Hmmm tout d´abord je n´impose aucune dictature, la seul chose qui me reviens de droit, c´est vous qui le décider. Je donne mon avis, ensuite c´est à vous de juger si un topic vous semble bon ou pas. Je suis là pour vous écouter et non imposer une lois tel qu´elle soit.
Pour ce qui est de FFX-2, je ne critique pas se forum, je dis ce qu´il est ou bien, ce qu´il en a été. Et, à quoi il pourais tourner par la suite s´il part dans cette direction. Que les choses soit claires, le seul roôe que l´on m´a convié, c´est d´entretenir ce forum, dans le sens ou il doit rester ce qu´il est cencé être, et non un centre de divertissement non lucratif atteignant l´appogé de la discution hors sujet. Un forum doit rester un centre de renseignement, d´aides et de débats, il doit garder un sens qui a le droit d´être respecter pour un site qui est avant tout concacré au jeu video... L´on peu s´éloigner du sujet, mais tout en restant dans une marge limitée.
Maintenant que j´ai donné mon avis, c´est à vous de décider, je n´ai pas à influencé, mon seul droit est d´être un forumeur comme chacun qui donne son avis...