(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> MàJ valble jusqu'au post de Cocodec- à 18:47:04 <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
+ Gunner_Spirit : 85 = 73 + 12 Gunner est décidement le Maître de la Roulette Russe !
+ Lorinette333 : 64 = 24 + 40 Sa victoire contre Mew lui fait remporter +32 points !
= Soulvade : 15 = 15 /aucun post/
- Sergent_chef : 15 = 19 - 4 Un duel,une victoire puis une
Dommage !
+ Cocodec- : 13 = 8 + 5 Son absence trop longue au duel lui fait perdre pas mal de points mais il effectue une très belle remontée !
- Mew : 9 = 10 - 1 Sa défaite contre Lorinette333 lui fait perdre ses 10 points mais hors de question pour MEW de se relâcher !
= The_sorrow38 : 7 = 7 /aucun post/
= Yazmat : 6 = 6 /aucun post/
= Dragon : 5 = 5 /aucun post/
+ -Trip_ : 3 = 2 + 1 Une toute petite progression pour -trip_ qui compte bien reprendre les choses en mains !
= Looseangel : 2 = 2 /aucun post/
= Faroxs : 2 = 2 /aucun post/
= Rabiere : 2 = 2 /aucun post/
+ Zat0 : 2 = 1 + 1 Un tout petit pour pour ce cher Zat0 !
= Geoffroy : 1 = 1 /aucun post/
= Alexy : 1 = 1 /aucun post/
= Desty : 0 (banni ) = 0 /aucun post/
= Thescar : 0 (banni) = 0 /aucun post/
- Les plus malchanceux des 5 dernières pages : MEW Coco et sergent avec 2 morts chacun
- Les meilleurs progressions des 5 dernière pages : Lorinette333 avec + 40 points et la première place !
- Les plus grosses chutes des 5 dernières pages : Coco avec - 4 points mais rien de trop dramatique !
Ps2=> Si quelque chose n'est pas clair,demandez directement à Lorinette333 autrement dit moi !
Remarque 
_Pour le moment aucun duel à trois n'a été testé sûrment à cause du manque de posts hier soir 
Seulement 5 personnes ont postés !
_Désolé pour le retard d'une page mais il y avait des gens chez moi et j'ai pas pu tout suivre
==========================================
Lorinette333