Rien... absolument rien. Et tu n´es même pas capable de comprendre ça.

Je te montrais mon point de vue. Je me répète ( et toi aussi, mais c´est un autre problème) et j´ai horreur de ça, mais je ne t´ai JAMAIS demandé quoique ce soit.

Je ne me demande plus pourquoi la plupart des forums actuels se dégradent à ce point si tout message doit être pris comme une agression...

Durby
Durby
Niveau 2
31 août 2004 à 18:41:30

" Et tu n´es même pas capable de comprendre ça" merci je me concidèrerais comme un incultes dorénavents.

Je suis d´accord que tu donnes ton point de vue, je le recpecte, moi je défend mon avis mais je en te l´impose pas. Qd tu dis que les forums se dégradent, j´en suis d´accord, mais moi je t´ai juste montré ce qui arriverais si l´on faisais se que tu disais...

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 août 2004 à 19:02:56

Je ne suis jamais là pour répondre aux débats, surtout lorsque l´on m´attaque.
Ma remarque envers toi ? !
Je n´en fais aucune envers toi en particulier et je n´ai pas besoin de te connaître pour remarquer que tu critiques le forum sans le connaître.

Sinon piocher l´exemple de blackmore2 ( bien joué la façon de changer le numéro :sarcastic: ) , je trouve que c´est là un bel hasard, je ne rajouterai rien à part que j´ai réagi face à ses propos désobligeants envers les forumeurs de FFXII en général, pas envers moi en particulier.

focus
focus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:55:09

bonjour

toujours aussi tendue, l´atmosphere, ici...

vous vous souvenez de mon projet d´université? je crois qu´il ne vera jamais le jour, donc, si quelqu´un a envie de faire une chouette univ, il a ma supreme giga-mega autorisation lol

@+

Durby
Durby
Niveau 2
02 septembre 2004 à 21:05:09

Pour l´unniv, si qq la fait, vous devrez être d´accord pour suprimer d´autre topic ( pas tous) qui ne servent pas qu´a grand chose qu´au divertissement. Car pour le moment, je dois dire que vous êtes tous en trein de les remonter tt doucement et bientot ce forum ne ressemblera plus à rien...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:04:00

Euh puisque tu as demandé de proposer des topic a effacer durby , et bah voilà mes propositions :

- Quant tu te retrouve seul : Inutile... Limite du flood parce que tu poste juste pour dire que tu es seul...

- ***la plus belle fille de tous les FF*** : On a déjà un topic de sondage sur les persos des Final Fantasy donc je trouve ça inutile... De toute façon ceux qui veulent vraiment voter pour leurs héroines peuve le faire sur l´atre topic de sondage ( Quel est votre perso de FF préféré? )

- *Elisez votre OST la plus boulversante* : On a déjà des topic de la sorte et en plus presque personne ne s´y nteresse...

- Sinon s´il faut enlever de la premiere page un des topic de jeu , je cite :

1. Enigmes à Gogo# :d) Topic intéressant mais pas assez a mon avis pour rester !
    • Le MoT*** :d) Raconter sa soirée on peut le faire sur le blabla... Et en plus ça risque de devenir un jeu qui consistera a dire n´importe quoi pour avoir le plus long mot...

tresor shadow :d) Jeu interessant mais lassant...

¤ Le Dernier Mot ¤ :d) Jeu tres bien , ou tous les joueurs s´amusent !

Special Quizz FF :d) Jeu en rapport avec les Final Fantasy , interessant aussi !

Donc je propose de laisser couler le trésor shadow , l´énigme a gogo pour l´instant...
Si un jour le MOT devient ce que je prédit je souhaite qu´on le laisse couler aussi...

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:07:19

Tant que je serais là, le " Mot" restera en première page ^^ !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:07:45

moi je trouve que le mot n´est pas a effacé comme ca lorsque finalclad a une petite envie, hop il le remonte et nous raconte une soirée
lol

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:08:48

Au lieu de dire un avis sur une de mes propositions , faites VOS propositions :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:12:53

d´ailleur la il est en premier page mais c´est tres juste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment