(Avant de répondre à ce post , regardez bien les commentaires en bas !)
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->3ème MàJ du 18/06/08<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Lorinette : 9 Points(+5 ,[Mort],+6,[Mort],+9) : Beau score malgré 2 fois mort tu entres à la première Place du Classement !
Sergent_Chef : 6 Points(+3 , [Mort] , +13 , [Mort] , +6) : Tu avais un Beau +13 qui t'aurais fait aller à la première place bien en avance , mais la Mort t'as rattrapé !N'empêche que tu es 2ème du Classement !
The_Sorrow : 6 Points (+6) : 6 Posts sans mourir ce qui fait te placer 3ème ! Bravo à toi aussi !
Mew-Two : 5 Points([Mort],+5) : Mort avant même le Début du Classement t'as quand même su te rattraper et passer en 4ème Position !
Looseangel : 3 Points(+3) : Bravo pour ces trois points pris sans aucune mort !
Yazmat : 3 Points(+3) : Sous ce râleur de service se cache quelqu'un de déterminé qui va sûrement remonter haut dans le classement !
Thescar : 0 Point([Mort]) : Alors lui , c'est tout un Numéro !Il fait exprès de crever histoire d'être connu...Dans les Derniers !
Commentaires des Joueurs de La Roulette Russe
Meilleures Progressions : Lorinette avec +9 , Sergent et Sorrow avec +6 Chacun !
Descentes aux Enfers : Mew avant même que la MàJ ne débute était déjà mort ! 
Thescar veut bien prendre la place de dernier !
Sergent sur qui on croyait a failli être premier !Comme quoi les Nowelistes sont soutenus par leurs Dieux ! 
Lorinette qui a fait une entrée Inattendue en Première Place !
Commentaires sur la MàJ
J'ai décidé de tout remettre à Zéro parce que c'était trop bordélique , y'avait trop de monde , et pratiquement personne ne jouait !
Les joueurs occasionnels (qui ne postent presque pas ou une fois ) seront vite sortis du classement , sauf si ils sont habitués bien entendu !
La MàJ a fini a ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-13301550-420-0-1-0-0.htm#message_14660022