Yaz
"quel fumier ce sale gosse , desolé d'etre comme sa mais les jeux je l'ai prend au serieux et je joue pour gagner donc voir ce mioche m'enlever mes points parce que c'est pas au gout de monsieur sa m'énerve"
A ton âge , tu me parles comme ça? 
Déjà , Yaz' c'est pas normal que tu t'attaches à un jeu comme ça , vu que tu disais que tu arrêtais de poster , pour ne pas perdre de points!Et ben tu reposteras.
Je trouve ta réaction débile et infantine pour ce jeu.Imagine , Lorinette aurait décidé de tout remettre à 0?J'aurais accepté sans broncher !
Ecoute c'est qu'un jeu !Faut pasle prendre au sérieux!C'est pas la vraie vie ici !
Desty
...Scandaleux?Pourquoi?Tu n'avais pas fait la MàJ depuis très longtemps et là tu dis que c'est scandaleux?Nan je crois pas...
Lori
Je t'ai pas obligé à me la laisser cette MàJ , j'disais la faire une fois de temps en temps , pas forcément tout le temps , mais si tu veux , on reste comme ça !
Après , j'sais pas moi , c'est qu'un jeu...Faut pas vous surexciter pour un truc qui n'a ni queue ni tête !
100 Points?Yaz' je les ai eu en 4 Jours...Et me dire que tu triches pas...C'est bon , ça va on a compris !
J'vais pas partir pour 1 ou 2 Râleurs...
Laissez vos réactions dans le plus de "Doigté" possible !On est pas là pour se gueuler dessus merde !