durby : c´est le mot université qui t´as fait peur, hein? je suis certain que tu n´as pas lu les quelques messages que j´avais posté. bon, j´aurais peut-etre du faire un résumé, c´est vrai
mais tu vois, dans ton esprit, université rime avec bla-bla. or, mon université n´aura PAS le but d´un bla-bla général... ce sera un jeu. ooh, mais je vois, tu as pris comme " exemple" la Midgar Universal School de FFX-2 ou la Zanarkand Campus & University. en fait, si je copiais betement les autres univs, je ne ferais pas mieux d´aller sur une de ses univs? non, visiblement, ca ne t´es pas venu a l´esprit. les gens sont tous les memes, tous veulent etre modero et créer des topics de 100.000 messages... et bien, vois-tu, mon univ innove ( aaaaah ) oui, ce n´est pas une pale copie d´une autre univ comme tu les connais. non, c´est un vrai RPG! un jeu que j´aimerai faire partager avec chacun d´entre vous. Un jeu tactique, competitif et amusant. Un jeu clair, concis et précis. ce n´est donc PAS un topic de bla-bla ( seul contre-argument ) . donc, cette univ n´a plus d´obstacles. moi, je ferai mon univ, et toi, tu discuteras sur ton topic pour qu´il atteigne 100.000 messages, car c´est je suppose ton petit but personnel dans cette affaire
voila, reflechis-y. maintenant, tu vas me dire " on en a deja débattu " et alors? les droits de l´homme, les pensions, le systeme economique? imagine le monde si tout le monde aurait du " on en a deja débattu " . voila, je te laisse! @++++