CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:25:44

La voila, celle que vous attendiez tous !!!!

Je m'excuse d'avance pour la taille de cette mise à jour mais faut dire qu'en deux semaine, on en a des choses à dire !
J'ai aussi inscrit tout le détail de vos points !
Si la MàJ a une forme bizare (je n'en sais rien) c'est parce que je ne peux plus faire les apreçu
Désolé aussi pour les fautes
Bonne fin de vacances à tous !

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> MàJ valble jusqu'au post de Lorinette333 à 14:59:22 <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

+ :diable: LA MORT :diable: : 1101 = 34 + 1067 Après la perte de son titre de la mort,tu le remporte et ce jusqu'à cette MàJ.Le score parle de lui même.Bien sur après cette Màj, tu n'est plus le propriétaire de ce titre.

- Vincx : 99 = 111 - 12 Une manche désastreuse mais une belle remontée...zoom sur un parcour qui en vaut le détour => dès le départ, la mort était contre toi en te tuant deux fois de suite.Après avoir gagné 13 points, la mort te les reprends tous !Luttant contre le mal, tu reprend 4 points mais décidément, la mort à une dent contre toi,Elle te tue à nouveau deux fois de suite.+2 + mort.Mais la, tout change : Tu remporte un duel et en tout ta cagnotte compte 31 points.La mort te fauche à nouveau.Après tous ces hauts et ces bas, il fallait faire quelque chose.Tu te stabilise et fini par remporter un long duel Points actuels : 99 //Nombre total de morts 14 .A voté OUI

+ Jvbalthier : 71 = 0 + 71 Il ne pouvait que progresser mais c'était pourtant assez compromis vu son nombre alarmant de morts ! Zoom => +10; mort; +35; mort; mort; +7; mort; +3; mort; mort (faut dire qu'elle t'a pas raté ! ); +14; mort; mort; +16; mort; +7; mort; + 71 Je tiens à te féliciter pour cette progression exceptionnelle ! Points actuels : 71// Nombre total de mort 10

+ -Trip_ : 59 = 10 + 49 Une progression inéspérée !!! Je vais t'expliquer pourquoi ... Ton premier post après la maj = 1mort.Ca commençait bien !+3 et un fauchage.Mais qu'est ce que tu lui a fait à cette mort ? +2 et un fauchage ! +20 (la elle t'as quand même laissé tranquille mais un fauchage. + 9 et encore un fauchage +7 et devines quoi ....... un fauchage.Et la, c'est comme si tu lui avait fait quelque chose +59 d'un coup Points actuels : 59 //Nombre total de fauchages 6

+ Rabiere : 57 = 57 + 3 Tu aurais quand même pu faire mieux mais bon, un progression reste une progression !

+ Great_NazaRnir2 : 41 = 36 + 5 Une petite montée que je juge assez insuffisante. Nombre total de morts 0

+ The_sorrow38 : 36 = 33 + 3 Comme dit, une progression reste une progression même si elle est décevante !.Nombre total de morts 0

+ Crak1 : 23 = 3 + 20 Crak, tu es celui qui m'a donné le plus de travail.Tu n'as pas arrêté de poster une seconde !!!+9; mort; +1; mort; mort; +8; mort; +4; mort; +3; mort; +1; mort; +86(on aurait presque pu y croire mais ...); mort; +43; mort; 7; mort; +49 (faut dire que t'as quand même fait de très belle remontées mais à chaque fois...); mort; +19; mort; +13; mort; +5; mort; +5; mort; +23 .Points actuels : 23 // Nombre total de morts 21

= Loona : 14 = 14 /aucun post/

+ JV[kay] : 11 = 5 + 6 Une progression même si elle n'est pas très importante.Retour sur un parcour presque parfait.Tout a mal commencé avec mort; +1; mort; +17; mort; +36; mort; + 12; mort; +11 Points actuels : 11// Nombre total de morts 5
+ Sugawara : 11 = 0 + 11 Onze points mais non sans mal !!! Un petit zoom ? Ok => +10; mort; mort; +1; mort; mort; +5; mort; +11 Points actuels : 11// Nombre total de morts 5

+ Gunner_Spirit : 10 = 0 + 10 Un point c'est tout !!!!
+ Maerwan : 10 = 0 + 10 Une très bonne progression et que dire de plus sinon bonne chance

+ Snake-Vergil[3] : 9 = 0 + 9 On ne pouvait pas faire une entrée plus remarquée !!! Bravo et salut à toi .Tu avais déjà remporté les 9 points mais comment as tu fais pour les regagner ? Voici le détail de ton parcour => +9; mort; +2; mort; +62 (une très très belle entrée jusque là ...); mort; +3; mort; +3; mort; +13; mort; +16; mort; mort (la ça dégénère un peu quand même !); +8; mort; +1; mort; +22; mort; +7; mort; +25; mort; +34 (et tu perds ce duel à....ce moment là !!!); mort; +2; mort; +9 Points actuels : 9// Nombre total de mort 15

- Mew : 9 = 120 - 111 A peine étais-je partis qu'il avait déjà perdu son titre de LA MORT.Après mon départ, MEW livre un vrai parcour du combattant entre les +10 et les morts, sont résultat ne pouvait faire que chuter +10; mort; +19; mort; +15; mort; +4; mort; +14; mort; +10; mort; +68 (tu aurais presque pu prendre la première place à ce moment la de ton parcours mais tu en a décidé autrement); mort; +3; mort; +20; mort; mort; +9 Points actuels : 9 //Nombre total de morts 10.A voté OUI

= Cocodec- : 6 = 6 /aucun post/ A voté NON
+ Beliasletitan : 6 = 5 + 1 Une progression ridicule vu ton nombre de post cette manche :) => +16; mort; +6; mort; +49; mort; +1; mort; mort; +66; mort; +6 Points actuels : 6 //Nombre total de morts 6

+ Kakou46 : 5 = 0 + 5 Une entrée pas assez remarquée ! +6; mort; +13; mort; +6; mort; +5 Points actuels 5

= olympique1302 : 4 = 4 /aucun post/
- Lorinette333 : 4 = 16 - 12 Une chute mais les vacances y sont pour beaucoup !A voté NON (parce que trop compliqué !)
- Looseangel : 4 = 10 - 6 Tu n'as pas franchement été très actif pendant mon absence (ce n'est pas pour m'en déplair mais bon ...) Tu veux le détail de tes points ? Le voila => +12; mort; +10; mort; +10; mort (ça va durer longtemps comme ça encore ? /rire/); +2; mort; +4 .Points actuels : 4 //Nombre total de morts 4

= Yazmat : 3 = 3 + 4 Tu nous as déjà habitué à tes posts rares donc une progression honorable !
- nicokiler : 3 = 648 - 645 Après la maj il a remporté 26 points [décidement,c'est vraiement le champions de la roulette russe] et la,c'est le drame !Il meurt.La mort semble l'avoir rattrapé.Il lutte et récupère 12 points et chose dommage, il répond trop tard à un duel ce qui lui fait à nouveau perdre son capital.Plus paisiblement, il récupère 22 points qu'il fini par perdre.Il abandonne tout, même un autre duel.C'est triste pour toi,au passé glorieux.Après cette défaite,tu reprends 12 point (tu aimes le 12 non ?) puis il perd son duel.A croire qu'a tellement les raffoler (les duels) ils ne te rapportent plus grand chose.Mais pas grave car à peine échoue t'il qu'il meurt à nouveau.+7 points et une mort, la dernière pour le moment.Points actuels : 3 //Nombre total de morts 7 .A voté NON
+ RSFC : 3 = 0 + 3 Une entrée qui était pourtant prometteuse...retour sur le clash ==> RSFC fait son entrée et remporte tout de suite 12 points mais après le drame, il ne postera plus que trois fois. Points actuels : 3 // Nombre total de morts 1

= Faroxs : 2 = 2 /aucun post/
= Zat0 : 2 = 2 /aucun post/
= Evil_gogeta : 2 = 2 /aucun post/

= Alexy : 1 = 1 /aucun post/
= Fab7777 : 1 = 1 /aucun post/
= Sergent_chef : 1 = 1 /aucun post/

= Geoffrey83 : 0 = 0 /en enfer/
- Soulvade : 0 = /en enfer/ 16 + 1 - tout Nombre total de morts 1
- Zankin : 0 = /en enfer/ 13 - 13 Une manche assez choatique avec +6 points (jusque la rien de choquant mais c'est après que ça se gâte).La mort te fauche pour la première fois. Tu arrive à récupérer seulement 4 points avant qu'elle ne recommence.Un peu mieux après (enfin vraiement un peu).Tu récoltes 5 points et elle te reprends tout.De mieux en mieux.Après 6 points, la mort t'envoie droit en enfer. Points actuels : 0 //Nombre total de morts 4.A voté NON

Ps2=> Si quelque chose n'est pas clair,demandez directement à Lorinette333 autrement dit moi !

LES NEWS :d)

_Si LA MORT n'indique pas qu'elle est LA MORT en lettre MAJUSCULES, elle perd 1 point :oui:

_Le duel juste après la MàJ ne me fait ni gagner, ni perdre des points.

_Je rentre de vacances

_Une MàJ plus que tardive à cause de la panne de mon ordi :d) Désolé à tous !!!

_Les duels ont été assez rares

_Si Crak n'avait pas été là, j'aurais certainement eu moins de travail (environ 40 pages en moins :ouch2: :rire: )!!!

_La mort ne vous a pas raté,c'est pourquoi j'ai décidé de mettre le détail de vos points !!!

_RCFS a menti le 12 juillet à 16:40:00 !!!

_Une règle pour rappelle ==>

_Les doubles post sont autorisés

_Les triple post sont autorisés

_Les quatres post d'affilés sont déconseillés

_Les cinq post d'affilés sont interdits !

_Les six post d'affilés sont interdits !

_Ne vous excusez pas pour chaque double ni triple posts :ok:

_Chaque post de la page 666 valait 15 points (je suis tellement triste de l'avoir ratée)

_Je soupçonne un peu de triche dans le duel Saccage/Beliasletitan (moi j'dis ça j'dis rien)

_Je me suis remis à jouer à FFX (les 200 éclaires :malade: )

_Je soupçonne un peu de triche dans le duel Saccage/Nicokiller

_Par rapport à la suspension de duels, je ne suis pas pour parce que c'est trop compliqué !
En gros, je suis contre !

_Desty2 a récupéré son pseudo !!!

LES ENTREES

_Elles sont tellement nombreuses que j'ai décidé d'en faire une catégorie à part (certaines ne seront pas ajoutée à la MàJ car je les aies jugées vaines )
Bref nous disons tout de même bonjour à :

_Snake-Vergil[3]

_Megatomik (hs 4 points)

_Jesuisfouvivino (hs 1 point,1mort,1point)

_RSFC

_Kakou46

_Maerwan

_Animaledu44 (hs 1 point)

_Maxou24 (hs 1 mort)

_Warland (hs 4 points)

_Sugawara

_Z2x3

===============================================
Lorinette333

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:25:47

re
JE SERAIS LA MORT

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:26:09

duel lori !

vincx
vincx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:29:19

2ème, je les ai tous pourris !! :fou:

Un GRAND GRAND GRAND MERCI pour Lori, car une Màj' c'est pas évident à faire, mais en une Màj' de la Roulette Russe, c'est ce qu'il y a de pire. ^^

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:30:18

allez lori le duel pour la mort !

vincx
vincx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:31:33

S'tu veux Nico, je suis là, toi au moins t'es un joueur de mon niveau. :cool:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:34:16

jveux etre la mort pour l'instant xD
alors stu veut duel vite fait mais que si lori me donne l'autrisation du duel contre elle

vincx
vincx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:35:29

En fait, j'en veux plus comme tu viens de mourir ... :rouge:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:35:53

duel pour rien sa t'interrese vraiment ?

ps : ya quelqu'un qui passe sur le forum FF9 ??

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:36:34

allez jrecupere mes 3 point

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:37:01

et voila xD

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:37:34

lori ???
vincx ???
z'etes la les gens ???

vincx
vincx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:38:56

Demande de Ban' pour Quadruple Posts. :noel:

Attends, je vais me laver :hap:

vincx
vincx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:40:22

Ay Mayrde. :noel: :o))

Crack1 ne va pas garder longtemps son titre de plus malchanceux, c'moi qui vous l'dit. :fier:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:41:15

lit la MAJ et on vera

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:42:00

COMMENCEMENT DU DUEL
ORDRE DE PASSAGE :d) :ange: > :diable: > :ange: ...

Ou aussi Niko > Moi > niko ...

Ce post compte bien entendu

Bonne chance à toi

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:43:38

oki doki

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:45:43

J'ai oublier de préciser une chose :d) Le NON l'a emporté sur la règle de la mort donc je ne sais pas si on va la laisser ...

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:47:00

allez laisse pour moi XD
que direz tu d'une roulette russe sur le fofo de FF9 ???

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:49:10

Ben je ne connais pas ce forum mais si tu veux :ok:
Je suis désolé pour LA MORT mais moi aussi j'ai voté NON !
C'est trop compliqué et j'aime pas trop le but (après on se retrouve avec un premier qui a dans les 1000)

La vidéo du moment