Bon je me connecte pour la 1ere fois depuis hier, donc le temps de rattraper le nombre de msg...
d´abord le probleme Locarme.
Etant donné que les poules n´ont pas été faites par les juges, les FF n´ont pas été tres bien repartis.
Tu n´es pas le seul dans ce cas : durby n´a pas FF9 dans sa liste, bien qu´il l´ai fait il y a longtps.
Désolé de te mettre dans cette position, mais sur 16 participants, ç´a été tres difficile de satisfaire tout le monde.
Ensuite concernant la " liberté" des sujets, comprenez que pour pouvoir departagé assez equitablement 4 fics, on a du resserer un peu votre marge de manoeuvre. si certains s´en trouvent frustrés, je leur suggere de bien reussir leur fics, car les prochains sujets seront loin d´etre aussi restrictifs, encore que vous pouvez quand meme laissez aller votre imagination sur ces sujets.
Enfin concernant le sujet FF7, apparement le plus critiqué ( je m´y attendais a peine
), vous devez, certes, coller au scenario du jeu, mais... si j´en dis plus, j´en dis trop. bref je suis sur que vous allez vous en sortir. Je pense que refaire ce moment du jeu vous aidera bcp.
S´il y a des trucs que j´ai zappés, ou que vous avez des questions, je suis la, n´hesitez pas...
ah oui et pour rpgmanu, je pouvais pas mettre le sujet FF8 pour la poule 3, enfin Hera, car Lorick et ho*5 n´ont pas jouer au VIII. Oui je sais Locarme, toi non plus, mais j´ai retourné le probleme dans tous les sens, et j´ai pas vu d´autre solutions.
essaie quand meme !
bonne chance a tous ! !!
GRENADE!!!