CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Concours de Fanfictions Edition 2==

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 février 2004 à 16:29:52

prévien la prochaine fois ok

merci!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 16:32:48

Tiens, au fait, on peut faire ce genre de pronostique sur ton topic des pronostiques, non rpgmanu?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 février 2004 à 17:41:04

oui mais ce topic est mort!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2004 à 18:32:04

rpgmanu Posté le 04 février 2004 à 16:29:52
prévien la prochaine fois ok

merci!

ok ^^

Durby
Durby
Niveau 2
04 février 2004 à 18:37:16

ha oui TBM, j´aurais besoin de quelques renseignement pour terminer ton topic ^^

Ta date de naissance(année), heu...l´age où t´es rentré à l´école pour la première fois lol, le nom de tes fics ( si tu t´en souviens), et le surnom que t´ont donnés tes parents quand t´avais 10 ans ( enfin n´importe). Se serat tout :-)

Pas la peine de me demander d´où sortent ces questions ( ingégnieuses) je n´en sais rien o__O
En fait je t´en réserve la surprise mdrrrr :-)))

locarme
locarme
Niveau 10
04 février 2004 à 18:49:48

Alors,rien que pour l´embeter et pour etre sûr qu´il ne cache rien je vais donner toute les titres de ses fics:
Sous le pseudonyme Yoshi_Forest il avait commencer " La Puissance du Temps"
Sous son pseudonyme actuel il a ecrit:
La legende des forumeur(Trois volume,le troisième en ecriture)
Cuisine Fantasy
Forumeur story:Eternal´darkness(Adaptation du jeux Eternal´darkness avec les forumeur)
Et aussi le mal sûprème.(Fics a jamais inachevé)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 21:00:51

Bon, je vais répondre le plus honnêtement possible.

Je suis né en 1989, année du serpent, je suis rentré à l´école maternelle à trois ans, car j´avais bient ravaillé à la crèche, et pis ensuite, à 6 ans, dans la primaire, puis 11 ans dans le collège.
Et pour mes parents, je suis Arnaud, et ils m´appellent Arnaud... Donc, pas de surnom...

Maintenant, quelque chose de plus délicat.

Première fic : La Puissance du temps, j´avais onze ans à l´époque, sûrement la plus grosse bêtise que je n´ai jamais faite. Et je ne la referai plus...
Deuxième fic : Le Mal Suprême, légèrement mieux, mais tout de même exécrable. Mes deux premières fics sont deux exemples de cross-over débile sans saveur ni gout.
Troisième fic : Légende des Forumeurs, les 15 Puissances. Ca commence à s´améliorer, mais le niveau de l´écrit est relativement très faible.
Quatrième fic : Légende des Forumeurs, les Couloirs du Temps. C´est à partir de là que je commence à murir. La début est râté, le scénario désoriente énormément, mais des progrès commencent à apparaître.
Cinquième fic : Eternal Darkness Forumeur´s Requiem. Adaptation du jeu vidéo Eternal Darkness Sanity´s Requiem mais avec des forumeurs.
Sixième fic : Cuisine Fantasy, un petit trip comme c´est pas permis... De l´humour fin ou pas fin, des personnages très " charismatiques", vous avez Cuisine Fantasy.
Septième fic : Truth Hearts. Un petit cross-over commencé sur word, jamais publié, connu de personne hormis de Locarme.
Huitième fic : La Légende des Forumeurs, le Temps des Cauchemars. Voilà, je commence à me lancer. Ca commence à devenir pas trop mal. Il faut quand même que je m´étoffe un peu plus au niveau des descriptions. Elle clôt aussi la trilogie ´Légende des Forumeurs´, mais elle est encore inachevée.
Neuvième fic : Souffrances. Cette fic, peu l´ont lue ( seulement Aurasmash), mais je l´aime bien. J´y instaure une ambiance très bizarre, et comme son nom l´indique, j´essaie de retranscrire une certaine souffrance. Petite anecdote : j´ai commencé à l´écrire en début d´année, lorsque j´étais en légère dépression.
Dixième fic : Mémoires de Monarch, où je développe au maximum ce boss de Final Fantasy VIII. Toute sa vie retracée. Evidemment inachevée.
Onzième fic : Le Démon de Rituania, certainement l´oeuvre dont je suis le plus satisfait. Enfin, oeuvre est un grand mot, mais j´y accorde une importance sans égale. Je veux la réussir plus que je n´ai jamais réussi d´autres fics. Evidemment, ceux qui suivent l´histoire connaîtront incessament sous peu la suite^^
Douzième fic : Histoires courtes, où j´y ai entreposé quelques histoires courtes ( non, pas vrai?) sur des passages de Final Fantasy que j´ai un peu... retouchés! Certains d´entre vous connaissent par exemple Aéris contre Sephiroth, l´étouffement de Kuja et la sortie de la tour Shinra.
Treizième fic : Projet N. Ce n´est pas encore concret, il n´y a pas de titre, mais c´est une histoire relatant la courte période de Canyon Cosmos attaqué par les Gis.
Quatorzième fic : ? . Un grand mystère, je ne peux absolument rien dévoiler dessus!
Voilà, satisfait? :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2004 à 21:03:29

11 fic ? Eh ben...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 21:04:15

Je commence à avoir de l´expérience^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2004 à 21:08:22

bouhouhouhou ! :snif2:

( ultima, déprimé par tbm)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 21:11:11

Mais non, Ultima, ne soit pas déprimé^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2004 à 21:12:45

Je vais préparé un complot pour t´assassiner, ca me permétrat de rattrapper mon retard... :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 21:14:41

Si je meurs, c´est pour mieux ressusciter, c´est ma maxime^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 février 2004 à 21:31:09

wahou TBM! ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 21:42:14

Oui, oui, lol, autographe? :sarcastic:

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 février 2004 à 22:06:53

regardez le comme il flambe... :-p
héhé
il vous reste 11 jours...

GRENADE!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 février 2004 à 23:19:25

Pfff, j´ai encore rien commencé.
Bon, je m´y met ce weekend.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 février 2004 à 23:53:05

zh oui il faudrai commencer a s´y mettre...
ça serait dommage de perdre parce que tu t´y es pris trop tard...
:sarcastic:

:) :-)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
05 février 2004 à 00:04:01

t mechant Doc-x :snif:

:) :-)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
05 février 2004 à 13:34:09

Bon, j´ai presque fini.

Même si je passe pas en 1/4, au moins, je me serais laché. Attention les yeux, ames sensible s´abstenir. :mort:

La vidéo du moment