lol durby je me suis remis dans les entraille du forum et regarde ce que j´ai trouver :
durby Posté le 23 mars 2003 à 19:57:04
Beaucoups font des topic pour les electionq du niew mod., je crois même que la plupard du temps y faut passer par là pcq sinon, va y avoir des jaloux et il est préférable d´avoir un mod. aimer de tous. lol
Etre élut c´est une chose, mais en parler au boss(pissavy pour les intime mdr), c´est plus difficile, faut envoyer une requetes comme quoi la majoriter des foromeur sont d´accord et puis il vous juge celon votres nombre de messages, participation au site, date d´inscription, engagement, etc. tout l´bardat quoi , ceux qui ont déjas été mod. savent de quoi je parle lol
Commencer a voter maintenant serait inutile.
Comme certain le dise, il n´y as pas asser de monde, le forum se porte bien, il n´y as pas de flood et le forum est tout nouveaux. Pourquoi se tracasser maintenant pour se qu´on pourra faire plus tard ? ? ?
enfin, c´est vrai que si ont atend trop, il va y avoir une sacrer concurence pour devenir mod. d´un tel forum.
Certain pense que devenir moderateur d´un des forum les plus connu de tous ( en particulier les FF) serait carrement, voir un honeur de l´etre ( et vener pas me dire le contraire mdr).
Au début c´est chouette, apres faut s´y tenir, car sa peut tres vite devenir une corvée, modero, c´est pas seulement dire " ouai moi je suis mod. et j´en suis fier" faut savoir le rester. he he ^___^.
Et toi Durby si tu continu comme sa tu va le rester lol
Je remarque que tu avais deja un gout , tres prononcer pour les long discours, je me trompe ?