Et pour autant j´ai vu ce forum changé depuis plus d´un an. Je ne m´en tien qu´à la charte malheureusement et je suprime déja des dixaines de topic par jour. Tout ceux que tu as cité ne sont certes pas en rapport avec le jeux, mais doivent tjrs être là, en nombre restraind.
P-ê crois tu que je ne sois un pas un bon modérateur, mais ces topic resteront et seront les seuls... Ils ne servent qu´au divertissement, et je fais bien attention à se qu´on ne s´éloigne pas trop du sujet abordé, je n´aime pas non plus la discution inutile et vain... Pour ce qui est du titre du forum, c´est un fait, un forum ne reste qu´un centre d´interret sur un sujet donné. Ceux qui veulent avoir un renseignement, ou lance un débat sur le jeu sont tous tres bien acceuillit et répondu sur le chand, sérieusement... Car ici, que tu ne me croive ou pas, je veille a se que chaque post aie un sens réèl, avec un but à proprement parlé... Comparer à d´autre forum celui-ci n´est pas à plaindre, et je dirais que si l´on devait suprimer tt les topic hors sujet, la lassitude d´un forum s´instalerait vite pour le manque d´informations que l´on peu récolter pour le moment sur le jeu. S´ils sont là, c´est pour éviter qu´il y en aie d´autres, et si tu regarde tt les topic parlant du jeu, tous, sont répondut correctement.
Je fais de mon mieux, je respecte un maximum la charte, sans être un martyr, il ne faut pas croire que je peu suprimer tt se que je veux ou ce qui me semblerais bon d´être. je ne veille qu´au bon fonctionnement d´un forum...
Pour ta liste, les 3 quard des topic ont une raison d´être...
Les meilleurs du forum ! !!
ne sont qu´en gros que des statistiques révélant la présence d´un forumeur.
le blabla officiel
a été créé non pas pour parlé, mais par principe, pour éviter tout autre topic de discution... L´on en a pdt asser longtemps...
Elisez votre OST la plus boulversante*
parle des final fantasy donc n´est pas ( hors sujet)...
etc...
Enfin, s´il te plais, je suis p-ê un modérateur, mais un dictateur.... Je ne suis juste qu´un forumeur comme les autres. Et les topic que tu as cité sont certes hors sujet mais restraind, sont présent grace à de long débat, la majorité des forumeur ont décider d´eux même qu´il serait bon ou pas de les laissé... Pour le reste, rien ne vaut une petite recherche... Si le titre d´un topic est mal écrit, j´invite celui qui l´a créé à le refaire... etc... Mais n´oublie pas que je ne m´occupe que de la charte en rêgle générale, je ne m´occupe que de l´essentiel et au bon déroulement ( la bonne entente) d´un forum.
Comparer aux autre forum de FF, celui ci n´est plutot pas mal... Je fais de mon mieu, mais je ne peu l´impossible non plus. Cela fait pres d´un an que je modère, jusqu´a présent je n´ai recu aucune plainte, et je les accepte car c´est tjrs bon de savoir ce que les autres pense, j´accepte ton avis, mais essaye de comprendre ce que j´essaye de te dire... Un modérateur n´est qu´un forum auquel on a donné quelques option en +. Se n´est pas le forumeur qui fait forum, se sont ces forumeurs, et c´est à eux de décider si un topic à raison d´être ou pas ( dans la catéguorie que tu as cité, je ne parle pas du flood ou autres topic diffamatoire)... mois je ne suis que celui qui agit...
Donc voila voila ^^
Si tu as autre choses à me dire n´hésite pas je suis là pour ca