CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 10:27:59

Je n´étais pas vraiment pour voyuloir l´effacer, mais certains persistent à remonter le topic. Je préfère voir quelques topics en moins, Ashe, mais avoir un forum d´une meilleure qualite, que l´inverse.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 10:28:50

Oui exact je suis d´accord. Et bien dans ce cas il faudrai remonter les topics intéressants.

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 12:19:49

Si je l´ai effacer, c´est que j´ai vu beaucoup de topic dans le même style que celui que tu as créé réssement. Si vous préféré le laissé couler c´est vous qui voyer :)

Le problème est que, a un certain moment, tout les topic qui coule ( je ne dit pas l´université) mais d´autre, remonte tous simultanément un jour en suface pour ne laissé que des topic de discution. C´est que l´on risque de s´y perdre et que ce forum risque de devenir comme celui d´FFX-2 ( il y a un tps). C´est juste se que j´essaye de vous expliquer.

Cepandant si ton topic sert au débat comme tu le dis ou est inovant ( parlant un tps soit peu du jeu aussi), il n´y aura aucun problème focus :-)))
La seul chose que je demande, et là je m´y tiendrais, c´est que ce topic ne tombe pas dans un blabla dont le but ne sert qu´a poster un maximum pour ne rien dire. Pour le reste ca n´en tiendra qu´à vous :)

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 12:24:01

bon ben j´ai plus qu´a en parler ici^^

voici fraichement sorti de Word....

Attaques Elémentaires

1. ####

Feu

Chalumeau
Définition : Vos mains deviennent rouge et font apparaître de petites boules de feu que vous envoyez par un rayon continu
Niveau : Obtenu au départ
Coût : /

Dommages : 25/40
Energies : 3

Lance-Flammes
Définition : Une boule de feu vous enveloppe et se met à lancer des flammes sur votre adrversaire.
Niveau : 10 Evolution de Chalumeau
Coût : 5.000 Gils

Dommages : 48/74

Lava Splosion
Définition : Vous vous élevez dans les airs et tournoyez de plus en plus vite. Lorsque vous tournoyez tres vite, vous envoyez de centaines de roches et cendres incandescentes tout au tour de vous.
Niveau : 25 Evolution de Lance-Flammes
Coût : 15.000 Gils

Dommages : 98/125

Requiem pour Pline
Définition : Vous récitez quelques incantations, puis, vous plantez vos mains dans le sol. Un immense volcan ardent émerge des entrailles de la terre et se déchaine sur votre adversaire.
Niveau : 40 Evolution de Lava Splosion
Coût : 50.000 Gils

Dommages : 130/200

Douces-Flammes
Définition : Vous faites apparaitre quelques flammes sur votre adversaire.
Niveau : 6
Coût : 1.000 Gils

Dommages : 15/27
Effet : Si vous postez votre attaque ces chiffres ( 1,3,5,7,9 ) votre ennemi est brûlé.

Rafflammes
Définition : Vous faites apparaitre un feu ardent sur votre adversaire
Niveau : 15 Evolution de Douces-Flammes
Coût : 3.500 Gils

Dommages : 35/59
Effet : Si vous postez votre attaque ces chiffres ( 1,3,5,7,9 ) votre ennemi est brûlé.

Bûcher de Mélusine
Défintion : Grâce a un sort, vous parvenez à attacher votre adversaire sur un tres grand bûcher que vous enflammez.
Niveau : 30

Dommages : 80/123

1. ###

:d) :d) :d) un petit avant gout de mon jeu :)

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 12:26:48

sinon, avec ta permission, je veux bien créer un nouveau topic ou j´explique clairement en quoi consiste le jeu et iu on debattra du jeu.... ( enfin, de l´univ quoi )

et tu pourras eradiqué l´eventuel bla-bla...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 août 2004 à 12:35:07

et bien moui, les attaques feu ont l´air pas mal ( j´aime bien meme :-) ) mais il n´y a pas assez de choses d´expliquer pour pouvoir vraiment juger ( exemple comment on obtient des evolution etc...)

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 12:37:03

Quel blabla? Celui que j´ai créé? Il ne reste là que pour empêcher les autres topic du même style à se mettre en fonction. Pour se qui est de ton topic, autant faire tout sur celui-ci, se sera plus simple que de créé 36 topic :-)))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 août 2004 à 12:38:16

et pour parler de la creation ou non de l´université autant en blablater sur le topic du blabla!!

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 12:40:19

C´est une idée... :oui:

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 13:33:10

bah, oui, sylvain, je comprend ce que tu ressens.... mais j´avais bien expliqué sur le topic que j´avais créé...

en fait, pour faire evoluer son attaque, voici commet faire.

tu as remarqué le
Dommages : 25/40 ?

a gauche, c´est les dommages que l´attaque fait, a droite, c´est les degats maximales. tu augmentes les dommages de ton attaque en suivant des cours a l´univ. une fois les dommages maximales atteints, tu a la possibilité de faire evoluer ton attaque.
pour cela, tu dois avoir un certain niveau et tu dois donner un certaine somme d´argent. les deux sont prcéisés. voila

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 août 2004 à 14:48:06

oki, merci pour l´explication

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 14:56:41

bah, voila, comme ca tu sais....

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 18:01:04

J´ai lu que pendant mon absence la question de supprimer le topic la Roulette Russe ou pas a été posée.
Il se trouve que moi ça fait longtemps que je me la pose.
Car en fait il est vrai que je l´ai fait a mes débuts sur ce forum et c´est vraiment tout ce que j´aime plus maintenant ^_^´
Donc c´est vrai que c´est pas un super topic mais comme il est assez gros moi j´aimerais Durby si ça te dérange pas qu´on ne l´efface pas.
Qu´on le laisse couler ça me dérange pas vu que je me rends bien compte de sa non utilité ^^ Mais bon j´aimerais bien qu´il sois pas effacé quand même si possible :hap:

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 19:04:30

moi, je laisserais coulet ce topic. m´enfin, je ne suis pas durby moi :)

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 19:18:31

A se moment l´on devrais bien réfléchir quel topic serait en droit de rester ou non... Ca risquerais d´être complexe, mais bon si vous préférez le laissé couler alors laisseons le couler... :)
Et puis, De toute manière si je le supprimais ca vous ferais beaucoup de posts en moin ( pour certain)...

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 août 2004 à 19:38:12

Pas pour moi en tous cas :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 août 2004 à 19:50:51

mais pour ashe cela en fairait pas mal en moins, ce qui d´un coté arragerait bien durby sui consoliderai sa premiere place au niveau des posteurs :sarcastic: ( ce nouveau smiley incarnant la sarcasticité ne me plaint pas du tout :sarcastic: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 août 2004 à 19:52:55

Durby fait donc preuve de beaucoup d´abnégation en ne supprimant pas le topic de Ashe_FFXII ^^ !

Quoi tu ne sais pas ce que signifie " abnégation" ?
Moi non plus....

J´adore Franck Dubosc, particulièrement le dvd " Pour toi public" absolument dément.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 20:34:55

Oui j´ai adoré aussi ^^
Enfin mince je suis pas là pour parler de ça lol ^^
Euh juste pour dire que j´ai pas tant posté que ça dessus, et que seulement une minorité de mes messages viens de là :)

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 21:39:46

wouap! on dérive la!

:doute: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment