CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:44:36

Ce ke je veux dire c est ke ce mec fai des remarkes a tou le monde alors kil na rien a dire, si kelkun doi l ouvrir c est durby lui il ferme ca gueuel

Comment ça il a rien a dire ? Et la liberté d´expression ? Et la parole du peuple ( lol) ? Tu crois qu´un modéro c´est fait pour quoi ? Modérer seul ou écouter l´avis des autres ? Pourquoi il aurai pas le droit de dire ce qu´il pense finalclad???????? Et pourquoi tu peux pas parler poliment ? Pourquoi tu es vulgaire ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:45:41

Arf c´est vrai que la dernière fois david a été plus que stupide avec ashe mais de là le banissage il ne faut pas abuser.

focus
focus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:46:40

bah ca alors, les esprits se sont échauffés...

bon, personellement, je n´ai rien contre finalclad, mais je ne voulais juste pas que mon topic soit erazzé et savoir pourquoi mon topic se trouvait dans la liste. c´est tout^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:09

jereretenculepd Posté le 29 juillet 2004 à 19:45:41
Arf c´est vrai que la dernière fois david a été plus que stupide avec ashe mais de là le banissage il ne faut pas abuser.

Je n´ai jamais parlé de banissage. Et même si finalclad veut que quelqu´un sois banni il n´a pas se pouvoir. Donc si la personne pense qu´elle peut etre bannie, c´est qu´elle a quelque chose a se reprocher.

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:18

Ashe_FFXII Posté le 29 juillet 2004 à 19:44:36
Ce ke je veux dire c est ke ce mec fai des remarkes a tou le monde alors kil na rien a dire, si kelkun doi l ouvrir c est durby lui il ferme ca gueuel

Comment ça il a rien a dire ? Et la liberté d´expression ? Et la parole du peuple ( lol) ? Tu crois qu´un modéro c´est fait pour quoi ? Modérer seul ou écouter l´avis des autres ? Pourquoi il aurai pas le droit de dire ce qu´il pense finalclad???????? Et pourquoi tu peux pas parler poliment ? Pourquoi tu es vulgaire

Resté poli avec un connio comme ca c est dur, mais kil fasse kelke remarke c est tout a fait normal, mais je trouve kil en fait de trop

exemple: l autre coup il me cassé les bonbon car je faisai des fote d orthographe, mais kes kon on a a foutre ke je fasse des fote, il s occupe de son cul je fai des fote si j ai envie

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:47

On vera bien se que Durby choissira! Mais si personnes ne peut faire des remarques aux autres, qu´est ce que sa va etre tout le monde va foutre sa merde de son coter et on aura koi du n´importe quoi et plus un forum!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:48:34

focus :d) c´est vrai que s´il avait déjà discuter pour l´université , il faut comprendre que certaine personne n´ont pas envie de revenir la-dessus , moi je pense que tu aurais pu fa

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:48:37

Puce :d) Désolée mais il a le droit de penser qu´écrire correctement est une marque de respect envers les lecteurs comme moi je le pense. Et il a le droit de te le dire, ça va pas te tuer. Apres les gens qui réagissent intelligement changent ou laissent tomber mais ne prennent pas ça mal.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:49:23

Puce7 => il ta fait chier car ce que tu as ecrit etait imcompréhensible mais bon il la dit d´une maniere forte!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:49:26

focus Posté le 29 juillet 2004 à 19:46:40
bah ca alors, les esprits se sont échauffés...

Pas en ce qui me concerne. Je défend un ami et mes opinions. Je n´est pas été vulgaire. ( MOI)

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:49:34

manu--> J ai dit kil fallai fair des remarkes mais sans trop en abusé.

Tu voi les personnes comme jere, toi, nathan, moi, focus ( euh et des autres) sont des personnes ki ne l ouvre pas trop, lui il la ramène tou le temps

focus
focus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:50:07

jereretenculepd : faire unr recherche...

ce que j´ai fait! puis, on m´a dit qu´on en avait discuté. bon, je veux bien, mais " qu´ils" me montrent les pages de ce fameux debat que je comprenne pourquoi. parce qu´un simple " on en veut pas" ne va pas me convaincre...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:51:00

S´il la ramene tout le temps c´est qu´il y a une raison et cette raison et que le forum par en n´imprte koi voila pourkoi!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:51:13

Puce7 Posté le 29 juillet 2004 à 19:49:34

Tu voi les personnes comme jere, toi, nathan, moi, focus ( euh et des autres) sont des personnes ki ne l ouvre pas trop, lui il la ramène tou le temps

Oh le méchant ! Il dit tout le temps ce qu´il pense ! Pas bien.. Faut le punir hein ! Et sévèrement ! !! :sarcastic:

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:51:18

rpgmanu Posté le 29 juillet 2004 à 19:49:23
Puce7 => il ta fait chier car ce que tu as ecrit etait imcompréhensible mais bon il la dit d´une maniere forte!

jsui pas d accord ce ke j écri est peu ètre plein de fote mais tjr compréhensible

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:51:21

puce :d) moi je trouve que écrire avec plein de faute d´horthographe ou en abrégé c´est voulois poster plus rapidement et donc celà se rapproche a du fllod dans un sens

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:52:28

Puce7 => Nan pas cette fois la!

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:52:43

Ashe_FFXII Posté le 29 juillet 2004 à 19:51:13
Puce7 Posté le 29 juillet 2004 à 19:49:34

Oh le méchant ! Il dit tout le temps ce qu´il pense ! Pas bien.. Faut le punir hein ! Et sévèrement ! ! !

La on s explike tu vois donc c est très différent c est dans les moment comme ca kil faut l ouvrir

jereretenculepd Posté le 29 juillet 2004 à 19:51:21
puce moi je trouve que écrire avec plein de faute d´horthographe ou en abrégé c´est voulois poster plus rapidement et donc celà se rapproche a du fllod dans un sens

D u flood en écrivant vite :lol:
mais ou va t on

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:52:50

jereretenculepd Posté le 29 juillet 2004 à 19:51:21
puce moi je trouve que écrire avec plein de faute d´horthographe ou en abrégé c´est voulois poster plus rapidement et donc celà se rapproche a du fllod dans un sens

Oui enfin quand même pas. Mal écrire c´est pas flooder ya des limites. Mais bien écrire c´est une marque de respect.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:53:07

Bon moi j´arrete la, continuer si vous avez envie mais je crois que cette discution ne servira a rien! Comme les precendente a ce sujet!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment