j´attends ta liste durby et je te dirais ceux a mon avis qui devrais suivre les autres dans les oubliettes mai peut etre que tun´as pas tout a fait fini alors je vais attendre
fruitduverger
Niveau 10
01 août 2004 à 02:00:26
jere c´est en gros ce que j´ais dis dans les topics que tu as cités a garder le blabla et l´université meme si elle n´est pas encore créée mais c´est mon avis
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 02:02:51
oui moi j´attend sa liste et je vais me coucher apres
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 02:06:57
Voila je la met
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 02:08:11
Désolé pour le retard j´étais en train d´écrire des mails a des cop que je me suis fais en vacance lol. j´ai déja suprimé le FFbar, pour le topic de Ashe, je vais y réfléchir
fruitduverger
Niveau 10
01 août 2004 à 02:08:47
oui parce qu´il va se faire tant de dormir un peu apres cet anniv seul le 16 eme
fruitduverger
Niveau 10
01 août 2004 à 02:09:48
mince je dois partir je verrais ca demain surement ou apres demain a vous et bonne nuit
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 02:10:38
durby pas besoin d´effacer la roulette russe , tu laisse couler pour l´instant
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 02:11:26
fruit bone nuit
moi j´ai réussi a trouver un topic trop drole qui me fait rester éveiller
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 02:15:10
Topic supprimé:
bienvenu au FFBar: même si c´est un classique, ca ne change rien à son interret. un disque dur pour la ps2: hors sujet site de démo de ce jeu: blague de tres mauvais goût. Elisez votre OST la plus boulversante: il y a déja deux topic parlant de musique sur le forum, il suffit de le remonter ^^ Qui suis-je? je ne voius pas le rapport What............: finalclad évite les moments de folie s´il te plais lol nathan008 est gay: pas de commentaires vedges mais gantils et un nouveau rpg en reseau: aucun interret et tout simplement hors sujet. faire la fête le 14 juillet: Titre hors sujet par rapport à son contenu.
Rappelle: les topic réssent demandant la sortie du jeu ont aussi été suprimer, je ne pense pas qu´une recherche sur cette question demande un effort concidérable ( charte). Voila voila ^^
Benv au moin comme ca ca te fais une occupation ^^ Moi je vais aller visionner quelque new pcq en 10 jours ma culture générale à surment du baisser de quelque QI niveau JV. Apres un ptit divx puis au dodo Passe une bonne soirée, et bonne discution +++
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 02:28:16
Rhaaaa je hais vraiment les nouveaux smyley v__v
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 02:28:27
durby mais regarde le dernier lien c´est un topic a effacer !
y´a aussi sur le topic " le livre d´or de ce forum" , y´a eu un bug il faudrait effacer les posts çà serait pas mal allez j´y vais moi , bon dodo moi meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.