focus Posté le 29 juillet 2004 à 18:32:06
je remarque avec plaisir que mon topic Projet : Université va être supprimé des le retour de durby...
Il y a quelquechose qui ne va pas sur ce forum. Peut-etre que des gens qui croient bien faire se trompent? Dans la liste de finalclad, il y a certes des topics a supprimer, mais certains n´ont pas de motif d´erazzage valable. N´oublions pas que nous sommes sur un forum, c´est donc supposé être un espace de détente et de débat et non le bureau d´un administratif, il peut y avoir quelques débordements. Bon, j´espere que tu prendras la peine de lire ceci durby. et j´espere que tu n´es pas le pantin de finalclad en ce qui concerne la modération
focus
non non je ne suis pas un pantin, juste un forumeur à qui l´ont a donné une tâche, celee d´assurer le vrai sence d´un forum ( lire charte ou demander à light). Vois-tu, université et autre sont bien entendut, on en a débatut, parler longuement, un topic de discution sans fonction ni but tt bien a être placé sur un forum blabla. " un forum est un centre de détente" hmmmm celon la vrai définition un forum est un centre d´aide, de discution sur un sujet donné, ici, c´est FFXII qui est à l´honeur. Alors essayons de ne pas dépasser cette limite
Tu vas me dire que dans ce cas là d´autre topic n´ont rien a faire ici, en grande partie il vont être suprimer, tandis que d´autre vont le rester. Il vrai que certain, qui resterons là, n´auront pas de réèl fonction à proprement parlé sur ce forum. Mais qui doivent cependant être là, au nombre restrain, pour soutenir la diversiter et la liberté de parlé sur un sujet autre sujet que celui donné ( FFXII). Donc par ex: un forum blabla a été créé, non pas pour parlé pour ne rien dire, mais pour reprendre tt les topic qui seront tel les université et autre topic de discution. Un seul but, limiter ce genre de topic pour maximiser les forumeur qui voudront trouver un topic parlant au moin du jeu et non tombé sur un forum blabla tel certain dont je ne citerais pas le nom qui sont tres bien dévalorisant pour un forum qui est censé en rester un.
Voila voila, j´espère que vous m´avez compris