Alors déjà six pages c´est extrêmement cours, j´ai du faire plein d´élipses mais en même temps je trouve que ca renforce l´ambiance un peu sombre.
Je sais que le scénario est un peu osé ^^ Faire des retrouvailles comme ça tu peux détester mais de chez détester comme tu peux bien aimer ( enfin tu moins je pense^^), mais au point où j´en suis, je me suis rappellé cette phrase, que les juges ont prononcés le premier jour " Suprnrez nous, jouez la carte de l´originalité" Et bien, ça, je pense que tu ne t´y attendais pas. De peur que le scénario ne te plaise pas j´ai fait plein de descriptions, je n´ai pas raté une occasion pour décrire la voix, l´attitude du personnage, son physique^^ et j´ai essayé de faire le moins de fautes ( j´ai vérifié avec le correcteur^^), enfin voilà ^^ Après le probleme que j´ai eu c´est le temps ( je m´y suis pris trop tard) et surtout l´espace ^^ L´intrigue a du subir plein d´élipses mais certaines je trouve ca evite des passages chiants et ennuyeux ( ´esperons que les autres ne le sont pas ^^ ceux que j´ai gardés) enfin maintenant à toi de juger, je ne sais pas ce qu´à fait Epuxium ^^ Mais à mon avis j´ai pris trop de risque ca peut te parraitre trop farfelu mais j´ai fait un truc qui me " correspond" j´adore les ambiances sombres, où tout s´enchaine assez vite et où tout n´est pas expliqué, où le lecteur doit se poser un peu de questions.