Oui mais moi j'ai envie que ça marche =), le forum de Résient Evil marche assez bien =P
Tien, dis moi ce que tu en pense stp
Bonjour à tous !
La roulette russe est un jeu que j'ai découvert sur le forum de Final Fantasy XII. L'ambiance y est vraiment génial et le jeu est très sympa aussi =)
Je vous explique
1) Chacun peut mettre des post. Si le dernier chiffre des secondes est un 1, 2, 3, 4, 8 ou 9, la personne gagne 1 points.
2) Si le dernier chiffre est un 5 ou un 7, la personne gagne 2 points.
3) Si le dernier chiffre est un 6, la personne meurt et perd tous ses points.
4) Une MAJ sera réalisée toute les 5 pages
Les Bonus Extra
1) Une fois par jour, je peux poster un message avec marqué dedans " BONUS EXTRA ". La personne qui postera juste après ce message :
-gagnera 5 points si son dernier chiffre est un 1, 2, 3, 4, 8, ou 9.
-gagnera 5X2 points (c'est à dire 10) si le dernier chiffre est un 5 ou un 7.
-Ne perdra pas ses points si le dernier chiffre est un 6.
Les duels
Des duels entre les joueurs peuvent avoir lieu. Les règles sont assez simples
1) Par exemple, Coco poste un message en disant " Sergent je te rovoque en duel ". Sergent_chef devra poster un message en disant si oui ou non il acceptera le duel.
2) Les Deux joueurs (si le duel est accepté) poste des message tour à tour jusqu'à ce qu'un des deux joueurs meurt.
3) Le gagnant gagne (en plus des points gagné durant le duel) tous les points obtenu par l'autre joueur.
4) Des duels à 3 ou 4 peuvent aussi avoir lieu. Les points des perdants sont mis de côté et récupéré par le gagnant.
Je crois que j'ai tout dis =) Si tout le monde y met du sien, ce jeu peut devenir très sympathique