CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:11:36

Ashe_FFXII Posté le 25 avril 2004 à 16:01:56
je suis totalement d´accord ! moi jdi on pe enlever ts les " i_love" mais bon comme vous voulez

:ok: mais en fait c´est plutot comme durby veut!!

mister_vaan
mister_vaan
Niveau 3
25 avril 2004 à 16:21:57

pk moi j´aime bien les votes c cool et comme ca on connai un peu pres l´avis general d fan ici présent

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:01:45

oui mais y´en a trop de topic de vote tu comprend ?

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 18:39:53

Me revoila :)
je vais faire le trit mtn... :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:10:36

Voila c´est fait... ^^

:d) Les topic:
Venez voir
Kel est la meilleur race de ffXII? Votez
Et le Sondage: la meilleur hero et héroine de FF

On été effacer.
La raison est que se forum commence à contenir beaucoups trop de topic concernant des votes, sondage etc. Se qui n´est pas vraiment jugé interressant au sein de celui-ci. De plus certain on déjas été créé il y quelque temps, donc essayez de faire plus attention la prochaine fois et surtout...réfléchissez avant de faire un topic :)
Si vous avez des questions ou bien encore des remarques, n´hésitez pas à me les informer je suis là pour ca :-)))

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:14:11

hey c degeu ya 2 de mé topic ki on été effacé

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:16:15

ta oublié " une video en exclu!!! "

t´aurai pu au moin me laisser " le meilleur hero et héroine de FF "

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:24:28

j´en ai marre d´avoir d doigtage ds le cul , ca fait o moins le 10 eme ke je me fait avoir ! durby commence ton boulot stp

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:39:01

Et bien, ton topic était déjas existant sans compter que les autres étaient on ne peut plus inutile. Cependant rien ne t´empêche d´en créé d´autre. Mais vraiment il y en avait trop, sésolé :-)))

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:41:56

ok po grave mé tu px effacer les truc de doigtage la , ca m´enerve je me fait tjs avoir

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:46:17

Voila c´est fais. J´essaye de faire au maximum que chaques topic aient un sens sur se forum car apres tout celui-ci est connu et je crois que la plupard des forumeurs qui viendront ici espèreront trouvé au moin un minimum d´info sur le jeu :oui:

Et non des topic de votes, blabla et j´en passe par-ci par-là qui ne servent qu´à lancer des conversations inutiles et encombrer un forum qui n´a pas besoin de l´être. Sur ce, je dois avouer que bien entendut il faut, pour divertir les autres, mais trop cela n´en vaut vraiment pas la peine. J´espère que vous pouvez comprendre ceci :)

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:50:19

g une question , comment faire pour etre modero ?

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:50:35

hmmm non désoler lol. Je ne sais qu´effacer les posts et topic. Et poster en rouge lol ^^

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:52:37

t´inquiet jx pas prendre ta place mé p´tet etre modero pour un futur FF13

Durby
Durby
Niveau 2
25 avril 2004 à 20:03:51

Pour être modéro? tout d´abord on demande jamais à l´être car c´est le meilleur moyen de ne pas le devenir...

Hm en gros pour être modérateur tu dois te trouver sur un forum depuis un certain temps, être présent et assé dévouer. Connaître les autres forumeurs, savoir animer et lancer des débats et avoir un age minimum de 16ans. Ensuite, si cela est jugé bon par l´ensemble des forumeurs, il y un une élection qui s´impose: c-a-d que chacun vote pour celui qui s´est inscrit et à qui l´on juge être capable d´avoir la capacité de s´occuper de cette tâche.
Apres cela, l´un des forumeur envoye une lettre à pissavy qui lui renvois au forumeur élut un lien sur lequel il pourrat gerer le forum. Cepandant il faut savoir qu´un modérateur est un forumeur comme un autre. Il est là bénévolement et dois avant tout aider les autres et trouver des solutions à toute sorte de problème quelquonque. Il a seulement le moyen de suprimer des post ou des topic, et cela dans un but utile. Donc voila voila, c´est un peu comme le délégué d´une classe. C´est lui qui recois les plaintes et qui essaye d´arranger les choses :)

J´espère avoir bien expliqué... ^^

i_love_paine
i_love_paine
Niveau 4
25 avril 2004 à 20:26:42

et bien je ne serai jamais modero :snif: 1 g slm 13ans et 2 je c pas écrire autant comme toi :lol:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:14:00

c clair durby tu ecrit trop tu devrait faire ecrivain ou journaliste
Au fait j´ai une réclamation pour toi Durby : le topic BlaBla ne sert qu´a exprimer l´amour ressentis par deux personne l´une pour l´autre, je sais c´est beau et touchant mais sa ne sert a rien sur un forum de jeu voila y´a d´autre endroit pour sa !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:18:11

" sondage Ashe VS Yuna ! votez" est il vraiment necessaire sachant qu´il y a un autre topic ou on peut voter pour tout les perso FF ?

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:26:00

" site perso sur Final Fantasy 12" est un cyber-doigt donc faut le supprimer Durby lol

ps: j´aurais du faire modero mais j´ai que 15ans !

i_love_rikku
i_love_rikku
Niveau 4
25 avril 2004 à 21:33:24

attend koi durby a deja effacer 2 de mé topic , si il efface celui la , g plus kun seul ki marche pas du tt .

mon topic est un peu diff , pour savoir la préférence entre c 2 héroine et non entre tous les héros mix

( j´espere ke tu sera jamais modero toi, il y aura ke t topic et tu effacerai tt les autre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment