http://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeau%2Btoulouse%2Bmicoud/video/x55c8z_toulouse-bordeaux-resume-01-micoud_sport
Ca y est ! 1-0 ! Standard champion ! ! ! ! !
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Et encore de Mbokani !
Vous savez ce que je viens d'apprendre en plus ? Goreux était dans mon école avant !
Goreux? ... connais pas !
Standart Champion ? Tant mieux pour vous
Et bonne nuit les gens...
Bye looseangel bonne reprise pour l'école demain
merci rab, bonne chance pour le dernier mot ^^
:coo: bien sur... contre qui veux-tu que je perde ... je suis le seul à jouer
Lol. Moi je reste juste pour le match.
GOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
2-0 et STANDARDCHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et encore de Mbokani ! ! ! il peuvent plus perdre, Standard champion ! ! !
Zankin au fait ta looké un peu le but de micoud jté mis le lien sur dailymotion un peu plus haut
Standar J'attend maintenant aveec impatience ton nouveau topic promis portant sur la victoire de Standard
Oui, trop débile !
Mouais ok
Ren le supprimera plus tard t'façon
Ce sera le QG des fans du Standard
J'y adhère pour une promesse de minimum 3 votes
Zankin comme je l'ai dis il peut pas marquer d'une autre façon il est trop mauvais
FIN DU MATCH STANDARD CHAMPION ! ! !
STANDARD CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!