CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:14:11

Mieux vaut être seul que mal accompagné, mais bon...

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:19:50

ca dépend en fait :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:21:51

"en meme temps le brevet, faut vraiment etre con pour réviser... "

Ah ouais ?

Et tu va me dire comment on fait un exo de maths sans connaître des identitées remarquables ou le théorème de Thalès ?Et aussi comment faire un paragraphe argumenté sur la Guerre froide si on n'a pas révisé son cours dessus ?

Ici c'est toi qui es con :noel: !

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:25:23

si tu veux desty, si tu veux... Pour les maths, il suffit d'écouter pendant l'année, tu fais une fois l'exo avec thales et tu sais l'appliquer (surtout en 3éme)
Le francais c'est pareil mais en tant que noeliste c'est sur que tu auras du mal. Enfin l'histoire peut paraitre dur c'est vrai mais encore une fois, a ce niveau si tu écoutes en classe ca suffit :oui:

Enfin j'ai dit faut etre con, mais ca veut pas dire que je t'ai insulté. Sérieusement meme si t'es nul le brevet ca sert a rien

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:27:23

J'écoute en cours, mais si tout ce que tu dit est vrai alors pourquoi depuis le primaire on nous fait copier nos cours sur nos cahiers hein ?

Et le brevet ça sert tout simplement à pas se faire arracher la tête par ses vieux :noel: !

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:29:06

C'es tvrai que les parents c'est chiant parfois, mais tu devrais leur dire de te faire confiance, paf t'as ton brevet facile comme tout et hop ils te lachent la grappe :ok:
A toi ensuite de ne pas les décevoirs, et tu es tranquille pour le lycée qui ma foi, est bien plus chiant.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:31:55

Je suis d'accord pour les maths et le français, c'est plus des bases qu'on acquiert au fur et à mesure, avec de bonnes méthodes de travail tout au long de l'année...
En ce qui concerne l'histoire, à moins d'avoir une mémoire titanesque, ça me parait difficile d'assurer un sujet sans réviser.
Maintenant il y a ceux qui ont 10 au brevet, tout va bien, et ceux qui recherchent à assurer une bonne moyenne pour se conforter dans la suite des études ou tout simplement faire plaisir aux vieux^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:33:05

Et t'es :mort: Thescar :sournois:

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:33:09

T'as raison soulvade, c'est important aussi de faire plaisir a ses parents.

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:33:58

bah ouais mais je compte plus en fait ca m'enerve trop!
Donc je dirais c'est normal et que toi tu vas bientot nous quitter...encore :sournois:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:34:22

Lol mes vieux ne me font absolument pas chier à ce niveau-là, mais bon si je me pointe avec un échec du brevet ils vont me faire chier pendant tout l'été minimum.

Pour le français en même temps y'a pas grand chose à réviser, limite que pour transformer un texte au présent au passé composé (ca porte un nom mais j'ai oublié) .

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:34:57

:noel:

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:36:13

Desty tu chauffes trop dit-moi.
Au fait j'espere que je ne t'ai pas offenser, j'expose mon avis et si je me souviens bien l'avis de tout ma classe de 3eme il y a 3 ans deja :-( ah je me f

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:36:48
  • ah je me fais vieux

saleté de touche tab :-((

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:37:45

Vous ne risquez pas de me voir traîner après 18H00, faut savoir se ménager dans la vie^^

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:37:46

Salut Tiou le monde ! :noel:

Jeudi :d) Examen oral de Néerlandais, examen de biologie et punition de 3 pages recto-verso pour avoir fait semblant de faire du catch. :p)

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:38:15

Nan nan tu m'as pas offansay mais bon ne pas réviser en disant que ça sert à rien c'est un peu une attitude de feignant :noel: !

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:40:28

En fait j'ai dis ca mais ca fait un peu egoiste, tout depend de tes capacités.
J'avais eu 16 si je me souviens bien et je l'avais deja avant de le passer alors ru comprends que je me suis pas foulé. Mais certains de mes amis avaient des mauvaises notes pendant l'année et ne faisaient pas d'efforts pour autant.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:44:59

Oui, mais indépendemment du contrôle continu, c'est ton premier examen officiel si tu suis une voie généraliste et c'est important de se mettre en confiance en assurant tes notes d'exam aussi...

Et puis effectivement, t'as ceux qui bossent tout le temps, ceux qui bossent toujours au dernier moment (çà c'était moi^^) et ceux qui en foutent pas 1 dans l'année.

Mais bon les choses sérieuses arrivent surtout à partir du lycée, d'où encore 1 fois d'avoir un peu de marge / brevet

thescar
thescar
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:46:58

les choses serieuses arrive en 1ere, j'ai été assez surpris pour ma part
en 2nde seul le fancais est "différent"

La vidéo du moment