CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Concours de Fanfictions Edition 2==

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2004 à 19:28:37

ben c´est juste que je passe deja souvent sur le forum ff7 et ici ben je passe prendre une ou deux nouvelles pour le concours voir comment ca se passe, mais peut etre apres que je passerai peut etre un peu plus souvent ici ^^

mais je n´ai pas oublier et j´ai reussi a refaire marcher word donc ca va pas tarder

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2004 à 19:39:48

ben on attend plus que tu la poste!

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 19:53:57

Je la postes dans moins d´une heure petits chaceux !

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:54:45

Si les participants qui n´ont pas encore posté leur fic pouvait le faire maintenant, j´ai envie d´un peu de lecture ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2004 à 19:58:00

bon moi je la poste maintenant, par contre, les fautes......... la correction c´est vraiment pas mon truc, alors a la lecture j´peux vous jurer que vous aller criser...

*
* *
Que dois-je faire ? Je ne peut quand même pas la tuée alors qu’elle a était une des personnes les plus importante de notre vie, elle qui pendant de nombreuse année nous a élevée, instruit, protéger, elle qui est restée tellement de temps près de nous et maintenant, force du destin je me retrouve dans le devoir de l’abattre.
Les autres ne peuvent pas comprendre ma situation, pour eux Edéa n’est qu’une nécromancienne par mis tant d’autres, mais les G-forces leurs on fait oublier leur passé, ils ne se reconnaissent même plus entre eux, alors qu’ils ont passé la plus grande partie de leurs vie ensembles, maintenant chacun est un inconnu au yeux de l’autre, des inconnus qui doivent coopéré entre eux sans se rappeler la moindre parcelle de leurs passés commun.
Mais la grande différence entre eux et moi c’est que les G-forces ne m’ont pas effacées ma mémoire et je me rappelle de chacun d’eux comme ci nous n’avions jamais étaient séparés
Squall, Quistis, Zell, Selphie, Seifer, tous ces noms, ils ne les connaissent par le simple fait qu’ils se sont retrouvés, mais aucun d’eux ne se souvient qu’avant toute cette histoire, ils vivaient sous le même toit, tous sous la tutelle de la même personnes : la prêtresse Edéa ou comme nous le disions avant, notre gouvernante… Mais que c’est-il vraiment passé pour qu’elle change à ce point, elle qui ne voulait de mal a personne, maintenant elle se retrouve a vouloir dominer le monde, mais pourquoi ?
Et maintenant nous nous retrouvons a devoir soit la protégée comme le fait Seifer ou a devoir l’éliminée comme le font Squall, Quistis, Selphie, Zell et moi-même… Pourquoi le destin si il en est la cause nous a mis sur cette route ? Pourquoi nous force t’il a nous entre tuée, a devoir éliminée celle qui jadis nous protégea ?
Qui a commandé nos destinées de cette façon ? Ce n’est pas la prêtresse que l’ont devraient tuée, mais plutôt cette personne qui a entre mêlée nos destinées pour que nous nous affrontions de cette façon…
Mais dois-je faire abstraction à mes sentiments, mes souvenirs et de ce fait tuer une des personnes qui m’aie le plus chère ou bien laisser tous surgir et expliquer ma situation a Squall… Mais comment lui faire comprendre a lui, lui qui ferais tous pour réussir si on lui donner un ordre, comment affronter le soldat qui toute sa vie a était entraîné pour ne pas laisser ses sentiments le dominer et de la même manière entraîné a réussir une mission quoi qu’il arrive et a ne jamais désobéir a un ordre…

- Irvine, prépare toi, ça va bientôt être l’heure.

Regarder le… Ce n’est pas lui qui est fasse a un cruel dilemme… Un dilemme qui de toutes façon tournera a mon désavantage… Où je la tue et j’ai la mort de notre gouvernante sur la conscience… Où j’abandonne et plus jamais ils n’auront confiance en moi… Mais quel choix prendre quand on est dans ma situation… Et jamais je ne pourrai affronter Squall, jamais il ne comprendrait ce que je ressens, mais le pire, jamais il ne voudra me croire sur notre passé commun… Si il n’y avait pas eu ces G-forces… Jamais je…, non, nous nous serions retrouvé dans une situation pareille…

- Irvine… Ca va bientôt être l’heure, tu te sens prêt

Me sentir prêt… Prêt pourquoi… pour passer pour le plus grand lâche, ou prêt pour commettre un acte qui me détruira en même temps que notre gouvernante… jamais plus je ne pourrai me regarder dans un miroir si j’en venais a tuer celle qui ma élevée et protégée durant toute mon enfance

- pourquoi ne répond-t-il pas ? demanda Linoa
- peut être a-t-il besoin de faire le vide en lui… ce n’est pas simple de devoir abattre une personne de sang froid…

Et tu n’imagines même pas comment ça se passe quand tu aimes la personne que tu dois éliminer… Quand tu as tous les souvenirs de ton enfance passée avec cette même personne et qu’elle occupe une grande partie de ton cœur, autant de place que celle que tu aurais donner à une mère… Mère qu’aucun de nous ne connaissons…
Bon… Que le sort en soit jeté…

- Squall… gémit Irvine
- Oui ? qui a-t-il ?
- J… Je… Je ne pourrai pas le faire… Dit le tireur en serrant de plus en plus fort le fusil qu’il tenait dans ses mains.
- Pourquoi ? ce n’est pas toi, le tireur sans faille ? depuis le début tu nous montre un homme sans crainte, et la tu fond alors qu’il n’y a aucune différence avec l’habitude
- Je ne peux pas… je ne veux pas… je ne VEUX pas être l’homme qui va changer peut-être le court de l’histoire, je n’ai pas le courage… je n’y arriverai pas…
- Ecoute… Tire, touche la, tue la, ou rate la, au final cela reviendra au même, on est la, et sans changera, Souffla le jeune mercenaire
- Tu ne pourras pas comprendre…
- Comprendre quoi ?
- Rien… je suis désolé…
- Ca ne fait rien… ton coup ne changera rien de toute façon… au final je devrais aller la bas quoi qu’il arrive, lui dit le seed

Vingt heures… La parade commença, le char de la prêtresse avancé doucement, devant lui se trouvait une multitude de danseurs vêtus de cuir mauve ainsi d’un masque cachant leur visage, Seifer a l’étonnement de tous se trouvait sur le char de la prêtresse, levant sa gunblade : Hyperion, tout en la faisant zigzaguée de gauche a droite
Le tourniquet où se trouvaient Squall, Linoa et Irvine commença à démarrer, dans une rotation, il se mit à monter doucement jusqu´à se bloqué et permettre a nos « héros » d’apercevoir la nécromancienne… Linoa sursauta, elle tapa sur l’épaule de Squall tout en pointant avec son doigt la direction ou se trouvait Seifer… Squall a son tour l’aperçu, il porta sa main jusqu´à son visage et passa ses doigts sur sa cicatrice

- Seifer… Irvine tu es prêt ? Tire, quoi qu’il arrive, maintenant j’ai une raison d’aller jusque la bas. Lui dit Squall avec un goût de rancœur dans la voix

- Quistis ! !! C’est le moment, le char est en dessous de l’arche. lui cria Zell
- Ok, c’est parti. Dit-elle en appuyant sur le levier qui commander les herses de la bâtisse

Les énormes grilles commencèrent à descendre a l’arrière et à l’avant du char, lui coupant toutes issues de secours.
La prêtresse se leva de son trône tournant la tête a gauche et a droite pour essayer de comprendre ce qui était entrain de se passer
Irvine se mis en position, ses mains tremblait, mais il savait que quoi qu’il arrive, le reste ne dépendra pas de lui, il se mit en joue, posa son doigt tremblant sur la gâchette, il resta quelque seconde dans cette position, caressant la gâchette avec un vas et viens de haut en bas. En un instant il stoppa de la caresser et d’une pression, appuya dessus.
La balle sorti du canon, la prêtresse tandis sa main et un bouclier turquoise bloqua la balle, mais a peine celle-ci tomba au sol, qu’une deuxième vint percuter la prêtresse et la blessa a l’épaule, un fin filet de sang s’échappa de la blessure, la robe noir de la nécromancienne commença a reluire la lumière a l’endroit ou le sang avait coulé… la vision de la prêtresse commença a se troublait, tout devenait flou devant elle, elle avait du mal a se tenir debout et ses forces l’abandonné peu a peu… tout ce qui entouré la prêtresse devint noir, seul Seifer lui apparaissait toujours, une douleur insupportable débuta au niveau de sa tête, elle porta ses mains jusqu´à celle-ci et hurla, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle était devenue complètement muette, elle ferma les yeux quelques secondes et quand elle les rouvrit, une femme vêtue d’un habit fait de plume mauve, bordeaux et rouge se tenait devant elle, et a coté de celle-ci, Seifer était agenouillé comme un chevalier devant sa reine

- Edéa, tu ma énormément déçue, te faire toucher par une simple balle tiré par un de tes orphelins chéris… c’est pitoyable, du a les pouvoirs de la plus grande nécromancienne en toi et tu n’est même pas capable d’arrêter une simple balle… tu n’est pas digne d’avoir mes pouvoirs. Siffla la femme avec un ton emplit de mépris

Edéa essayer de répondre a la femme, mais aucun son ne sortait de sa bouche, une larme coula le long de sa joue, elle regardait la femme avec une peur immense et une tristesse infinie

- Seifer
- Oui ma reine ? répondit le mercenaire
- Tu recevras mon pouvoir et tu me feras le plaisir d’éliminer tous les seeds qui existe sur cette terre. Ordonna la nécromancienne
- Bien ma reine

La femme pointa son doigt vers Edéa et une aura mauve l’entoura, ensuite cette aura s’éleva dans le ciel et fonça sur Seifer, celui-ci hurla sous la douleur, Edéa elle aussi semblait souffrir du phénomène qui était entrain de se passer à l’instant

- Seifer, ne me déçois pas
- Bien Ultimecia
- Et toi Edéa… retourne a ta vie, si jamais tu arrive a survivre sans mes pouvoirs

La femme disparut et la vision d’Edéa redevint normale, elle s’écroula de douleur et ne pu voir que Squall qui venait de monter sur le char, sans attendre il chargea sur Seifer et un combat s’engagea entre les deux hommes…

*
* *

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 20:08:22

Je suis totalement époustoufflé ^^ !
T´as un style vraiment très fin et direct comme il le faut et tu conte vraiment très bien avec peu de fautes seulement.
Un sérieux concurrent de plus pour le concours, si tant est que je passe le premier tour :sarcastic:
En tous cas bravo Aurasmash ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2004 à 20:09:29

merci beaucoup

avec peu de fautes seulement.

par contre la tu déconne ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 20:10:14

Ben dis donc Aura j´l´ai pas lu mais ca a l´air bien ^______^

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 20:11:43

Disons que tes fautes ne gênent en aucun la compréhension des phrases et du sujet en général, c´est plutôt ce que je voulais dire ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 20:12:30

J´ai oublié un mot :sarcastic:

finalclad Posté le 15 février 2004 à 20:11:43

Disons que tes fautes ne gênent en aucun CAS la compréhension des phrases et du sujet en général, c´est plutôt ce que je voulais dire ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2004 à 20:17:37

la du coup ca devient un peu moins etonnant
parce que les fautes, meme en me relisant je les vois pas... et c´est mon gros probleme avec la langue francaise...

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 20:20:14

Je te rassure ton problème avec la langue française est bien moins développé que pour certains : attends de voir la fiction de Durby par exmple :sarcastic:
je plaisantes Durby notre modéro mais c´est encore hohohohoho qui m´a forçé, sous l´impulsion de The_Big_Monarch ( hohohohoho lui est totalement soumis en fait :sarcastic: ) ^^ !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 20:20:35

Bien, il me reste la fic de Finalclad, Hox5 et Linoa_Lenne, et j´aurai lu toutes les fics poster à ce jour!
Bien, au fait, j´ai eu une idée! Il y a-t-il un expert de la

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 20:21:16

Il y a-t-il un expert de la programmation informatique, ou du moins qui sait faire les sites web? Si oui, qu´il me laisse une adresse où le joindre^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 20:22:13

Bah voyons, Hox5 m´est complètement soumis :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2004 à 20:25:42

Que voulez vous de moi Monsieur Monarch ? -___-
Je suis à vos ordres. Malheuresement. é__è

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2004 à 20:27:00

mouais mais comme je dit... les fautes que ce soit ma fic ou celle d´une autre je n´arrive aps a les voir ou alors tres peu

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 20:54:23

Voilà mon prochain message c´est ma fic.

Durby
Durby
Niveau 2
15 février 2004 à 20:55:32

apres parkko se serat moi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 20:59:52

Poule Done

Sujet :
FFVII ( milieu CD2)

N´ayant pas reussi a entrer dans le SOLDAT, Clad s´est approprié les souvenirs d´un de ses membres : Zack. Imaginez le point de vue de Zack sur les évènements qui ont eu lieu à Nibelheim, ainsi qu´au réacteur Makô.

----------------------------

La route avait beau être criblée de bosses et de trous, je faisais sans relâches mes étirements. Depuis que j’étais rentré dans le SOLDAT je n’arrêtais pas de bouillir d’impatience de faire ma première mission. Voilà j’y étais enfin et pas avec n’importe qui. Avec Sephiroth. C’était sûrement l’homme le plus fort que j’avais jamais vu, et d’une prestance inégalable. Il était assis contre un rebord du camion, apparemment en train de réfléchir. De l’autre côté un petit soldat, Clad, avait la tête dans les mains.
-Tu te sens mal en voiture ? Demandais je entre deux étirements.
La réponse fut précédée d’un haut le cœur du jeune homme.
-Oui. Répondit t’il dans un demi murmure.
Plein d’enthousiasme et de dynamisme, je commençais à évoquer notre mission.
-Que faut t’il faire exactement ? Demandais je à Sephiroth ?
L’homme était le plus grand des quatre occupants du camion. Il avait de longs cheveux d’une couleur grise. Il paraissait ne rien écouter de la conversation pourtant il répondit :
-Depuis quelques temps déjà Nibelheim a subi des invasions de monstres. Nous devons allez régler cette affaire, il faudra nous rendre au réacteur du mont Nibel. Un guide expérimenté nous attend là bas pour nous amener.
Un grand silence s’installa.
« Nibelheim ? Ce nom me dit quelque chose »
Je me mis à regarder alors Clad, le soldat malade en voiture.
-Mais Clad, c’est ta ville natale !
-Oui.
Apparemment, il n’avait pas l’air très réjoui de retourner dans sa ville natale
-Qui a-t-il ? Tu vas retrouver tes parents, tes amis !
Mais personne ne me répondit, je continuai la discussion.
-Mes parents habitent à Gongaga, j’ai aussi une fiancée elle habite à…
Mais soudain le camion s’arrêta, et je fus stoppé net dans ma discussion.
Clad retira doucement son casque laissant apparaître une chevelure blonde mal coiffée. Il murmura alors quelque chose dans le genre « Elle va être déçue » mais personne ne fit de commentaire. Tout le monde savait que Clad n’avait pas réussi à rentrer dans le SOLDAT alors que c’était son rêve.
Nibelheim était une petite bourgade constituée de maisons entourant une place où se trouvait un vieux puit. Au loin on distinguait un ancien château, appelé couramment le « Manoir Shinra ». Seule l’évocation de son nom me fit trembler le dos. Plusieurs rumeurs circulaient parmi les membres de la Shinra à propos de cet endroit. Des bruits affirmaient que certaines personnes avaient fait des expériences illicites loin des regards indiscrets.
Je regardais toujours cet endroit, presque envoûtant quand soudain je remarquer que Clad avait remis son casque, alors qu’il l’avait enlevé en sortant de la voiture. « A-t-il honte qu’on le reconnaisse ? »
Une voix virile et forte vint trancher le silence, il s’agissait de Sephiroth :
-C’est la première fois que tu retournes dans ta ville natale ?
Clad ne répondit pas, il semblait comme étonné que Sephiroth lui parla, mais je comprenais très bien, tout comme moi, nous ne pouvions qu’admirer Sephiroth par son style, sa présence et son charisme.
-Oui. Répondit t’il finalement.
-Ca doit te faire bizarre. Je ne sais pas ce que ça fait. Je n’ai pas de ville natale.
