CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:20:47

Cassis, petite ville près de Marseille :d) Coin paûmé. :o))

Chaud. :(
Et pourquoi avoir effaçé mon message ?!

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:35:13

coin paumé :d) Ma main (paume, coin "paumé") :rire:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:36:40

Ma main :d) Mes doigts. :p)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 15:37:05

(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> MAJ DE LA ROULETTE RUSSE <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)

:banzai: LES REGLES :banzai: (afin d'eviter le boost, les règles sont assez complexes et le jeu devient beaucoup plus technique)

(La règle la plus importante à retenir est que si le topic se voit dérangé par un post Hors-sujet qui mériterait d'être effacé OU BIEN qu'une personne poste régulièrement des messages sans jouer, le topic sera bloqué aussi longtemps que le jeu en sera complètement deréglé ou jusqu'à ce que l'orde y soit rétablit).

:d) Pour ne pas mourir dans la Roulette Russe (mourir = revenir à 0 point) :

1 - Il faut toujours créer une suite logique de mot, en lien avec le dernier bon mot juste. Un message quel qu'il soit, qui ne comporte pas la bonne suite logique, est considéré comme une mort.

2 - Ne pas faire un 6 dans le dernier chiffre des secondes du message que l'on post.

3 - Ne pas se faire devancer par quelqu'un dans la suite logique de mot et c'est valable pour toutes les personnes qui auront malencontreusement enchainée la suite à partir d'une première "fausse suite".

4 - Ne pas poster de message à l'instant même où la maj s'enclenche et durant tout le temps qu'elle se prépare.

5 - Il est interdit de faire des doubles posts à la seule excpetion qu'on soit la personne automatiquement designé pour faire la MAJ, auquel cas il en serait tout à fait logique de droit.

6 - Na pas faire une suite logique de mot à partir d'une erreur de suite logique de mot (C'est à dire reprendre la suite logique de mot de quelqu'un s'etant fait devancer ou quelqu'un qui relance un mauvaise suite logique de mot). Il existe toujours le bon mot à continuer quelque part, même s'il est en suspention avec la personne réalisant la MAJ !

:d) La MAJ (Mise à jour des points et des records)

1 - Une MAJ s'enclenche AUTOMATIQUEMENT dés qu'un forumeur a posté le premier message d'une page impaire du topic et le fait de mourir avec ce même message n'empêche en rien le fait qu'il doit quand même faire la MAJ.

2 - La MAJ doit être réalisée correctement par le forumeur ayant posté le premier message d'une page impaire du topic.

3 - Toute personne qui post dés l'instant où une MAJ s'enclenche et ce jusqu'à ce qu'elle soit postée, se voit considéré comme mort.

4 - La forumeur qui réalise la MAJ fait un copié/collé de ce post, modifie les changements de points et termine toujours son message par un nouveau mot de son choix, pour recommencer une suite logique de mot.

5 - Si au bout d'une heure, à compter du temps exact duquel le premier message d'une page impair designe son auteur comme celui qui réalisera la MAJ, cette même personne n'a toujour spas posté son devoir, n'importe quel autre forumeur pourra à son tour créer la MAJ.

6 - Chaque personne qui réalise la MAJ doit prendre en compte les eventuels incidents qui peuvent découler de "la règle 5 ci-dessus" pour la MAJ, et donc bien vérifier à chaque fois, les mauvais posts qui etaient postés avant que la dernière MAJ ne soit apparue :) (difficile à comprendre celle-là mais à vous de voir si vous tenez au topic :fou: )

:d) Gagner des points

1 - Si le dernier chiffre des secondes d'un post correct est 0,1,2,3,4,8 ou 9 : on gagne un point.

2 - Si le dernier chiffre des secondes d'un post correct est 7 ou 5 : on gagne trois points !

3 - Le premier post, s'il est correct, de chaque nouvelle page compte double alors tentez les 5 ou les 7

4 - Les Messages corrects qui sont postés dans une page dont le dernier chiffre est un 6 valent double !

~~~~~~~~BONUS EXTRA~~~~~~~~

_Tous les jours, je post le message "BONUS EXTRA" .La personne qui post juste après ce message remporte

_0 point s'il post sur un 6 (mais il ne perd rien non plus)

_5 points s'il post sur un 0,1,2,3,4,8,9

_10 points s'il post sur un 5 ou un 7

_15 points s'il post sur un 5 ou un 7 sur une page qui finie par 6

_20 points s'il post sur un 5 ou un 7 et qu'il post le premier message d'une page

:banzai: MERCI D'AVOIR LU LES REGLES :banzai:

:pacg: ~~ LE CLASSEMENT ~~

Nicokiler : 53
Sorrow : 20
Runique : 16
H15 : 11
Desolation : 7
Snake-Vergil[3] : 6
Mew-Two : 6
Rendragon : 6
Vincx : 5
Trip : 5
Sangokujo : 4
Lorinette333 : 1
Saccage : 1
Dragon987 : 1
MetalGearSolid : 1
Great_Nazarnir2 : 0
Hei-kun : 0
Crack1 : 0
Piero 1993 : 0
Reminox : 0
Coco : 0

LE RECORDMAN DE LA ROULETTE RUSSE : Nicokiler (53 points)

Les forumeurs ne semblent pas tous comprendre la règle de la MAJ qui s'enclenche automatiquement (et donc qui prooque des morts en chaîne si l'on post tant qu'elle n'est pas apparue, si bien que le jeu est accéléré pour l'enclenchement des MAJ et ralentit dans l'evolution des points !

Le Mot Ersatz

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:40:47

Merci pour la MàJ et pour la supression de mes points. :o))

Ersatz :d) Kezako ?!

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 octobre 2008 à 15:52:35

Kesako ?! :d) c'est quoi ?! :o))

rassurez-vous, je ne parle pas du kézako :rouge:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 15:53:39

C'est quoi ?! :d) Interrogation

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:56:37

Interrogation :d) Surprise. :peur:

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:58:33

:honte:

Je vous bannis tous bande de larves...

Ok Ok, pas tapez pas tapez, je m'adressais aux pubs pop-up :rouge:

:mort: 0 point, quelle honte

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 16:10:34

Surprise :d) Cadeau

Ca va pas piero ? :doute:

Tu veux qu'on en parle ? :doute:

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:39:19

Peut être une crise d'hystérie après la réponse d'un membre éminent de FFXII maps :doute: ... je ne me reconnais même pas... je vais me débarasser de cette partie négative qui sombre en moi :oui:

:o)) Je veux bien qu'on en parle en fait... (je finis juste de pêcher le Ri du Nébra :fou: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 octobre 2008 à 16:40:59

Cadeau :d) :content:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:53:44

:content: :d) Pas cours !!!

Pourquoi c'est dès que je m'en vais que les gns postent ?
:question:
Ren :d) j'ai vaguement survolé les post mais je ne comprends pas trop le truc de ta Màj et de la mienne !

Celui qui fait la Màj a le droit de la faire comme il veut non (je parle niveau présentation :question: )

Sinon, j'ai pas trop eu le temps de lire le reste mais :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 17:50:55

Pas cours :d) Grève

Il faut garder la MAJ qu'il y a au-dessus à chaque fois, en changant juste les points, parceque les règles, déja asez compliquées pour nous en ce moment, doivent être visibles le plus souvent possible, toutes les deux pages ca le fait bien. :fete:

Voilà voilà :o))

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:40:13

Grève :d) Belgique

Ah !
Mais tu trouve pas que ça fait un peu surchargé de remettre les règles à chaque fois ?
Je pense que les gens les ont compris la première fois !
On pourrait en effet rappeler les règles dès que quelqu'un fait son entrée dans le classement mais à chaque Màj je pense que ça fait un peu trop :question:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 18:43:59

Belgique :d) Europe

Je ne pense pas que ca gêne beaucoup, il n'y a qu'à voir les maj de "Qui sont les plus cools?", du 3survival Général Final Fantasy" et du "//~~jeu de mot~~\\ pour s'en rendre compte.

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:47:45

Europe :d) the best :cool:

ren :d) ou alors, on peut tout simplement mettre un lien pour les règles :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 18:59:24

the best :d) Fran :coeur:

Crack_The_Boss :d) Oui pas bête du tout, je n'y songeais même plus au lien permanent ! Dans ce cas il faut faire un maj comme vous le voudrez, mais avec ce lien vers les règles.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 octobre 2008 à 19:06:19

Fran :d) oreilles de lapinou :o))

ren :d) comme je le disais, I'm the boss :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2008 à 19:08:07

Oreilles de Lapinou :d) Playboy :noel:

Crack1: C'etait tout con en plus ! :rire:

La vidéo du moment