Bon, je vais répondre le plus honnêtement possible.
Je suis né en 1989, année du serpent, je suis rentré à l´école maternelle à trois ans, car j´avais bient ravaillé à la crèche, et pis ensuite, à 6 ans, dans la primaire, puis 11 ans dans le collège.
Et pour mes parents, je suis Arnaud, et ils m´appellent Arnaud... Donc, pas de surnom...
Maintenant, quelque chose de plus délicat.
Première fic : La Puissance du temps, j´avais onze ans à l´époque, sûrement la plus grosse bêtise que je n´ai jamais faite. Et je ne la referai plus...
Deuxième fic : Le Mal Suprême, légèrement mieux, mais tout de même exécrable. Mes deux premières fics sont deux exemples de cross-over débile sans saveur ni gout.
Troisième fic : Légende des Forumeurs, les 15 Puissances. Ca commence à s´améliorer, mais le niveau de l´écrit est relativement très faible.
Quatrième fic : Légende des Forumeurs, les Couloirs du Temps. C´est à partir de là que je commence à murir. La début est râté, le scénario désoriente énormément, mais des progrès commencent à apparaître.
Cinquième fic : Eternal Darkness Forumeur´s Requiem. Adaptation du jeu vidéo Eternal Darkness Sanity´s Requiem mais avec des forumeurs.
Sixième fic : Cuisine Fantasy, un petit trip comme c´est pas permis... De l´humour fin ou pas fin, des personnages très " charismatiques", vous avez Cuisine Fantasy.
Septième fic : Truth Hearts. Un petit cross-over commencé sur word, jamais publié, connu de personne hormis de Locarme.
Huitième fic : La Légende des Forumeurs, le Temps des Cauchemars. Voilà, je commence à me lancer. Ca commence à devenir pas trop mal. Il faut quand même que je m´étoffe un peu plus au niveau des descriptions. Elle clôt aussi la trilogie ´Légende des Forumeurs´, mais elle est encore inachevée.
Neuvième fic : Souffrances. Cette fic, peu l´ont lue ( seulement Aurasmash), mais je l´aime bien. J´y instaure une ambiance très bizarre, et comme son nom l´indique, j´essaie de retranscrire une certaine souffrance. Petite anecdote : j´ai commencé à l´écrire en début d´année, lorsque j´étais en légère dépression.
Dixième fic : Mémoires de Monarch, où je développe au maximum ce boss de Final Fantasy VIII. Toute sa vie retracée. Evidemment inachevée.
Onzième fic : Le Démon de Rituania, certainement l´oeuvre dont je suis le plus satisfait. Enfin, oeuvre est un grand mot, mais j´y accorde une importance sans égale. Je veux la réussir plus que je n´ai jamais réussi d´autres fics. Evidemment, ceux qui suivent l´histoire connaîtront incessament sous peu la suite^^
Douzième fic : Histoires courtes, où j´y ai entreposé quelques histoires courtes ( non, pas vrai?) sur des passages de Final Fantasy que j´ai un peu... retouchés! Certains d´entre vous connaissent par exemple Aéris contre Sephiroth, l´étouffement de Kuja et la sortie de la tour Shinra.
Treizième fic : Projet N. Ce n´est pas encore concret, il n´y a pas de titre, mais c´est une histoire relatant la courte période de Canyon Cosmos attaqué par les Gis.
Quatorzième fic : ? . Un grand mystère, je ne peux absolument rien dévoiler dessus!
Voilà, satisfait?