J’écoutais d’une oreille distraite ce que disait Sephiroth, trop occupé à contempler le Manoir Shinra.
-Quand à mon père… continuait Sephiroth.
Soudain un rire froid et puissant vint trancher l’air. Il riait… riait de son père.
-Continuons. Conclut simplement Sephiroth. Vous pouvez vous promenez dans la ville je suis à l’hôtel.
Il rentra dans une petite bâtisse tout comme le petit soldat qui conduisait le camion, et qui était le quatrième membre de la mission. Clad regardait sa ville natale. J’étais sur qu’il n’irait voir personne, ni sa mère, ni ses amis. La honte pouvait facilement se lire sur son visage. Je pris la décision de le laisser seul, il avait l’air de réfléchir près du puit, et j’ouvris alors la porte de l’hôtel.
Une petite salle s’apparût a moi, pauvrement meublé. Un homme au comptoir me montra l’escalier.
En haut, Sephiroth contemplait la fenêtre.
-Je vais me coucher. Dis-je simplement. Je sais que c’est encore tôt mais j’ai deux trois trucs à faire… et demain risque d’être une longue journée.
Comme je m’y attendais, Sephiroth ne me répondis pas. J’ouvris donc la porte d’une des chambres. La pièce, très petite, était là encore très peu meublée. Il y’avait juste une commode, un lit et une table. Je déposai mon sac par terre, l’ouvrit, et en retira une feuille et un crayon avant de m’installer à la table. J’avais l’intention d’écrire à Aéris, mais l’inspiration ne me venait pas. Rien. Je décidai donc d’abandonner ma lettre et de me coucher de suite.
Tandis que je venais d’enlever mon uniforme, quelqu’un frappa à la porte. Je pris aussitôt une serviette de bain qui traînait dans mon sac, l’attacha autour de mon bassin et répondit :
-Qui est ce ?
Sans réponse, ni sans permission, Séphiroth entra dans la chambre. J’étais plus que gêné de me retrouver nu, avec une seule serviette pour cachette mes parties intimes mais Sephiroth ne fit aucun geste de recul, il ne parût même pas surpris de me trouver dans cette tenue.
-Je… je suis… j’allais me coucher. Expliquai-je embarrassé.
-Comment sens tu la mission ? Me demanda t’il soudain tout en s’approchant de moi.
-Je… pourquoi tu crois qu’on va pas y arriver ? Demandais je surpris.
-Bien sûr que si, me répondit t’il, mais il y’a comme si… un présentiment comme si tout n’allait pas se passer comme prévu.
Je n’arrivais pas a y croire, Sephiroth ne se trouvait a plus que quelques centimètres de moi et il me confiait ses sentiments… il avait presque peur apparemment. Mais était-ce vraiment de notre future mission ?
-Tu as l’air… commençais je.
Sans m’en rendre compte je m’étais approché encore plus de lui.
-Je sais que nous y arriverons. Continua Sephiroth.
Je pouvais sentir son souffle, mon corps tremblait de froid ou alors de peur. Nous n’étions plus qu’à quelques centimètres, je pouvais voir tous les traits du visage de Sephiroth. Nous nous regardâmes droits dans les yeux et soudain nos lèvres se rencontrèrent, je défis le nœud de ma serviette me mettant à nu devant lui. Tout sentiment de culpabilité s’envola dès que ses bras m’entourèrent. Je n’avais envie que d’une seule chose maintenant, seulement de Sephiroth.

Je fut réveillé par des rayons du soleil, sans aucun souvenir de ce que j’avais fait la veille au soir, quand soudain en me retournant j’aperçu Sephiroth, complètement nu, endormi près de moi, c’est alors que tout me revint en tête. J’en avais honte maintenant, comme si je venais de faire une erreur que jamais je ne pourrais réparé, et pourtant au fond de moi je devais l’avouer, je n’avais jamais pris autant de plaisir, mais avec Aéris.

La vidéo du moment