CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 août 2004 à 23:41:03

neo_ronso Posté le 01 août 2004 à 23:37:59
Puce7 Posté le 01 août 2004 à 23:31:36
tout a fait keyzer

jsui daccord t´as tout a fait compris que tu exagéré c´est bien moi je suis d´acc avec le boulot de durby on est la d´abord pour FFXII et pour les FF on a pas forcement besoin de topic ou on devient le maitre du monde ou autre...

En aucun mais vraiment aucun cas il doi critiqué FFX-2 la c est pas normal, kan on est meilleur on peu se permettre de donné son avis mais kan on es inférieur il doi pas critiqué comme ca

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
01 août 2004 à 23:42:43

bon moi j v ! by ici!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2004 à 23:44:41

keyzer>>>je repond pas je pense que c´est pas dur de comprendre pourquoi...

puce>>>il donne son avis tu le prend comme tu veux

pour les 2>>>je signale que moi aussi je suis de FFX-2! vous manquez d´objectivité je trouve les 2 forums ont des qualités et des défauts!

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 août 2004 à 23:48:12

neo_ronso Posté le 01 août 2004 à 23:44:41
keyzer>>>je repond pas je pense que c´est pas dur de comprendre pourquoi...

puce>>>il donne son avis tu le prend comme tu veux

pour les 2>>>je signale que moi aussi je suis de FFX-2! vous manquez d´objectivité je trouve les 2 forums ont des qualités et des défauts!

Ouai je sais kil donne son avis mais moi je trouve abusé de critiqué FFX-2.
Exactement tous les forums ont des défaut mais ce ke je veux dire c est ke le forum FFX-2 et plus au point ( donc est mieu) que FF12!
Je pense ke ici il va devoir de gros effort de fait, et franchement si tout les modo pouvaient ètre comme Yuna2310 ( modo de FFX-2) ca serai grave le bonheur . .....

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2004 à 23:51:52

yuyu est une trés bonne moderatrice et durby aussi dans des styles differents!

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 août 2004 à 23:54:36

neo_ronso Posté le 01 août 2004 à 23:51:52
yuyu est une trés bonne moderatrice et durby aussi dans des styles differents!

Alors vraiment très très DIFFERENT

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:05:27

En tout cas, on va dire ke je critique peu ètre bocou durby, mais je voi très bien osi ke d ètre modo c est dur et ke voila...

cookie_monster
cookie_monster
Niveau 2
02 août 2004 à 00:07:46

mais non c´est pas dur ; des croix , des cliks et vu la repression gradiose regnant ici , un post de travers et le topic est executé . Vive l´originalité des topics ; de quoi endormir le plus exité des insomniaques......

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:35:32

moi je vai me couché car jsui die

allé :bye: tlm

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 août 2004 à 00:38:35

cookie_monster... c´est un pseudo a dark ca je me trompe? il est pas bani celui la normalement ou alors je suis en train de dire une enorme betise

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 août 2004 à 00:47:37

de toute facon 31 minuts aprés son passage je n´aurais surement pas de reponse...

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 01:50:08

Hmmm tout d´abord je n´impose aucune dictature, la seul chose qui me reviens de droit, c´est vous qui le décider. Je donne mon avis, ensuite c´est à vous de juger si un topic vous semble bon ou pas. Je suis là pour vous écouter et non imposer une lois tel qu´elle soit.

Pour ce qui est de FFX-2, je ne critique pas se forum, je dis ce qu´il est ou bien, ce qu´il en a été. Et, à quoi il pourais tourner par la suite s´il part dans cette direction. Que les choses soit claires, le seul roôe que l´on m´a convié, c´est d´entretenir ce forum, dans le sens ou il doit rester ce qu´il est cencé être, et non un centre de divertissement non lucratif atteignant l´appogé de la discution hors sujet. Un forum doit rester un centre de renseignement, d´aides et de débats, il doit garder un sens qui a le droit d´être respecter pour un site qui est avant tout concacré au jeu video... L´on peu s´éloigner du sujet, mais tout en restant dans une marge limitée.

Maintenant que j´ai donné mon avis, c´est à vous de décider, je n´ai pas à influencé, mon seul droit est d´être un forumeur comme chacun qui donne son avis...

Durby
Durby
Niveau 2
02 août 2004 à 02:07:42

Voila voila :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 08:29:32

Totalement d´accord avec Durby ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 août 2004 à 09:04:23

moi je suis pas d´accord! t´as en plus le droit d´avoir un pseudo rouge! :-((

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
02 août 2004 à 09:29:54

moi aussi je suis d´accord avec durby

pour ce qui est de l´université je suis pour sa création mais le probleme c´est que quand elle sera créée je ne pourrais pas venir tres souvent sur le forum et donc je ne pourrais y participer activement et donc je dirais contre si il n´y a pas assez dde monde pour si inscrire et y participer
pour résumer je suis pour avec un mais et contre avec un si

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 09:58:05

Puce7 : c´est ce que je redoute un peu :(

que l´univ soit créé mais qu´elle soit vide... que je donne une grosse partie de mon temps libre, mais que cela ne serve a rien... bref, pour que le topic tourne correctement, il faudrait 4-5 professeurs et une petite dizaine d´inscrits. mais je pense qu´il y aura davatnage de monde en septembre vu la sortie iminente du jeu...

sinon, je trouve que durby fait un bon job. il n´est pas " mauvais" dans le sens ou il est strivt, c´est un style différent... maintenant, je trouve ca bête d´avoir supprimé mon topic Projet : Université car les personnes comme Sylvain_Wiltord ne peuvent pas voir comme l"univ est innovante... et donc, ils comprennent le mot " univ" comme la Midgar Universal School ou la Zanarkand Campus & University, alors que soyons clairs, ce n´est pas du tout la meme chose :( c´est ce que je regrette, mon topic avait pour but de débattre...

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 10:06:06

Topic à effacer : Quand tu re retrouves tout seul ^^ !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 10:10:14

Peut être pas effacer juste couler.
Parce que il sert pas a grand chose car de toute façon généralement les gens arrivent et on est plus seuls et ça deviens blabla. Donc je pense que quand on est seul on pourrai le dire sur le blabla ^^
Mais faut arrêter de vouloir tout effacer lol

focus
focus
Niveau 10
02 août 2004 à 10:11:47

moi, étant humble modero, sur un sujt de bla-bla, je prefere laisser couler plutot que d´effacer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment