Hmmmmm je ne vais pas qd même tout suprimer. Quand des topic deviennent répétitif ( 36x le même) forcément j´en enleverais qqs un... Apres tout je ne suis là que pour m´en tenir à la charte. Je ne suis qu´un forumeur à qui on a convié les moyens de tenir un forum en ordre ( du moin au maximum).
Pour connaitre ma facon de choisir un topic, c´est plutot en fonction de la page qui le comporte et se qu´elle compose. Il peut y avoir un topic de discute, mais alors le reste doit être ( en gros) en relation avec le jeux video. Il est difficile de faire un choix, donc concrètement je ne peut pas dire quoi effacer ou pas. Cela se discute et bien entendut, donc bien évidement j´ai besoin de vous pour m´aider dans cette tache
Moi j´essaye de faire en sorte que tout se passe au mieu. Un forum est avant tout un centre de divertisement auquel on a donné un sujet principale. Le forumeur qui vient ici pour la première fois aimerais sans doutes connaître des renseignements à propot du jeu dont il est question. Donc il aurait falut qd même un ou plusieur topic parlant du jeu en 1ère page, puis par la suite quelque topic servant à amusé, proposer des débats ou divertir les autres. Voila en quoi un forum doit ressembler... ( se n´est bien entendut que subjectif)
Voila voila...j´espère que l´on me comprend un peu mieu mtn
Si vous avez des remarques quelquonque à me dire n´hésitez pas, je les accepterais avec plaisir. Car mon but est de faire de mon mieu...